fanfouet

What The F***

Recommended Posts

 

:( Mon perso a été amputé des deux jambes suite à une mission ayant mal tourné. :(

 

 

 

Grand_Theft_Auto_V_20141206230544.jpg

 

 

 

 

Ah cool et on doit remercié qui en particulier pour ca ?

 

 

Ce que j'aime bien, c'est cette manie d'aller troller quelqu'un sur tous les topics où il poste suite à un désaccord.

 

De Caunes avait peut être raison pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que j'aime bien, c'est cette manie d'aller troller quelqu'un sur tous les topics où il poste suite à un désaccord.

 

De Caunes avait peut être raison pour certains.

 

 

Ta oublier le +1 si tu aime :whistling: .

Par contre ta réputation de faux cul n'est plus a prouver et , a toujours vouloir retourné les situation a ton avantage tu y perdra bien un jour :D

 

Sinon tu parle du De Caunes des années 90 ou celui qui fait le guignol sur canal en ce moment .

Ce ne sont pas les memes pour moi ! Mais bon vue ton age tu ne doit pas vraiment connaitre le premier

 

3r6d.png

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

petite figure de style lance a fond avec une guntlet voici comment j'ai fini ma course après avoir percuter une ocelot f 620 , sont conducteur est mort malheureusement sniff.


les deux voiture n'ont presque rien .


sa me fait rigoler les deux pnj qui sont arrive quelque seconde après le crash , on pourrai croire qu'ils sont entrain de discuter pour faire un constat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la PS4 et ma connexion en mousse:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zY4tn7l_S20&feature=youtu.be

 

 

Et encore là c'est rien sur ma one sa arrive qu'il a 20 sec de retards je tire sur un mec en laser, ha bah il est pas mort puis 20sec,plus tard sa marque que j'ai tué le gars

 

là c'est un mec au lazer qui ta abattue? encore on ne vois pas son point sur le radars est'il en invisible? le mec ta quand même pas faut sauté par magie?

 

je te dit sa parce que sur old gen des mec cheater pouvait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Selfie avec le fantôme de CARCER WAY ... ^_^

 

( Petit bug ou pas en pleine rue de CARCER WAY en ONLINE ... )

 

759306005.jpg

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la PS4 et ma connexion en mousse:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zY4tn7l_S20&feature=youtu.be

Aujourd'hui il m'est arriver exactement la même chose que toi!!! je suis en lazer je tue un mec celui ci réa parait et je décide de le re-attaquer je commence a descendre mais j’abandonne l'idée voyant que je me suis pas pris en avance du coup je me suis donc retrouve a 100m de lui environ niveaux altitude peut'être 80 mais c'est le grand minimum de + bien sur j'était décaler comparé a lui

Alors je remonte et trace en direction de la prime environ un petit moin de 10sec après je me fait exploser exactement comme toi, direct je me met en passif, pour chercher une explication rationnel car je surveiller le ciel du coup je me demander ce qui c'était passer.

 

Donc je vérifie sur la carte aucun lazer aucun tank également, alors je marque le gars qui ma tuer il est level 64 et ne possède donc pas de bazooka et là très grande surprise le mec qui ma tuer et celui que je venais de tuer, (je l'avais tuer 3 fois)

alors je me pose plusieurs question m'a t'il jeter une bombe collante? c'est très très très peux probable voir impossible étant donner ma position et la distance par rapport a la sienne, une connexion en mousse? non là j'ai du mal a y croire on était 10 sur la session aucun beuge aucun retards pourquoi maintenant et le gars m'aurais shooter avec un bazooka?

 

d'une faut le faire, deux 10 sec de retards c'est impossible, de Troie le mec n'a pas le level

 

Je viens donc a me faire une idée, est que le mec est une cheateur (je suis sur next gen) alors je vais voir carte du joueur sa beuge impossible d'y avoir accès j'y re tente et re tente mais impossible au bout de 4 tentative impossible d'avoir accès a sa carte de joueur pour porter plainte, alors je le signale pour exploitation de mec et là le mec quitte

 

A mon avis le mec ma tiré une balle de sniper qui celle ci est explosive, si je me souvient bien l'un des premier mods sur old gen

 

Pour ta part je pense que tu n'est pas un noob au lazer donc de te faire piéger par un lazer invisible on exclue

 

ta certainement eu affaire a un modeurs cela fait donc le deuxième cheateur que je croise depuis mon début sur next gen

 

je joues tous les jours au moin 2 heures par jours et en session publique bref pour te dire que tu monde j'en croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une faut le faire, deux 10 sec de retards c'est impossible, de Troie le mec n'a pas le level

:huh:

Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, (j'en doute un peu quand même mais on sait jamais, avec Homer tout est possible) mais fallait oser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant