GreenVivi

Le Tour de France

Recommended Posts

Beavis : Sache , que nous les Italiens on ne se dopent pas on est tous net , , mais nous les italiens on est nets ^_^ nous on connaîent pas sa , nous dans le sport c'est la force et la qualité de jeux

 

Les italiens qui ne se dopent pas. :/

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Marco Pantani, cycliste, exclu du Giro en 1999 et 2001 pour dopage.
  • Danilo Di Luca, cycliste, exclu à vie de ce sport pour dopage en 2007, 2009 et 2013.
  • Ricardo Ricco, cycliste, exclu 12 ans pour dopage en 2008 et 2011.
  • Alessandro Ballan, cycliste, exclu 2 ans pour dopage
  • Fabio Canavarro, footballeur, pris en flag dans une vidéo en train de s'injecter des produits en 2005.
  • La Juventus de Turin et les affaires de dopage.
  • Marco Boriello, footballeur, dopé en 2007.
  • Devis Licciardi, marathonien, a tenté de déjouer les contrôles anti-dopage en 2013.
  • William Frullani, bobsleig, dopé aux jeux olympiques de 2014.

 

Et ce ne sont que des exemples.

 

Nous les Italiens on ne se dopent pas on est tous net (...) après oui je suis tous à fait d'accord avec toi quand tu dis que maintenant dans tous les sports il y a du dopage (...) mais nous les italiens on est nets, nous on connaîent pas sa , nous dans le sport c'est la force et la qualité de jeux

:lmfao: puissance 10.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi qui suis italien (pour faire simple) j'ai rigolé, c'est dire.

 

@RoM: le dopage n'est qu'une petite partie des trucs pas très catholiques qu'a fait la juve. Ce club est pourri jusqu'à la moelle.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM: tu as oublié de parler des footeux italiens de je ne sais plus quelle époque dont beaucoup sont atteint de maladies dégénératives. Y a pas de preuves directes, mais bon...

J'ai vu ça, dont 45 décès il me semble. Mais bon, je pense que les exemples que j'ai donnés sont amplement suffisants pour prouver que l'Italie est loin d'être le pays le plus sein, sportivement parlant. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beavis : Sache , que nous les Italiens on ne se dopent pas on est tous net , et on est fort c'est tous faut que tu l'avoue

Rassure-moi, t'es ironique?

 

Mais , bien sûr que j'étais ironique dans mon message , d'ou mes smileys , c'est quand même grave de prendre tous au premier degrés , quand on est italien on défend tous ses joueurs , les équipes et tous ce qui est en rapport avec l'Italie sinon t'es pas un vrai italien comme GreenVivi :p , mais laisse tu ne comprendra jamais , punaise j'ai voulu voir comment vous allez réagir , QI 0 certains , second degrés les amis je ne sais pas si vous connaissez , mais bon bref ... bref .... , revenons au sujet Tour de France :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire qu'on a eu l'habitude deta mauvaise foi lors de la coupe du monde, aussi.

 

Par contre, pour le "QI 0", tu ferais mieux de te regarder avant de parler.

 

Et c'est VIP. LOL.

Non , non mais c'est bon on arrête la , tu pollue le topic stop , ici c'est le Tour de France cher Monsieur :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Ralph, je suis désolé, mais passez de défenseur des italiens, à un message "ironique, du second degré", dans lequel tu te moques un peu d'eux, je n'ai pas compris ça. :/

Il y avait rien de méchant ;) sa sert à rien de s'emporter surtout quand c'est du second degrés ;)

 

Et Rom21 sa ne sert à rien de me signaler , car j'ai dit aucune méchanceté envers toi et je n'en dirai aucune je ne suis pas comme ça , sans rancune mec ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez cela immédiatement, si vous avez des différents à régler, c'est par MP. Il n'est pas tolérable non plus d'insulter de la sorte, à fortiori quand on est VIP. La prochaine fois que vois cela, ce sera un avertissement assorti d'un retrait de grade définitif. Pour cette fois, je me contenterai de vous offrir ce modeste cadeau :

 

57233-bac-a-sable-alix.jpg

 

Retour au sujet, merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant