Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Merci à vous, pour vos compliments, j'espère que celle ci portera ces fruits.

 

Je suis donc dans l'attente patiente de votre réponse :)

 

Et quand vous dites en cours d'analyse, c'est à dire ?

 

Je te remercie d'avoir monté une communauté en mon honneur et qui me vénère (Black Tiger Community)! Donc perso, pour moi tu devrait être intégré!

 

Je plaisante, naturellement! ;)

Modifié par ZeBlackTiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulot de dingue !!

J'ai l'air malin avec mes deux captures môa... :-/

 

Sinon, toujours pas la possibilité de participer cette fois ci (puta** de boulot ! ) mais je suis en congés des la semaine suivante donc j'espère pouvoir être un peu plus présent... ;-)

 

 

Ps: Inscrit sur le fofo Écho et en attente validation par l'Etat Major.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaou, ca c'est du programme aux petits oignons que tu nous a préparé Kalys, la grande classe.

 

Tant pis si je suis éclaté le vendredi matin mais je ne vais surement pas raté ca donc je serais bien évidemment présent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super "event" en vue !, présent.

 

... et c'est vrai que ta présentation est à la hauteur, comme d'habitude en fait !

 

Merci de savoir nous tenir en haleine comme tu le fais.

 

En attendant, je retourne à mon PC qui ... BUG :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'avoir monté une communauté en mon honneur et qui me vénère (Black Tiger Community)! Donc perso, pour moi tu devrait être intégré!

 

Je plaisante, naturellement! ;)

Mais aucun soucis, c'est tout à mon honneur. Oui j'espère réellement vous rejoindre, plus qu'à attendre les résultats de l'enquête par contre le "je plaisante" à la fin, j'espère qu'il ne me portera pas la poisse Lol ^^

 

Sinon quand je vois la présentation de vos prochaines "missions" ça donne juste envie de faire quelque chose, je pense que vous savez c'est y participer.

Chouette travail et présentation de ta pars Kalys

 

A très vite peut ête IG.

TaKs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super candidature Taks, c est vrai que l on en voit pas tous les jours comme celle-là, ça fait plaisir!

 

 

 

 

Chef Kalys, trés bon travail. Mais bien sûr, comme klem tu le sais j aurai une limite d'horaire pour y participé.


Le crew en action sur PS4 :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vqd78ctQlKU

j ai bien aimé à 6mn25 le alx-Mlc t envoyant "viens Pd" tu l as massacré au lance rocket!!! :lol: excellente vidéo :clapping:

olivia ,je viens de regardé la video en entier et je n est vu aucun décalage :(

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.