Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut loy,

Je n ai pas le souvenir de t avoir deja rencontrer dans le crew gtanf.

(En voyant ta candidature je me suis dis c est trop beau, put*** encore un troll (c est la mode) )

Mais apres confirmation on me dit que tu existe bel et bien. :lol:

 

Donc bienvenue chez toi!!!!!!!

 

Ajoute moi sur psn je ferai le reste ;)

Merci a toi kalys313 de ton invitation et surtout de ta confiance que tu peux me donner, je suis sur gta5 que depuis décembre 2013 et GTANF depuis juin et c est vrai jamais on c est croisé mais il y a tellement de monde que c est compliqué d étre en session commune. je vais faire en sorte de ne décevoir personne!! au plaisir à tous!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut loy,

Je n ai pas le souvenir de t avoir deja rencontrer dans le crew gtanf.

(En voyant ta candidature je me suis dis c est trop beau, put*** encore un troll (c est la mode) )

Mais apres confirmation on me dit que tu existe bel et bien. :lol:

 

Donc bienvenue chez toi!!!!!!!

 

Ajoute moi sur psn je ferai le reste ;)

Merci a toi kalys313 de ton invitation et surtout de ta confiance que tu peux me donner, je suis sur gta5 que depuis décembre 2013 et GTANF depuis juin et c est vrai jamais on c est croisé mais il y a tellement de monde que c est compliqué d étre en session commune. je vais faire en sorte de ne décevoir personne!! au plaisir à tous!!! ;)

 

 

 

Te montrer a la hauteur du devra, jeune Padawan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Bon, ça y est, j'me lance. ^^

 

Corrad-man, 27 ans, Je dois avoir un ratio qui doit tourner aux alentours des 1.30, mais ce n'est pas vraiment une chose qui me tient vraiment à cœur (cf. mes attaques suicides à mains nues. ^^ )

 

Je me sens bien dans les airs, que ce soit en hélico ou en avion. Avec une préférence pour le Lazer, que je gère assez bien. Mais pour ce qui est du transport de troupe, largage, interception ou simple repérage, il n'y a pas de souci non plus.

Je suis aussi un assez bon conducteur et j'ai à peu près tout les véhicules important à ma disposition.

Barrack, Buzzard, Tank, etc. (bientôt le Dusta 6x6 et le Besra)

J'ai une préférence pour le sniper, je me sens vite à l'étroit sur le terrain lorsqu'il y a un peu trop de monde... ^^
Pour ce qui est de ne pas lâcher les potes en difficulté, vous avez du voir de nombreux exemples, vu que je joue principalement avec des membres ECHO.

 

Sinon, je dispose d'une oreillette (bientôt un vrai casque) et je me connecte très régulièrement...

 

Voilà, j'ai du faire le tour... ^^

En espérant pouvoir apporter quelque chose de bénéfique aux ECHO.

 

A bientôt in game !

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.