Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Je ne suis pas étonne par l'évent.

 

Kalys est née pour ca, je pense a me faire tatoue ton nom sur mon Coeur grand chef !

 

(j'suis pas pd !! Je tiens a le signaler !)

ouh là! on va savoir des choses! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le crew en action sur PS4 :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vqd78ctQlKU

j ai bien aimé à 6mn25 le alx-Mlc t envoyant "viens Pd" tu l as massacré au lance rocket!!! :lol: excellente vidéo :clapping:

 

Oui mdr en plus il se cachait (avec son pote killeur qui a ramassé aussi) dans un wallbreach et faisait le malin mais bon, c'était 2 gamins, rien d'étonnant.

 

Merci en tout cas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'escadron ECHO vient de créer sa premiere filiale.

 

Je suis trés fier de vous présenter la société :

 

WALKER LOGISTICS

 

0_0.jpg

 

 

Etant donné que Los santos est en pleine crise économique et que beaucoup de joueurs ont du mal a s'acheter des armes (et oui la guerre, c'est chere...), Nous avons décidés de vous proposer un service d'armes et de munition entièrement GRATUIT.

 

Le but de cette société est de devenir leadeur sur le marché trés fermé du "Tout-Gratuit".

 

Nous disposons actuellement d'un frogger pour le transport aériens et nous avons aussi une main d'oeuvre qualifiée.

 

Nos employés seront fiere de vous donner leurs armes, en échange je vous demande de ne pas poser de questions en sessions ;)

Une fois vos armes récupérés quitter rapidement la zone, sinon vous subirez dans vos casques la rage des Kikoos.

 

N'hesitez pas a me contacter, pour faire le plein de munition.

 

Je profite de ce post pour remercier les dizaines et dizaines de Kikoos qui nous ont posés leurs armes en Online, sans vous, cette société n'aurais jamais vu le jour, merci.

 

Nos locaux sont pret a vous accueillir :

RECORD ACTUEL : 8 Kikoos en même temps

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente idée, afin que les armes lachées ne soient pas perdu pour tout le monde :lmfao:

 

Le record va être difficile à battre (moitié de session 8/16) ......... mais pas impossible !

 

je vous laisse imaginer sur PS4 avec des sessions de 30 ....

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ou allez vous chercher toutes ces idées? :doh:

J'ai vraiment hâte d'assister à ça! :lmfao:

 

 

Sinon un pti troll mode sympa:

 

 

La chasse aux Kikoos Zentorno

 

Tu vas en session libre, micro en tchat tout le monde et tu prends ta voix de puceau boutonneux: "Hey! Quelqu'un à une Zentrono fluo a me faire voir et me preter? J'ai pas beaucoup de sous et je veux être sur qu'elle est bien...

 

Dans les dix secondes t'en as un qui répond!

Tu lui donne rendez vous au Lsc du centre en prenant soin de mettre des mines aux deux entrées et là ca fait....

 

 

VRRRROUUUUUUM...... BOUM! :lmfao:

 

 

Et tu changes de session...

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo au top Théo, j'ai bien ri au "Viens pd" :D

Par contre c'est pas trop "l'escadron ECHO en action", mais plus "l'escadron Théo en action" :p

Ce serait sympa une vidéo où on se mettrait vraiment en formation à 3 ou 4 et où on dézinguerait les hostiles ensemble avec des mouvements type assaut où on se couvre les uns les autres quand on progresse vers l'ennemi ^^ Ou peut-être faire carrément un truc scénarisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo Théo, malgrès certains kill venue d'ailleurs avec cette MERDE de visée auto :mad:

 

Comment çà je vous soule avec ma visée libre ? :whistling:

 

Je suis impressionner par ta connexion, c'est ouf, les messages de mort apparaissent tout de suite, pas de joueurs qui se tp avec le lag etc.

 

Un jour j'aurai la fibre :(

 

Bon sinon les chefs c'est pour quand la ps4 ? çà manque les soirées ECHO :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.