Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

C'est bien un crew " Militaire de sécurisation de session " ou je me trompe ?

C'est juste une question, vous trouvez ca normal qu'un crew censé défendre les autres de toute attaques de Tankistes lazeristes fin de truc foutant le bordel et chiant, se retrouve à tuer tous le monde en Lazer ou à plusieurs au sol sans raison, " just for fun " comme je dit ?

Non non je ne suis pas là pour faire chi** ou faire le gamin parce que j'ai eu une petit histoire avec vous hier soir mais juste avoir une réponse à ma question car sa m'intrigue un peu ce concept de défendre les autres mais d'aussi les tuer même asser " violemment " si je peut dire ca comme ca et surtout sans réelle raison ...

Mec, avant de dire quoique ce soit, on fait le ménage devant sa porte. J'arrive dans une session, je suis AFK et il y a qu'un seul gars pour me buter au Lazer, c'est toi.

Exemple n°2, hier, on était tous au LS Custom et t'as le seul Kévin qui s'assume à m'écraser, c'est encore toi. On part juste du principe que quand t'as UN mec qui tue, une mec de notre crew sans raison, on intervient. C'est aussi simple que ça. C'est un peu se foutre de notre gueule tes remarques et conseils, si tu veux mon avis.

Niveau mentalité, j'pense que t'as des progrès à faire.

Modifié par Kreayshawn

Désolé les autres, je ne veut pas polluer le topic mais l'autre là n'a pas compris que je posé une simple question, et a préfère m'agresser .

Déjà je ne t'ai tué qu'une seul fois, et tes potes m'on dit que t'étais des leurs, j'ai aussi tôt arrêter, on a même par la suite combattu côte à côte près de l'appart' à 400.000 . Et je ne dénonce pas le fait de tuer sans raison, je suis mal placée pour parler je dois être sans doute l'un des pires du forum, mais je voulais juste savoir c'est quoi réellement votre crew, vue que vous " sécuriser les sessions contre les tankistes et autres fouteur de merde " alors que vous êtes quasiment tous en Lazer a tuer tous le monde, sans raison juste pour le plaisir de tuer .

[EDIT] Ah oui c'est toi que j'ai écraser une fois, sans chercher à te tuer car c'était le bordel, on était plusieurs et je chercher juste à partir et qui a tout de suite sortis le pompe pour me tuer ? Et ca parle de mentalité, franchement ...

Modifié par Wiixes

Désolé les autres, je ne veut pas polluer le topic mais l'autre là n'a pas compris que je posé une simple question, et a préfère m'agresser .

Déjà de une, je t'ai tué, une fois, tes potes m'ont dit que t'étais leurs pote et on a même combattu ensemble, souvient toi ( près de l'apart' à 400.000 ) . Puis je n'ai jamais dénoncé le fait de tuer sans raison, je pense être un des pires du forum mais juste le fait que vous faite un crew pour éviter ce genre de chose, mais qu'en vérité vous êtes tous en lazer ou au sol à tuer les autres sans raison, juste pour le plaisir de tuer .

Déjà, l'autre, il a un pseudo, si t'as du mal à lire, je te conseil les "J'aime Lire".

Mais t'as cru que pour qu'un mec arrête de tuer, on allait lui offrir un happy meal et un paquet de cartes Pokémon ?

Déjà de une, je t'ai tué, une fois, tes potes m'ont dit que t'étais leurs pote et on a même combattu ensemble, souvient toi ( près de l'apart' à 400.000 ) . Puis je n'ai jamais dénoncé le fait de tuer sans raison, je pense être un des pires du forum mais juste le fait que vous faite un crew pour éviter ce genre de chose, mais qu'en vérité vous êtes tous en lazer ou au sol à tuer les autres sans raison, juste pour le plaisir de tuer .

Déjà, l'autre, il a un pseudo, si t'as du mal à lire, je te conseil les "J'aime Lire".

Mais t'as cru que pour qu'un mec arrête de tuer, on allait lui offrir un happy meal et un paquet de cartes Pokémon ?

Désolé connais pas les " J'aime lire " , toi t'a l'air de bien t'y connaitre . Plutot que de faire du HS, répond à ma question, trouves-tu ca normal que ton crew tue tous le monde sans raison juste pour le fun alors qu'au départ il doit éviter ce genre de situation, en " sécurisant les sessions " ?

Désolé connais pas les " J'aime lire " , toi t'a l'air de bien t'y connaitre . Plutot que de faire du HS, répond à ma question, trouves-tu ca normal que ton crew tue tous le monde sans raison juste pour le fun alors qu'au départ il doit éviter ce genre de situation, en " sécurisant les sessions " ?

S'il te plaît Wiixes, dis-moi que tu le fais exprès sinon, ça me fait un peu peur...

Je vais t'expliquer, on arrive dans une session, et on voit un mec tuer un autre mec plusieurs fois. Là, on va intervenir. Même chose, un mec arrive et commence à te tirer dessus, on intervient aussi. Il faut arrêter de placer les autres comme des victimes juste sous prétexte qu'ils se font laminer. On est 50 dans le crew, il y en a toujours qui vont tuer sans aucun prétexte. Ce n'est pas pour ça que TOUT le crew le fait.

Ouais, je connais les "J'aime Lire", la preuve ça me réussit bien, j'arrive à écrire ton pseudo. ;)

J'trouve ca drôle, on est tout le temps en train de dire que je suis le fouteur de merde du forum, l'gamin qui cherche à toujours avoir raison pourtant j'ai juste posé une simple question, en précisant même que je ne chercher la merde, juste que ca m'intriguais et la, on m'agresse en me répondant totalement à coter ou en tentant de me " clasher " avec des " T'a du mal à lire, je te conseil les J'Aime Lire ) ( ahahah je suis mort de rire ) . :dry:

[EDIT] Si si, j'ai pas dit tout le crew mais quasiment tous, puis au départ il devrait pas y en avoir, quand on rejoins ce genre de crew ce n'est pas pour faire le contraire, n'es-ce pas ?

Et je ne parle pas de défendre quoi que se soit, mais de bien prendre un avion par exemple et d'aller " a la chasse " tuer un peu tous le monde sans raison .

" Ouais, je connais les "J'aime Lire", la preuve ça me réussit bien, j'arrive à écrire ton pseudo. ;) " Ahahah ...

Donc peut importe, je te pose une simple question, répond moi clairement et simplement :

Peut importe combien ils sont à le faire, trouves-tu normal que des joueurs rejoignent le crew ECHO pour sécuriser les sessions, mais que derrière les trois quarts du temps ils sont là à tuer tous le monde en Lazer sans raison, tu trouves ca normal ou pas ? Oui ou non, pas de " mais " ou de clahs à moitié pourrit .

Modifié par Wiixes

Exactement Kalys313, ca confirme bien ce que je pensais, vous faites vraiment pitier, tous le temps à essayer de me faire passer pour un trolleur, un emmerdeur, quelqu'un qui cherche toujours à avoir raison et oui j'ai raison,c'est bien ca qui t'embête, j'vient de poser une question asser " chaude " ( tu m'a compris ) sur ton crew et vous êtes pas capable de me répondre, mais en revanche pour m'agresser et me clasher, vous êtes la .

Ca me fais bien rire tout ca, ca parle de maturité, même pas capable de répondre simplement à une question, en revanche les clash insulte ou troll a moitié bidon ca y vas ...

Modifié par Wiixes

Exactement Kalys313, ca confirme bien ce que je pensais, vous faites vraiment piter, tous le temps à essayer de me faire passer pour un trolleur, un emmerdeur, quelqu'un qui cherche toujours à avoir raison et oui j'ai raison,c'est bien ca qui t'embête, j'vient de poser une question asser " chaude " ( tu m'a compris ) sur ton crew et vous êtes pas capable de me répondre, mais en revanche pour m'agresser et me clasher, vous êtes la .

Ca me fais bien rire tout ca, ca parle de maturité, même pas capable de répondre simplement à une question, en revanche les clash insulte ou troll a moitié bidon ca y vas ...

[EDIT] Donc continuer si ca vous amuse, je venais juste poser une question, sans insulte ou quoi que se soit, visiblement c'est trop dure de répondre, ca m'fait bien rire ... Même pas capable d'assumer, ca se cacher derrière tes clash des insultes ou des photo troll à moitié pourrit, faites les malins, y'a un paquet qui se foute bien de vos gueule aussi vous inquiétez pas ...

Modifié par Wiixes

Exactement Kalys313, ca confirme bien ce que je pensais, vous faites vraiment piter, tous le temps à essayer de me faire passer pour un trolleur, un emmerdeur, quelqu'un qui cherche toujours à avoir raison et oui j'ai raison,c'est bien ca qui t'embête, j'vient de poser une question asser " chaude " ( tu m'a compris ) sur ton crew et vous êtes pas capable de me répondre, mais en revanche pour m'agresser et me clasher, vous êtes la .

[EDIT] Donc continuer si ca vous amuse, je venais juste poser une question, sans insulte ou quoi que se soit, visiblement c'est trop dure de répondre, ca m'fait bien rire ... Même pas capable d'assumer, ca se cacher derrière tes clash des insultes ou des photo troll à moitié pourrit, faites les malins, y'a un paquet qui se foute bien de vos gueule aussi vous inquiétez pas ...

Ok, t'es la victime de l'histoire. :(

Je t'ai juste demander de partir car j ai très bien compris ton manège de venir demandet sa aujourd'hui alors que hier ca ne t'intéresserait pas . . Meme sous tes air innocent on sais tous bien que tu viens provoquer.

Donc je ne te repondrai pas je suis pas intéressé comme dis plus haut. Le fait est la tu t estime pas troller mais tu viens de remplir deux pages. .

Donc maintenant aurevoir.

Quelqu'un peut signaler ses post qu on en finissent (je suis sur version mobile)

Wiixes je vais te répondre,

"Peut importe combien ils sont à le faire, trouves-tu normal que des joueurs rejoignent le crew ECHO pour sécuriser les sessions, mais que derrière les trois quarts du temps ils sont là à tuer tous le monde en Lazer sans raison, tu trouves ca normal ou pas ?"

Comment peut tu affirmer ces choses alors que tu ne joue pas tout le temps avec nous, le Crew à pour vocation de "sécuriser" les sessions.

Effectivement cela implique de "tuer", oui c'est un peu le but du jeu...

Ensuite, excuse moi, mais qu'en a tu a foutre ?

Tu ne veux pas passer pour l'adolescent de 14 ans, mais avec tous ces messages tu en fait une belle démonstration ;)

L'incident d'hier ta mis la rage, ok. Mais viens pas sur le topic pour troller, c'est inutile.

Tes kills répétitifs sur pas mal de membres du Crew ont mis à bout la plupart d'entre nous, cherche pas à polémiquer et laisse les ECHO tranquille...

Tu veut montrer que tu est mature ? Quitte ce topic dignement et arrête de tendre le bâton ;)

A plus, car apparemment tu veut tous nous spawnkill maintenant ;)

FIN DU HS

Modifié par sebaline

Je tien juste à écrire un dernier message adresser à Newsmoke ;

Pour commencer, oui je peut l'affirmer, je passe quand même énormément de temps avec vous ( pas forcement vous tous en même temps ) . Et oui j'en ai un peu rien à foutre, mais j'ai juste poser une question, vous m'aurez tous simplement dit ; " Oui je ne trouve pas ca normal [...] " ou même le contraire, je vous aurez laisser tranquille, point barre mais c'est encore vous qui vous êtes mis dans l'optique que je troller, et oui à partir de la vous m'avez clasher, un peu insulte etc etc et oui ca pris des proportions encore énormes pour rien !

C'est toujours moi le p'tit gamin qui as tord ou qui doit me remettre en question, j'sais que ca fais un peu gamin, un peu victime ce que je dit mais à la longue c'est saoulant, c'est comme ca tous les deux jours, une question après un p'tit problème et direct je passe pour un troll, et ca prend des proportions énormes pour rien ...

Fin bref, j'ai poser une simple question, ca fais des histoires, tempis je me retire une nouvelle fois ...

Modifié par Wiixes

Petite question qui n'a aucun rapport :

Certains membre de ce crew était avant des personnes importantes du crew gtanf, vous l'avez quitté? (Désolé, je n'ai pas suivi les aventures du crew gtanf ces dernier temps! ) ;)

@Wiixes; N'importe quoi, tu est un gros hypocrite prétentieux, tu te places en victime et tu est incapable d'admettre tes tors, tu est venu dans une session foutre ta merde sans micro, et tu t'étonnes qu'après avoir fait dix kill sur des alliés tu t'en prennes... Et même une fois prévenu, alors qu'on est quasiment tous du crew GTANF, tu vois un des membres (mclane) et dis je cite "C'est un GTANF c'est des ennemies, j'ai le droit de le tuer" alors qu'on vient de te dire non. De plus tu as le culot de nous dire de te laisser régler ça avec les personnes concerné alors que tu ne descends jamais de ton lazer est que c'est totalement déloyale en 1vs1. Bref viens pas faire ta pleureuse ici, tu est un gamin qui veux se faire passer pour un grand, mais à part foutre ta merde tu fait rien du tout. Retourne d'où tu viens, on réglera ça IG.

Mais on a bien compris le message, tu as décidé de kill tout les membres du crew GTANF et du crew Echo que tu croiseras, je pense qu'ils en feront de même.

@Pigsy; Non non, toujours GTANF ;)

Modifié par Tchikiblah

Salut pigsy,

Non absolument pas ce crew (echo) n est pas un crew principal. Nous mettons la bannières pour se reunir autour d event role play et quelques sécurité de session.

Gtanf reste et restera notre crew principal :)

A oui niro renvoie une demande ami stp il y a eu un bug quand jai voulu acceptez. Je tenverrai invitcrew eensuite.

Habib shadow va me falloir un peu plus de détail je vous contacterai demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.