The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

le bug/astuce permettant d'obtenir les chapeuax de bieres et t shirt Happiness a ete trouver, en fait il faut imperativement avoir une caisse special depuis la 1.15, une fois recuperer une caisse speciale, l'astuce marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tee-shirt "Belle de Los Santos" se debloque quant tu recupere une totaliter de 25 caisses

Il se débloque quand tu récupères une caisse spéciale il n'y a rien pour la récompense des 25 caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bug/astuce permettant d'obtenir les chapeuax de bieres et t shirt Happiness a ete trouver, en fait il faut imperativement avoir une caisse special depuis la 1.15, une fois recuperer une caisse speciale, l'astuce marche !

moi il marche et j'ai jamais eu de caisse spéciales ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Space ! jvai retenter avec perso secondaire feminin, certains disent que sa y joue un peu ! car là franchement il y a rien a faire aucune caisse special, mais plein de caisse normal par contre

Ils sont forts R* s'ils ont fait du code différent en fonction du sexe du perso ! :blink:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Space ! jvai retenter avec perso secondaire feminin, certains disent que sa y joue un peu ! car là franchement il y a rien a faire aucune caisse special, mais plein de caisse normal par contre

 

Ils sont forts R* s'ils ont fait du code différent en fonction du sexe du perso ! :blink:

Bah pour moi perso, jvoit pas ce que sa change mais bon qui ne tente rien a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu recup' 25 caisse il se debloque quand meme ! J'ai finie toutes les recompenses platines. Le tee shirt est buguer !

 

Tu as toutes les récompenses platine ?

Tu veux dire tous les succés? toutes les médailles ?

Tu as tout en platine, globalement? punaise, respect mec :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui mais si tu recup' 25 caisse il se debloque quand meme ! J'ai finie toutes les recompenses platines. Le tee shirt est buguer !

 

Tu as toutes les récompenses platine ?

Tu veux dire tous les succés? toutes les médailles ?

Tu as tout en platine, globalement? punaise, respect mec :huh:

Oui oui meme le trou en un qui m'as poser enormement de probleme !

 

Bref donc ces bon j'ai enfin pu avoir mon casque biere grace a l'astuce. et comme je l'ai dit sa marche mieux en creant un nouveau perso en 1.15 de prefrence une fille, et bing casque debloquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'astuce fonctionne !

Personnage principal homme et second personnage femme, j'ai eu deux fois le T-shirt (que je n'ai pas trouvé par la suite) et une casquette rouge pour un total de trois essais donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord commence par creer un second personnage en femme ensuite lire la suite :

 

1) Virer votre chapeau sur votre personnage principal puis prenez votre second personnage (celui dont vous ne voulez pas le chapeau avec ).

 

2) Quand le personnage est chargé, faites start quitter gta online.

 

3) Quand vous êtes en mode histoire, appuyez sur PS et quitter le jeu.

 

4) Quand le jeu s'est quitter, éteignez votre PS3.

 

5) Allumer votre PS3 et lancer GTA V en mode histoire.

 

6) Quand le jeu est chargé, faites start session sur invitation.

 

7) Quand vous serez arriver dans la session sur invitation avec votre personnage numéro 2 faites start changer de personnage.

 

8) Quand vous vous retrouverez avec votre premier personnage vous aurez normalemment un des chapeaux à bière dans votre inventaire :).

 

9) Si vous en voulez un autre recommencez à l'étape 1 en prenant soin de virer tout chapeau de votre personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant