Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

C'est vrai qu'il n'est pas facile de choisir en la sobriété et l'originalité. On a vu des duels très classiques, voir trop et d'autres très extravagants ! Le principal c'est que les voitures plaisent à leurs créateurs ;)

 

Nouvelle battle lancée, avec 2 Coquette très GT !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté blanc. pour cause: l'aileron. si elles n'avaient pas eu l'aileron, je pense que j'aurais voté pour la rouge mais seulement sans ces "feux de secours" dans la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait assez mal au coeur de voir 2 BMW massacrés comme ça... :crying2:

Du même avis.

 

 

Massacrées massacrées... vous y allez un peu fort les cocos ! j'ai du mal a appliquer l'adjectif massacré à la e92 GTS..

 

Ceci dit, la combinaison n'est pas adaptée à la cab' j'en conviens, mais si ça n'avait tenu qu'a moi elle serait avec son toit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet les résultats sont ultra serrés, 17 à 18 ! Bon je vous laisse jusqu'à 14h avant de clore les votes ;)

 

Cocody, moi je la trouvais réussi la tienne, c'est original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, serait-il possible de remplacer les images dans les spoilers des battles finies par des liens vers ces images ?

 

La page met tellement longtemps à charger que ça fait plus de 5 minutes que j'attends pour voir pour laquelle je vais voter... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.