GreenVivi

Le Tour de France

Recommended Posts

Nibali a gagné cette étape et sa lui fait 3 étapes gagnées , AH ! qu'il est bon ce Vincenzo , je suis à fond pour lui , en + il a une bonne tactique , il démarre dans le peloton il y reste jusqu'au dernier KM et puis il accélère d'un seul coup et fonce tel une fusée vers la ligne d'arrivée , , on voit tous de suite que Nibali est fait pour les grimpettes , il est vachement fort pour ses étapes la , et demain sa sent extrêmement bon pour mon Nibali car sa encore une étape de montagne et de la grimpette .

 

Vincenzo Nibali en Force ! c'est lui qui va gagner et personne d'autres :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey du coup Vincenzo Nibali a le maillot a pois rouge et le fameux maillot jaune c'est pas la classe ? franchement :cool: , et en + de sa il est récompensé à chaque fin d'étapes par de charmantes jeunes femmes POWA!! :shifty:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey du coup Vincenzo Nibali a le maillot a pois rouge et le fameux maillot jaune c'est pas la classe ? franchement :cool: , et en + de sa il est récompensé à chaque fin d'étapes par de charmantes jeunes femmes POWA!! :shifty:

 

Le chanceux. Et la classe, surtout.

Konig est quand même passé 10ème au général, sachant que c'est un très bon grimpeur il peut finir dans le top 10.

Surtout, 3 français aux 3ème, 4ème et 6ème places, de mieux en mieux :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nibali 2 ème !! , il c'est bien battu , et il garde son maillot jaune , Nibali en Force :cool:


En + de sa il est a 4 min 37 d'avance sur Valverde , il a pris encore 1 minute d'avance il est fort ce Vincenzo, il est tranquille , pénard :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dopé. :sleep:

La plupart d'entre eux oui , mais pas tous :p , Nibali je ne pense pas car il est à chaque fois mort à la fin , il est vachement épuisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et dopé. :sleep:

La plupart d'entre eux oui , mais pas tous :p , Nibali je ne pense pas car il est à chaque fois mort à la fin , il est vachement épuisé

Il est dopé de même que Bardet, Valverde, pinot et les trois quarts minimum du peloton. Ça sert à rien de jouer à kikédopé/kiképadopé, pour finir des étapes comme ça c'est obligé de prendre des produits. Encore heureux qu'il soit essoufflé après 150 kilomètres et trois cols dont un HC, tu voudrais qu'il sifflote ? :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croire que le vainqueur du TdF ne se dope pas relève de la grande naïveté.

 

Encore heureux qu'il se dope (et il n'y a pas que lui, les coureurs du TdF qui ne se dopent pas doivent se compter sur les doigts de la main), car sinon, bonjour les dégats.

 

Et puis, il n'y a pas que les cyclistes qui se dopent, dans d'autres sports aussi, ils prennent bien des substances non autorisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Froome, ça ne semblait même pas l'atteindre. :sleep: D'ailleurs il attaquait assis dans le Tourmalet. :lmfao: Armstrong avait au moins la décence de se mettre en danseuse.

Ouai, il avait la décence de faire semblant! :p

 

D'ailleurs Froome j'ai jamais compris comment d'un tour à l'autre il a pu devenir si performant, vu qu'il a garanti qu'il e dopait pas.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beavis : Sache , que nous les Italiens on ne se dopent pas on est tous net , et on est fort c'est tous faut que tu l'avoue :p , après oui je suis tous à fait d'accord avec toi quand tu dis que maintenant dans tous les sports il y a du dopage , que sa soit tennis , football , jeux olympiques , boxe etc... tous y passe , mais nous les italiens on est nets ^_^ nous on connaîent pas sa , nous dans le sport c'est la force et la qualité de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant