Iwanyan

Modification des dégats?

Recommended Posts

Non pas juste l'apparence, il faut acheter des gilets le max c'est 10 ensuite quand tu n'a plus de protection tu va dans inventaire - protection et la tu clic et hop tu as ta barre qui se remplie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi maintenant je dois mettre 4 balles maximum et 2 minimum pour tuer un autre joueur au sniper . je préférais comme avant c'était large mieux trop de balle maintenant pour tuer un autre joueur surtout quand ils sont plusieurs sur moi ça devient impossible :dry:

oO on parle bien du sniper lourd la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas juste l'apparence, il faut acheter des gilets le max c'est 10 ensuite quand tu n'a plus de protection tu va dans inventaire - protection et la tu clic et hop tu as ta barre qui se remplie ;)

je comprend maintenant pourquoi je me fait laminer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le sniper lourd n'a pas bouger. Je sors d'une guerre et croyez moi qu'il est tjr aussi redoutable. Comme il a été dit plus haut, tout dépend du lvl du joueur sur qui tu tires. Ils étaient nv 2XX donc leur vitalité était plus costaud. Tu le vois aussi quand tu fauche qqlun en voiture, certain au premier coup de parchoc alors que d'autre ils se relèvent.. (à une certaine vitesse c'est quand même fatal :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi maintenant je dois mettre 4 balles maximum et 2 minimum pour tuer un autre joueur au sniper . je préférais comme avant c'était large mieux trop de balle maintenant pour tuer un autre joueur surtout quand ils sont plusieurs sur moi ça devient impossible :dry:

oO on parle bien du sniper lourd la ?

 

oui le lourd mais je crois savoir ce qu'on fait Rockstar avant plus notre niveau monter plus notre vie aussi monter mais ça changer peut alors que maintenant Rockstar a du régler ce problème

je suis pas sur mais je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non pas juste l'apparence, il faut acheter des gilets le max c'est 10 ensuite quand tu n'a plus de protection tu va dans inventaire - protection et la tu clic et hop tu as ta barre qui se remplie ;)

je comprend maintenant pourquoi je me fait laminer ...

 

OUi oui, pas juste l'apparence, ça te remet un gilet pare balle à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté une énorme baisse des dégâts du sniper lourd (de loin c'est plus possible de tuer quelqu'un en une balle presque..alors qu'avant la MAJ c'était rare de devoir mettre 2 balles pour tuer!). J'ai aussi remarqué qu'il fallait plus de balle à la carabine pour tuer quelqu'un

Il semblerait que tu ne sois pas fou ! Hier soir, en jouant comme toujours avec Atomic WS, nous avons rager un bon moment contre tous nos ennemis qui résistaient à nos balles de snip' et qui parvenaient à nous tuer plus facilement dût aux dégâts réduit de la carabine. C'est vraiment dommage, mais il va falloir faire avec..

 

D'ailleurs, les tanks sont beaucoup plus fragiles dorénavant, et les véhicules (voitures, Lazer, ..) sont moins vulnérables aux balles de Snip', sans doute à cause de la baisse des dégâts de celles-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, après l'arrivée de la MAJ 1.14, j'ai constaté une énorme baisse des dégâts du sniper lourd (de loin c'est plus possible de tuer quelqu'un en une balle presque..alors qu'avant la MAJ c'était rare de devoir mettre 2 balles pour tuer!). J'ai aussi remarqué qu'il fallait plus de balle à la carabine pour tuer quelqu'un, donc je ne sais pas si ce sont les dégâts qui ont été baissés ou la vie du joueur augmenté mais en tout cas j'aurais aimé avoir votre ressenti sur le chose..

 

Perso je trouve ça vraiment dommage car au sniper c'est assez dur d'avoir sa cible quand elle est en mouvement, alors si en plus il faut balancer 2-3 balles pour avoir sa cible, le sniper perd vraiment son interêt.. :/

 

je croyais que j'étais fou ,mais apparement j'avais raison ^^ je l'ai remarque dans convoitise je dois tirer 2 balle a chaque pnj pour les tuer alors qu'avant en une balle c'etait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose bizarre que j'ai remarqué aussi , en affrontement par exemple , étant caché un joueur adverse apparait de l'autre coté du contenaire , j'avait le pompe d'assaut je tire sur lui 5 fois je le voit tombé mais il me tu et lui s'en sort avec quelques dégâts ou bien un mec je lui ai tiré une dizaine de balle dans la tete mais ne meurt pas et me tu en plus , y'a un gros problème pour moi , la synchro est toute bizarre depuis la maj et j'ai du mal en affrontement par rapport a avant , même si je continu de faire de bon scores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul dans ce cas, et c'est même pas la peine de jouer en affrontement avec des armes imposer c'est juste horrible, on a le temps d'y laisser 3 chargeurs avent de tuer et encore si on a de la chance ! Et pour ce qui est du pompe d'assaut il est plus du tout fiable. Le pire c'est que certain adversaire nous tue en quelques balles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour les campeurs tout ça, eux qui avait un avantage certain... Avait :)

 

Va falloir apprendre à se servir de la mitraillette lol

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant avec ces ajustements c'est que ça change totalement le gameplay. Par exemple, avant, quand un mec vous fonçait dessus (pas à 400km/h sinon on crève) pas super vite on pouvait dégainer la carabine, le tuer et faire une roulade pour esquiver la voiture... avec la MAJ c'est vraiment devenu méga tendu de faire ça car le mec en façe tank vachement mieux les dégâts..

 

J'ai encore joué hier soir 3-4h (:geek:) et je confirme bien que les dégâts du snip sont baissés, je combattais un gars en façe lui aussi au sniper et il m'arrivait souvent de prendre une balle et de ne pas mourir par celle-çi..

 

Je trouve aussi que le lazer résiste mieux aux balles de sniper, par contre le tank j'ai pas fait attention..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve aussi que le lazer résiste mieux aux balles de sniper, par contre le tank j'ai pas fait attention..

Pour le tank, c'est écrit dans la liste des changements de Rockstar, et tu remarqueras que les joueurs en utilisant restent moins longtemps en vie par rapport à avant.

J'en ai fait l'expérience hier: en explosant quelques véhicules de flic trop près du tank, celui-ci devait très rapidement HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser souvent les mêmes armes en affrontement la carabine et le perforant font beaucoup moins de dégâts qu'avant.

 

J'ai eu la même impression, pour le pistolet perforant hier et je me suis dit que ce devait être mon imagination qui me jouait des tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les modifications des armes trouvées par Funmw2 (ce mec est une référence pour tout ce qui est code du jeu).

 

http://pastebin.com/u8LNcBuD

 

Il explique dans un topic de gtaforums que l'AP Pistol (pistolet automatique perforant) a vu sa rapidité de tir modifiée.

Il tirait une balle tous les 0,07secondes tandis que maintenant il en tire une toutes les 0,10secondes.

 

Le fusil amélioré semble avoir changé quand aux dégâts infligés par zone (Bonetag pouvant se traduire par la zone de dégât sur le corps) (à noter que je n'ai pas les données précédentes pour comparer donc pas possible de dire s'ils ont augmenté ou diminué) :

<Item><!-- WEAPON_ADVANCEDRIFLE -->
                  <OverrideForces>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_HEAD</BoneTag>
              <ForceFront value="80.000000" />
              <ForceBack value="70.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_NECK</BoneTag>
              <ForceFront value="50.000000" />
              <ForceBack value="70.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_L_THIGH</BoneTag>
              <ForceFront value="40.000000" />
              <ForceBack value="1.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_R_THIGH</BoneTag>
              <ForceFront value="40.000000" />
              <ForceBack value="1.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_L_CALF</BoneTag>
              <ForceFront value="70.000000" />
              <ForceBack value="80.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_R_CALF</BoneTag>
              <ForceFront value="60.000000" />
              <ForceBack value="100.000000" />
            </Item>

Aucun changement pour le sniper et le sniper lourd.

Donc les gars, mettez des Headshots aux mecs qui portent des gilets, ça vous fera des économies de balle.

 

Et puis si vous jouez en visée auto ou assistée, notez que vous visez avant tout le buste et non pas la tête donc si le mec a un gilet, c'est tout à fait normal que vous mettiez du temps à tuer votre ennemi.

 

La tête c'est la base de tout jeu. Un headshot c'est une balle, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici les modifications des armes trouvées par Funmw2 (ce mec est une référence pour tout ce qui est code du jeu).

 

http://pastebin.com/u8LNcBuD

 

Il explique dans un topic de gtaforums que l'AP Pistol (pistolet automatique perforant) a vu sa rapidité de tir modifiée.

Il tirait une balle tous les 0,07secondes tandis que maintenant il en tire une toutes les 0,10secondes.

 

Le fusil amélioré semble avoir changé quand aux dégâts infligés par zone (Bonetag pouvant se traduire par la zone de dégât sur le corps) (à noter que je n'ai pas les données précédentes pour comparer donc pas possible de dire s'ils ont augmenté ou diminué) :

<Item><!-- WEAPON_ADVANCEDRIFLE -->
                  <OverrideForces>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_HEAD</BoneTag>
              <ForceFront value="80.000000" />
              <ForceBack value="70.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_NECK</BoneTag>
              <ForceFront value="50.000000" />
              <ForceBack value="70.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_L_THIGH</BoneTag>
              <ForceFront value="40.000000" />
              <ForceBack value="1.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_R_THIGH</BoneTag>
              <ForceFront value="40.000000" />
              <ForceBack value="1.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_L_CALF</BoneTag>
              <ForceFront value="70.000000" />
              <ForceBack value="80.000000" />
            </Item>
            <Item>
              <BoneTag>BONETAG_R_CALF</BoneTag>
              <ForceFront value="60.000000" />
              <ForceBack value="100.000000" />
            </Item>

Aucun changement pour le sniper et le sniper lourd.

Donc les gars, mettez des Headshots aux mecs qui portent des gilets, ça vous fera des économies de balle.

 

Et puis si vous jouez en visée auto ou assistée, notez que vous visez avant tout le buste et non pas la tête donc si le mec a un gilet, c'est tout à fait normal que vous mettiez du temps à tuer votre ennemi.

 

La tête c'est la base de tout jeu. Un headshot c'est une balle, point.

 

Avec dje c'est toujours net clair et précis.
Avec autant de recherches tu trouves le temps de jouer ?

 

 

Et voilà plus d'impressions à avoir. C'est à cause de ce genre de commentaire construit, clair, net, précis que DJ la planque est un des mecs que je respecte le plus sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Snuggle : De bosser, de jouer, de sortir, de profiter de ma copine.

Ya 24h dans une journée donc ouais ça va.

 

Et merci Manhattan. Par contre on dit "grâce à" et pas "à cause" quand c'est bénéfique. ;)

Mais bon, les cours de français je n'en donne pas en privée.

 

Allez bonne fête de la musique!

 

 

[Edit]

Et c'est pas une question de recherche mais d'intérêt et pour le coup de Funmw2 je regarde de temps en temps ce qu'il raconte ou ce qu'il trouve.

 

Par exemple avec la 1.14 il a trouvé ceci :

0x13582368 = ~a~ ~s~Happy Birthday from R*! To help your big day go off with a bang, we've deposited $~1~ into your account - go treat yourself!

Apparement ça définirait que pour notre date d'anniversaire, Rockstar peut nous envoyer une somme d'argent dont le montant est $~1~ soit une valeur qu'ils peuvent rentrer au choix (et pas juste 1$).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant