Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

J'ai attribué deux promotions pour FBX et Theo qui passent au grade de représentants, il s'agit d'une récompense pour leur combativité et leur implication sur le topique. :clapping:

 

Maintenant vous devez payer une tournée à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What moi représentant? Quelle tournée? avec ce crew j'ai plus de tune au bout de 3jours et tu crois que je vai payer quelque chose mdr???

Bref je vous remercie quand même pour m'encourager, pour ce grade etc..

Je payerais ce grade en continuant à poster des journaux de bords de mieux en mieux chaque jours, et un jour par mois je posterai une histoire résumant nos actions de bravoures et autres... (EPIQUE LHISTOIRE BIEN SUR MA GUEULEEEE)

Modifié par Nolscop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attribué deux promotions pour FBX et Theo qui passent au grade de représentants, il s'agit d'une récompense pour leur combativité et leur implication sur le topique. :clapping:

 

Maintenant vous devez payer une tournée à tout le monde !

Trop gentil, merci mon Capitaine ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sol va falloir trouver un moyen de dégager les pnj. Pour les avions et hélicos va falloir être méga synchro et serieux. Faut aussi décidé du temps que ça doit durer la musique etc parce que ça va jouer sur le montage. est ce qu'il y a besoin de 3 ou 4 min de vidéo pour montrer ça?

 

Faut décider de l'idée, du scenario puis la choregraphie de ceux qui seront en marche ceux en tank ou en véhicules et pleins d'autres trucs auquels j'arrive pas a pensé la tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce, si vous le voulez, faites ca en affrontement.

 

Vous pouvez mettre une trentaine de vehicules

( pas custom par contre ), le cameraman peut filmer en spectateur, switcher de persos, prendre une vue aerienne... Du moins la dpp fait ca pour filmer ses machinimas ;)

 

Voila, j'espere vous avoir aidé, j'adore l'idée de votre crew que je suis depuis un moment sans rien dire ^^ ! De tres bons membres, matures, funs et genereux ;) !

 

Ps: pour info, la dpp c'est ça: https://m.youtube.com/watch?v=zhMm85ue1bI

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce, si vous le voulez, faites ca en affrontement.

 

 

Vous pouvez mettre une trentaine de vehicules

( pas custom par contre ), le cameraman peut filmer en spectateur, switcher de persos, prendre une vue aerienne... Du moins la dpp fait ca pour filmer ses machinimas ;)

 

Voila, j'espere vous avoir aidé, j'adore l'idée de votre crew que je suis depuis un moment sans rien dire ^^ ! De tres bons membres, matures et genereux ;) !

 

Ca c'est une idée quelle est bonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des musiques a proposer parlez en. je vous propose ça:

 

https://www.youtube.com/watch?v=u_vY2Zpux3c

 

Dans ce cas la il faudrait tout faire rentrer en 1min30.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une petite astuce, si vous le voulez, faites ca en affrontement.

 

 

Vous pouvez mettre une trentaine de vehicules

( pas custom par contre ), le cameraman peut filmer en spectateur, switcher de persos, prendre une vue aerienne... Du moins la dpp fait ca pour filmer ses machinimas ;)

 

Voila, j'espere vous avoir aidé, j'adore l'idée de votre crew que je suis depuis un moment sans rien dire ^^ ! De tres bons membres, matures et genereux ;) !

 

Ca c'est une idée quelle est bonne !!

 

sauf que je pourrais pas parler et donner des instructions dans ce mode. mais c'est a serieusement étudié

c'est sur quelle plateforme

ps3

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aussi le theme de the unit mais je trouve que ca colle pas a une marche

 

https://www.youtube.com/watch?v=YVjurb-mZdM

Non je crois pas tu va rester dans ton délire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Une petite astuce, si vous le voulez, faites ca en affrontement.

 

Vous pouvez mettre une trentaine de vehicules

( pas custom par contre ), le cameraman peut filmer en spectateur, switcher de persos, prendre une vue aerienne... Du moins la dpp fait ca pour filmer ses machinimas ;)

 

Voila, j'espere vous avoir aidé, j'adore l'idée de votre crew que je suis depuis un moment sans rien dire ^^ ! De tres bons membres, matures et genereux ;) !

 

Ca c'est une idée quelle est bonne !!

 

 

sauf que je pourrais pas parler et donner des instructions dans ce mode. mais c'est a serieusement étudié

 

Au pire des cas il y a le tchat Facebook ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aussi le theme de the unit mais je trouve que ca colle pas a une marche

 

https://www.youtube.com/watch?v=YVjurb-mZdM

 

 

....elle est pas mal ouais...mais peut-être plus pour une vid du crew (présentation générale....)

mais elle est bien l'instru avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je suis représentant de mes fesses ou jsais pas quoi, je vous trouverez une musique demain aprem épique dont je connais mais plus le nom... Et vous m'en direz des nouvelles..

Désolé pour aujourd'hui aucun rapport je n'ai pas pu jouer :/ Mais je rattraperai mon retard

Et j'ai aussi pas mal d'idée pour le défilé

(genre sur l'autoroute, la grande rue qui passe du coté Nord (riche) au coté Sud (pauvre) de la ville, (il y a un glitch avec le pont pour pas se faire buté pour trouver plus vite pour ceux qui connaissent) Bref, je te montrerais tous sa kalys, petite imprévue ce week end j'ai masse truc a faire avec ma copine et des potes donc je reviendrais vers lundi 30juin pendant 2semaines (très actifs) environ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.