Iwanyan

Modification des dégats?

Recommended Posts

Dje si je comprends tes journées font 24 h donc tu ne dors pas ... Je comprends mieux... MDR

Je rejoins l'avis de Manhattan qui d'ailleurs fait également du gros boulot pour la communauté avec "le guide du pilotage" et "toutes les missions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje si je comprends tes journées font 24 h donc tu ne dors pas ... Je comprends mieux... MDR

Je rejoins l'avis de Manhattan qui d'ailleurs fait également du gros boulot pour la communauté avec "le guide du pilotage" et "toutes les missions"

Oh! Si! Si! Je dors!

Mais bon, j'exploite mon temps à fond.

 

Et comme tu dis, Manhattan fait aussi parti de ceux qui nourrissent cette communauté de leurs bons conseils, de leurs recherches et autres sur le jeu. En plus d'une sympathie générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, dans GTA Online, la barre de vie est exagérée... Un chargeur de kalach pour tuer quelqu'un, c'est un peu abusé quand même...

 

EDIT : et pour le sniper, IRL une balle tu meurs direct (*), surtout avec un fusil de précision lourd...

 

 

(*) sauf si tu t'appelles James Bond :whistling:

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, dans GTA Online, la barre de vie est exagérée... Un chargeur de kalach pour tuer quelqu'un, c'est un peu abusé quand même...

EDIT : et pour le sniper, IRL une balle tu meurs direct (*), surtout avec un fusil de précision lourd...

(*) sauf si tu t'appelles James Bond :whistling:

(*) ou que l'on te tire dessus autre part que dans un endroit vital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toutes façons, dans GTA Online, la barre de vie est exagérée... Un chargeur de kalach pour tuer quelqu'un, c'est un peu abusé quand même...

EDIT : et pour le sniper, IRL une balle tu meurs direct (*), surtout avec un fusil de précision lourd...

(*) sauf si tu t'appelles James Bond :whistling:

(*) ou que l'on te tire dessus autre part que dans un endroit vital.

 

une balle de .50,il n'y a pas a tortillé ,t'es mort point,quelle que soit le point d'impact :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dje si je comprends tes journées font 24 h donc tu ne dors pas ... Je comprends mieux... MDR
Je rejoins l'avis de Manhattan qui d'ailleurs fait également du gros boulot pour la communauté avec "le guide du pilotage" et "toutes les missions"

 

 

Dje si je comprends tes journées font 24 h donc tu ne dors pas ... Je comprends mieux... MDR
Je rejoins l'avis de Manhattan qui d'ailleurs fait également du gros boulot pour la communauté avec "le guide du pilotage" et "toutes les missions"

Oh! Si! Si! Je dors!

Mais bon, j'exploite mon temps à fond.

 

Et comme tu dis, Manhattan fait aussi parti de ceux qui nourrissent cette communauté de leurs bons conseils, de leurs recherches et autres sur le jeu. En plus d'une sympathie générale.

 

 

Merci les gars :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai rien remarqué de particulier avec le sniper lourd. J'ai fait une session duel urbain hier avec un joueur (mirage**), et lui comme moi n'avions besoin que d'une balle pour coucher l'adversaire... Même pris en pleine course!

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le GTA Wikia, le sniper lourd peut tuer d'une seule balle dans le torse les joueurs qui sont en dessous du niveau 100. C'est donc pour ça qu'on se retrouve souvent avec un mec qui a sa vie quasiment vide en face, mais qui survit quand même...

 

This gun has the highest non-shotgun non-explosive damage per shot. In GTA Online, a single shot in the chest is enough to kill players up to level 100.

 

(http://gta.wikia.com/Heavy_Sniper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait vous pensez que ce sont les dégâts qui ont été réduits, mais pourquoi pas la résistance des joueurs ou des gilets qui ont été amélioré ?

Comme je l'ai montré sur la page précédente avec les lignes de code du jeu, le pistolet perforant a vu sa cadence très légèrement réduite tandis que des modifications ont été apportées aux dommages fait par le fusil amélioré (pour ce cas présent, je ne peux pas vous dire si c'est positivement ou négativement).

 

Pour les snipers, aucun changement apparent.

 

Le fait que l'on puisse désormais garder dans son inventaire plusieurs gilets de protection à équiper, cela signifie peut-être cette difficulté qu'ont certains à tuer leurs ennemis (si l'on avait confirmation que ces ennemis utilisent des gilets).

A ce que je sache, il n'est pas mention de vie améliorée par rapport aux updates précédentes (et tout marche depuis le début à ce niveau donc pour quoi faire?).

 

Donc entre la mauvaise précision de certains, les croyances et théories du complot de changements non avoués par le sacro-saint Rokcstar pour aller à l'encontre des joueurs, les exploitations de glitchs ou autre...

 

J'pense que c'est surtout les gens qui sont moins vigilants, ou alors juste qui pensent que Rockstar leur en veut en rétrogradant toutes les armes (mais sérieux pour quoi faire?), je ne vois vraiment pas.

 

Donc hormis le Pistolet Perforant qui tirait une balle toutes les 0,07s et qui désormais le fait toutes les 0,10s, pas de changement notable pour les armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boraburner : quand j'évoque un endroit non vital je pense avant tout aux bras et jambes. Tu peux les exploser avec le calibre que tu veux, en traitant la plaie il n'y a pas de raison d'en mourir.

 

ic3berg : penser est bien, savoir est mieux. ;)

hum...difficile de traiter la plaie quand tout les hosto de la ville sont inaccessible :jesors:

Plus sérieusement ,quand tu prend un pruneaux de ce calibre,la cible est "neutralisé" dans 100% des cas ;hé oui ! Difficile d'imaginer un type dans le meilleur des cas manchots et qui est capable de se battre malgrès ce grâve traumatisme (pas de perte de connaissante ou mort subîte suite au choc).

 

Mais ce n'est pas non plus Day Z donc le saignement et ce genre de chose n'est pas prit en compte mais si il fallait choisir entre 1 ou 2 balles de sniper lourd pour tuer un gus,il est évident que le plus réaliste soit une seule balle et cela pour tout les types de niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Neutralisée" mais pas forcément morte, enfin il est clair que la personne amputée ne revient pas au combat après.

 

En tout cas heureusement que l'on n'a pas une trop grande gestion des dégâts sinon je ne donnerais pas cher de nos avatars qui seraient complètement troués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant