Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

devs de R* roderaient dans les lobbys publiques pour bannir les glitcheurs

 

 

Exact , je confirme , j'en ai vu un cet après - midi dans une partie publique il surveillait ;) , Rockstar sont loin d'être con , ils espionnent à tous va les glitcheurs , moddeurs en tous genre et j'ai remarquer une chose aussi c'est que depuis que R* font le nécessaire pour bannir tous ses tricheurs , il y a de moins de moins de freezes , voir plus du tout , car il faut le dire aussi c'est à cause de eux aussi si les parties freezaient

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de ce que tu dis mais je voudrais savoir comment tu l'as reconnu, n'ayant pas eu de réponse de la part de gta5max.

Il était spécial , il restait sur le coin de la map il bougait pas , donc c'est sûr qu'il espionnait les tricheurs et son pseudo j'ai vu tout de suite que c'était un dev ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pseudo était ?

Faut t'arracher les mots de la bouche à toi. :lol:

Pourquoi voudrais tu savoir ? ^_^ c'était un développeur c'est tous ;)

 

PS : Tu verras par toi même si tu tombes dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F.Alonzo , dis moi simplement pourquoi voudrais tu savoir car si tu veux à tous prix savoir c'est que ta quelque chose à te reprocher n'est ce pas ? , tu verras par toi même sur le moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alonso sait parler italien :sleep:

 

Ce soir je suis encore tomber sur un moddeur à la mort moi le noeud, mon perso est sorti tout seul de l'hélico, et est mort dans la chute mais je ne pouvais plus rien faire, je voyait mon cadavre depuis le haut mais pas de réapparition ... d'autres râlaient car ils n'avaient plus accès à leurs armes, dommage qu'il n'y-avait pas un dev'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je voulais connaitre son pseudo, c'était histoire d'aller le chatouiller un peu.

Je te déconseille très fortement ;) il n'est pas la pour s'amuser mais de regardez qui fait quoi , ou et quand , et oui moi je suis honnête je respecte leurs jeux et R* surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tomber une fois sur "PlayRockstar" et effectivement, il se trouvais au docks sur le bateau et il bougeait pas, meme au bout de 15-20 minutes il etait pas expulser de la session.

 

Il avait un tee shirt orange avec le logo Rockstar qui je precise est impossible de le mettre en logo de crew meme avec les glitchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tomber une fois sur "PlayRockstar" et effectivement, il se trouvais au docks sur le bateau et il bougeait pas, meme au bout de 15-20 minutes il etait pas expulser de la session.

 

Il avait un tee shirt orange avec le logo Rockstar qui je precise est impossible de le mettre en logo de crew meme avec les glitchs !

Oui , c'est un dev ;) il y en a plusieurs il n 'y a pas que lui et ont chacun un pseudo différent , et vu que c'est un dev tu peux pas le tuer il est invincible il me semble , bon en même temps c'est normal car c'est un dev , moi celui que j'ai vu dans l'après - midi était à côté du golf , non loin il ne bougait pas et espionnait la session , enfin !! un peu d'ordre dans les sessions libres car sa devient du n'importequoi quand on voit des météorites et des grandes roues apparaîtrent devant toi , surtout que moi j'avais pas de chance car ils me bloquaient la route :sleep: .

 

La au moins les dev qui sont dans les parties banniront tous les tricheurs et fout*** de merd* , car moi j'en suis sûr c'est aussi à cause des tricheurs que les serveurs ne tiennent pas et freezes tous , si ils t'exploitent les failles du jeux en online et t'invoque je ne sais quoi normal que sa fait tous planter .

 

La au moins les devs vont régner l'ordre dans les serveurs , il est tant que sa cesse , pour que les dev viennent dans les parties c'est que eux aussi en ont vraiment marre , si ils viennent ce n'est pas pour rien espérons qu'il fassent des grands nettoyages

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alonso sait parler italien :sleep:

C'est vrai, mon homonyme parle parfaitement l'italien.

 

 

Si je voulais connaitre son pseudo, c'était histoire d'aller le chatouiller un peu.

Je te déconseille très fortement ;) il n'est pas la pour s'amuser mais de regardez qui fait quoi , ou et quand , et oui moi je suis honnête je respecte leurs jeux et R* surtout

 

C'est pas méchant de chatouiller quelqu'un, lui envoyer des bisous, faire du air guitare devant lui ou une petite danse du ventre. Aucune violence non non. :nonono:

 

 

Moi je suis tomber une fois sur "PlayRockstar" et effectivement, il se trouvais au docks sur le bateau et il bougeait pas, meme au bout de 15-20 minutes il etait pas expulser de la session.

 

Il avait un tee shirt orange avec le logo Rockstar qui je precise est impossible de le mettre en logo de crew meme avec les glitchs !

Merci l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren : c'est un peu idiot ce que tu dis (je ne dis pas que tu es idiot, nuance). Si on te demande des précisions, c'est pour voir si ce que tu racontes est réellement fiable. Mais quand tu dis qu'il y avait donc un joueur apparemment inactif au coin de la map, ça ne prouve en rien qu'il s'agissait d'un développeur. Si tu savais le nombre de fois que je me suis foutue dans un coin sans bouger (juste le joystick pour ne pas être kick de la partie), sans que personne vienne m'ennuyer puisque éloignée des autres... je ne suis pourtant pas développeuse chez Rockstar. J'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez être aussi sûrs de vous avec si peu de "preuves". C'est d'ailleurs ton plus gros problème en général, tu prends un air assuré alors que tu n'as rien pour l'être, heureusement que tu es sympa. :lol:


Et puis, admettons que c'en était un, s'il est dans la partie il est comme les autres joueurs. C'est à dire que rien ne nous empêcherait d'aller le "chatouiller" un peu. Il ne faut pas croire qu'ils nous foutraient dans la merde si on les embête un peu. À moins que tu sois sûr qu'ils abuseraient de leur pouvoir pour calmer une éventuelle frustration ? Il y a des moyens plus efficaces pour surveiller des sessions, que de rester au coin d'une map sans bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@RalphLauren : c'est un peu idiot ce que tu dis (je ne dis pas que tu es idiot, nuance). Si on te demande des précisions, c'est pour voir si ce que tu racontes est réellement fiable. Mais quand tu dis qu'il y avait donc un joueur apparemment inactif au coin de la map, ça ne prouve en rien qu'il s'agissait d'un développeur. Si tu savais le nombre de fois que je me suis foutue dans un coin sans bouger (juste le joystick pour ne pas être kick de la partie), sans que personne vienne m'ennuyer puisque éloignée des autres... je ne suis pourtant pas développeuse chez Rockstar. J'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez être aussi sûrs de vous avec si peu de "preuves". C'est d'ailleurs ton plus gros problème en général, tu prends un air assuré alors que tu n'as rien pour l'être, heureusement que tu es sympa.

:lol:

 

Et puis, admettons que c'en était un, s'il est dans la partie il est comme les autres joueurs. C'est à dire que rien ne nous empêcherait d'aller le "chatouiller" un peu. Il ne faut pas croire qu'ils nous foutraient dans la merde si on les embête un peu. À moins que tu sois sûr qu'ils abuseraient de leur pouvoir pour calmer une éventuelle frustration ? Il y a des moyens plus efficaces pour surveiller des sessions, que de rester au coin d'une map sans bouger.

 

Complètement d'accord.

J'avoue avoir un peu ricané, ayant lu les posts antérieurs. D'où le petit meme que je me suis amusé à faire.

 

1. L'idée qu'un dev' (Un dev' ???) débarque à la suite d'un repport (De glitch, en plus..!)... Genre ils n'ont que ça à foutre. Je n'imagine même pas le nombre de repports qu'R* doit recevoir... Et bingo, ils débarquent sur votre session, en plus. Franchement, rien qu'à l'idée, j'ai envie de citer Nabila.

 

2. Admettons que je me fourvoie au point 1. Le dev' (!!!) debarque sur une cession, et reste à rien branler... Comment ne pas envisager qu'R*, au delà de probables scans des comptes RSC qui seraient à mon sens bien plus efficaces, n'aurait pas les moyens de débarquer sur une session autrement qu'en faisant roder un perso comme tout le monde... avec un pseudo avec "Rockstar" dedans, en plus... Je vois bien d'ailleurs le "dev'" qui veut intégrer une session pleine... Il attend ?

 

3. Admettons que je me fourvoie encore au point 2. R* n'a d'autre moyen de roder sur une session pour surveiller. Dans ce cas, si j'étais ce fameux dev', je rentrerais dans mon garage, je foutrais la télé. Et là je pourrais vraiment voir ce que font les joueurs.

 

4. Y'a pas de point 5.

 

Hum.

 

Sans déconner.

J'ai un peu l'impression qu'on confond certitude et fantasme sur des légendes urbaines, ici.

 

Qui a été banni en n'ayant que glitché, ici ?

Parce que "Je connais un mec dont le cousin de la femme du chien d'un gars"... C'est un peu léger.

 

Et a part un t-shirt R* orange porté par un perso coupable d'immobilisme, qu'est-ce que vous avez de probant pour être sûr d'avoir croisé un de ces fameux agent Smith ?

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est à cause des hacks et donc de ces tricheurs que les serveurs bien souvent craquent, déconnectent/freezent. Surement trop de données qui font une surcharge ou un truc dans le genre.

 

D'ailleurs, j'ai eu aucune déconnexion ces derniers jours en mode libre... Ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs chez rockstar lorsqu'ils jouent n'ont pas un nom perso mais juste "dev1" "dev2" "dev3" et ce ne sont pas des comptes persos mais partagés entre eux selon différents niveaux et éléments débloqués genre 101, 121, etc.

 

Ma source? Tout simplement les différents stream d'events qui ont été organisés pour chaque event d'update. Le dernier en date avec lui calibre, vanoss, dev1, dev2 et des anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des moyens plus efficaces pour surveiller des sessions, que de rester au coin d'une map sans bouger.

Oui , les develloper on un Mod camera qui leur permetre de regardé qu'il il veulent dans une session sans forcement y être

Je cherche la video qui montre ca

 

Edit : le mieux c'est de comencé la video a 2:50 ;)

 

 

http://youtu.be/kHJ1C93w7PQ

 

 

Et a part un t-shirt R* orange porté par un perso coupable d'immobilisme, qu'est-ce que vous avez de probant pour être sûr d'avoir croisé un de ces fameux agent Smith ?

 

Surtout que les tee shirt dev R* sont connu et existe dans les fichier du jeu via une modif des fichiers

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant