Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

lol, non, c'est juste par curiosité

 

y a aussi les chapeaux des femmes sont légèrement incliné sur le coté, alors que les hommes les ont enfoncé tout droit jusqu'aux oreilles, ca fait pas sérieux pour un mafioso de porter son chapeau comme un amish ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Rockstar pourrait nous mettre un peu plus de vêtements ça serait pas mal. On a 20 chapeaux melon ?

mais les casquettes 4 petites malheureuses... Moi qui suis fan de casquette c'est dommage. Pareil pour les accessoires, genre bracelets, bagues, boucles d'oreilles etc... En mode histoire on peut en mettre à Franklin mais pas en ligne, j'ai créé un perso typé gangsta et du coup j'aimerais trouver ça en ligne. Comme la chaine que Lamar porte autour du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je savais que ce prénom me disais quelque chose ^^

Et le mien en page précédente ne te dis rien? Curtis James, va voir sur Google et compare à mon perso ^^'

 

j'ai toujours vu "curtis jackson" sans vraiment me renseigné , james est son 2eme prénom quoi ^^ sinon de face il est un peu plus bouboule le tien , de profil c'est assez ressemblant oui ^^

 

 

Mon perso (vivement mon passage sur pc qu'il ai un peu plus de gueule) :

0_0.jpg

"qu'il ai un peu plus de gueule" =') j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma tête:

 

 

0_0.jpg

 

 

Et voici un cliché d'un non-pacifiste qui en profitait pour me tuer pendant que je faisais ma star :lol:

 

 

0_0.jpg

 

Modifié par NHamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah petite frappe numéro 2 ! Couette couette, je l'adore celle la ;-)

Ouaip, elle est choupi et elle fait moins trav' que son aînée sur 360...enfin, tant qu'on regarde pas ses épaules de déménageur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant