Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

Edit: avant sur Old-Gen

9710.jpg

 

Maintenant sur Peycey!

gta5_224.jpg

 

(je préfère faire un screen plutôt qu'un Snapmatic, une fois uploadé sur SocialClub c'est trop petit en résolution)

À croquer ce perso! miam ;)

je sais pas pour vous autres mais moi quand je lit "a quoi ressemble votre personnage" je pense a un visage sans cagoule ni rien pour le cacher.

Effectivement.. car les tenues, on les connais déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShameeK: Haha! Le pire, c'est que je viens de transférer mon deuxième perso. J'ai eu la possibilité de le modifier... J'en ai fait un sosie du premier perso! :lol:

Pourquoi? Parce-que ce deuxième perso à un appart' miteux et la Z-Type, que je voudrais utiliser tous les deux pour un futur projet avec l'éditeur vidéo. Alors autant faciliter les choses et faire sa doublure!

 

gta5_249.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier perso, Lt. Dash

avec un look biker pour les photos, mais d'habitude, il ressemble à un bad lieutenant oldschool

1429841417-05.jpg

 

Et mon perso 2 : Alesha

1429841197-2.jpg

quelques autres images d'Alesha

 

 

1429841197-1.jpg

 

1429841198-3.jpg

 

1429841197-4.jpg

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma brunette de 21 ans, fan de métal et de muscle cars, adore explorer la map et participer à des meet :cool:

Elle n'est pas méchante, mais les mecs en chaleur et collants devraient évités de la chercher :nonono: car elle peut avoir la gâchette facile :boxing:, surement une des raisons pour lesquelles elle sera toujours célibataire :whistling::lol:

Personnellement je la trouve très jolie :wub: , et j'ai hate de voir comment elle serait sur PS4 (qu'en j'arriverais enfin à me la payer... :( )

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent des joueurs me demandent :

"olol t'es une fille?"

"et bin non désolé"

"t'es gay alors"

"ah bon pourquoi?"

"bah t'as un débardeur rose et un slim zébré..."

"ah oui c'est vrai" :ohmy:

 

:D

 

Puis avant je faisais ca sur mes voitures (peinture rose, jantes dégueus, etc.), mais depuis que je connais le "Topic des voitures les plus moches du monde et de l'univers", j'ai décidé de ne le faire plus que sur mon personnage sinon on m'aurais pris pour un kikoo! :(

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent des joueurs me demandent :

"olol t'es une fille?"

"et bin non désolé"

"t'es gay alors"

"ah bon pourquoi?"

"bah t'as un débardeur rose et un slim zébré..."

"ah oui c'est vrai" :ohmy:

 

:D

 

Puis avant je faisais ca sur mes voitures (peinture rose, jantes dégueus, etc.), mais depuis que je connais le "Topic des voitures les plus moches du monde et de l'univers", j'ai décidé de ne le faire plus que sur mon personnage sinon on m'aurais pris pour un kikoo! :(

 

Il ne faut pas te souciez du regard des autres tu es libre de faire ce que tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair t'en fais pas! Le seul inconvénient c'est qu'on me détruisait tout les temps mes caisses! (ils avaient raison d'ailleurs) :lol:

Depuis qu'elles sont plus "stylées" que "ridicules", j'ai beaucoup moins de problèmes... :p

 

Mais c'était quand même marrant d'arriver chez Martin avec une voiture dégueulasse! :D

Après l'inconvénient du "kikootuning" c'est que ca coûte une blinde...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait a nos personnages ces des nouveaux vêtement comme des doudounes ou autres comme ceux qu'ont voie en boutique mes qu'ont ne peux pas acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'en tous cas, la seconde possibilité de modifier son personnage n'apparaisse plus au rang 6. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un nouveau niveau requis, ou si tout simplement la possibilité a disparu ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ShameeK: Haha! Le pire, c'est que je viens de transférer mon deuxième perso. J'ai eu la possibilité de le modifier... J'en ai fait un sosie du premier perso! :lol:

Pourquoi? Parce-que ce deuxième perso à un appart' miteux et la Z-Type, que je voudrais utiliser tous les deux pour un futur projet avec l'éditeur vidéo. Alors autant faciliter les choses et faire sa doublure!

 

gta5_249.jpg

 

 

 

 

Elle a un air d'Hilary Swank :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@ShameeK: Haha! Le pire, c'est que je viens de transférer mon deuxième perso. J'ai eu la possibilité de le modifier... J'en ai fait un sosie du premier perso! :lol:

Pourquoi? Parce-que ce deuxième perso à un appart' miteux et la Z-Type, que je voudrais utiliser tous les deux pour un futur projet avec l'éditeur vidéo. Alors autant faciliter les choses et faire sa doublure!

 

gta5_249.jpg

 

 

 

 

Elle a un air d'Hilary Swank :)

 

 

C'est vrai que sur cette image elle tire un peu la gueule! :lol:

En plus l'image est légèrement compressée sur son axe horizontal, en réalité le perso à un visage beaucoup plus "rond"

 

gta5_279.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant