Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Qu'est-ce que ça change ? On parle entre nous sur le jeu de toute façon donc qui va les entendre ?

Certains jouent en tout le monde,

Et si on veut les utiliser on a le droit, meme si toi tu ne le fais pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c est clair lol.

Mais bon autant garder le secret le plus longtemps possible lol.

 

Pour les tenus couleur véhicule j avais une première proposition.

(Juste une proposition pour aborder le sujet avant ce soir car meme entre capitaine on est pas d accord lol)

 

11 e commando (marin/sniper)

Tenue noir / vehicule noir

 

22e RIM

Tenue sable / vehicule beige mat

 

33e ALAT

Tenue maron actuelle / Véhicule marron otan mat

 

40e aviation

Tenue pilote / vehicule vert militaire mat.

 

 

Ou alors tenue idem que plus haut mais on simplifie tous les véhicules a deux couleur (beige force au sol) marron otan aviation alat.

 

Et sinon pour la paye, je vous ai pas dit ici c est l armé du salut :bye1:

Je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir pour les véhicules des sniper c'est mieux pour se fondre dans le décor même si on prendra plus souvent un Buzzard pour se déplacer de toit en toit. Perso, le miens sera à disposition si un des Buzzard du 33ème est endommagé. ;)

 

D'ailleurs, il reste qui dans mon bataillon ? Weiben et Myth ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir pour les véhicules des sniper c'est mieux pour se fondre dans le décor même si on prendra plus souvent un Buzzard pour se déplacer de toit en toit. Perso, le miens sera à disposition si un des Buzzard du 33ème est endommagé. ;)

D'ailleurs, il reste qui dans mon bataillon ? Weiben et Myth ?

 

Il semblerait qu on arrive a un compromis. TOUS les vehicules en marron otan.

Pour la tenue on va faire des test de visibilité ce soir.

 

Pour ton régiment, effectivement , mais j aibpas mal de recrue en attente de regiment que je dois affecter ce soir.

Je pense notamment t envoyer zeblacktiger (qui ma impressioner lors d une capture en dessoudant moi et kj en helico a belle distance au snip,) ainsi que siass et peut être d autre. D ailleur ce matin c etait entraînement snip pour prendre la température.

Arnho s avère pas mauvais aussi je pense le transferer du 22 au 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le noir pour les véhicules des sniper c'est mieux pour se fondre dans le décor même si on prendra plus souvent un Buzzard pour se déplacer de toit en toit. Perso, le miens sera à disposition si un des Buzzard du 33ème est endommagé. ;)

D'ailleurs, il reste qui dans mon bataillon ? Weiben et Myth ?

Il semblerait qu on arrive a un compromis. TOUS les vehicules en marron otan.

Pour la tenue on va faire des test de visibilité ce soir.

 

Pour ton régiment, effectivement , mais j aibpas mal de recrue en attente de regiment que je dois affecter ce soir.

Je pense notamment t envoyer zeblacktiger (qui ma impressioner lors d une capture en dessoudant moi et kj en helico a belle distance au snip,) ainsi que siass et peut être d autre. D ailleur ce matin c etait entraînement snip pour prendre la température.

Arnho s avère pas mauvais aussi je pense le transferer du 22 au 11.

Ça risque pas de faire trop de sniper ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.