GreenVivi

Le Tour de France

Recommended Posts

Ça n'intéressera peut-être personne, mais histoire de ne plus polluer le topic foot voici le topic officiel du Tour de France. Venez débattre sur les étapes intéressantes, les différentes équipes, les maillots distinctifs, les conneries de Thierry Adam et plein d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative , mais je crains qu'il n y est pas beaucoup d’intéressés à part nous 2 :unsure: , mais bon comme sa on fera plus de HS sur le topic foot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suivais le Tour de France les précédentes années, en étant même présent à certaines étapes (notamment pour la fameuse Caravane du Tour... :p), mais j'avoue que je n'ai encore regardé aucune étape cette année. :/

 

Je regarderai certainement demain, 14 juillet oblige, pour voir si un Français va s'imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un français en jaune un 14 juillet, faut pas rater ça comme dire dirait le mec de Carglass.

Il ne le restera pas longtemps , crois moi , Nibali va vite le reprendre car en plus de sa il est juste derrière lui et juste 1 min 34 pour le rattraper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un français en jaune un 14 juillet, faut pas rater ça comme dire dirait le mec de Carglass.

Il ne le restera pas longtemps , crois moi , Nibali va vite le reprendre car en plus de sa il est juste derrière lui et juste 1 min 34 pour le rattraper ;)

Je me doute bien que ça va pas durer, mais carpe diem ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nibali re maillot jaune !!! , qu'il est fort il a attaqué au dernier moment et il a bien eu raison , je l'aime ce Nibali , c'est lui qui va gagner cette année , Viva Italia :cool: , pauvre Gallopin il a pas fait long feu , grande surprise Contador a abandonné :blink:

 

PS : Elle sont super mignonnes les femmes qui remettent les prix :shifty: de la bombe

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le Tour arrive à Sainté ! Dommage que les coureurs ne passent pas vraiment par le Pilat, ça aurait été plus sympa que juste la côte de Grammond et ça éviterait un sprint massif.

 

Abandon de Melgarejo (Netapp-Endura) qui semble beaucoup souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant