Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Houla c'est qu'il morderai le petit, si tu parle du crew daesh c'est pour la chasse,( demande a maxouu ou a ton chef), et a mon âge je pense que la libérer, je connais.

 

Nan ceux la je les mord pas, ca fait pas assez mal !

Ok autant pour moi, je pensais que c'etait ton Crew.

 

MEA CULPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une infiltration,

C'est plus tres discret :p

 

Mais bon vu qu'ils ont le QI d'une moule...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit mot en passant pour souhaiter une bonne soirée à venir à mes ex-coéquipiers,

 

... eh oui toujours pas retrouvé mes couleurs,

 

sans grand regret, vu que ma PS3 est HS et que je suis limite "grippé" !.

 

Vais me faire un "Chocolat chaud/Chartreuse" ou deux, ... histoire de retrouver ma voix, ... en premier lieu, et des couleurs en rab !.

 

Amusez vous bien, et à bientôt ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une infiltration,

C'est plus tres discret :p

 

Mais bon vu qu'ils ont le QI d'une moule...

Je doute qu'il soit ici a moins que notre pote de 14 ans décide de s'allié avec eux mais le connaissant un peu je pense pas qu'il ira jusque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon event hier soir concocté par Kalys :clapping::thumbup:

 

j'ai bien aimé jouer sans carte et surtout en visée libre, ça change un peu !

 

Et un grand merci à Boca qui m'a laissé sa place au dernier moment, à charge de revanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quelque-chose visiblement mais loy m'a dit qu'il y aurait peut être une nouvelle session ce soir ???

En tous cas les joueurs ont répondu présents et c'est cool !

 

Le mien arrive bientôt. J'ai conçu les activités, il me reste le plus dur... scénariser tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de mission du 29/01/15

Effectifs : Barracuda / Foxtrot1 / Romeo et Juliet / X-Ray-United / Ghost

Hier soir, une cible a été localisée dans le Centre-Ville de Los Santos, il s’agissait d'un terroriste de 1982.

La Force Tactique ECHO est rapidement intervenue et après une trentaine d'échanges de tirs, d'insultes en tout genre et d'abus du mode passif, la cible est partie se retranchée dans le wallbreach du barrage et s'en est suivi d'un message nous inventant à venir le retrouver.

Malheureusement, nous avons perdus les soldats Barracuda et X-Ray-United pendant cette guerre mais le soldat Foxtrot1 est arrivé en renfort.

 

Romeo et Juliet sont partis en éclaireurs au barrage en passant par la montagne tandis que Foxtrot1 et Ghost ont choisis le chemin de terre.

A peine arriver sur les lieux, nous avons essuyés des tirs de Minigun mais nous avons pu nous mettre à couvert à temps cependant, le véhicule de service n'a pas résisté aux balles.

Une fois l'emplacement de la cible repérée, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle soit délogée.

Peu de temps après, notre terroriste a appelé des renforts mais ils n'ont pas survécus à la puissance de feu et à la maitrise du terrain de la Force Tactique. Entre temps, un nouveau véhicule de service a été largué par Titan mais le terroriste a essayé de le pousser dans le réservoir d'eau mais il s'est fait prendre à son propre jeu... A voir dans la vidéo ci-dessous.

La cible a de nouveau prit la fuite en direction d'El Burro Heights pour aller dans un autre wallbreach et en ayant appelé un collègue en renfort. Collègue qui s'avèrera inutile car il ne disposait d'aucun entrainement au combat et s'est retrouvé dans le wallbreach.

N'ayant aucun moyen de les déloger, j'ai enfilé ma combinaison de pilote de chasse et il n'aura fallu que d'un passage pour les faire sortir.

Au final, notre terroriste n'était pas si méchant et il s’agissait d'un Suisse sous l'emprise de drogue ce qui explique la bonne heure pour comprendre que le soldat Juliet était une fille et non un enfant de 11ans.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GrG-jVk7Ztc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 heure seulement ? :lol:

Mais super rapport theo, bravo !

 

Par contre c'est Roméo / juliett on est pas dans une pièce de théâtre mdrrr

 

Pour la.liste se soir vu sa longueur on fera sûrement des activités de celle ci en deux manches pour faires les revanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent event hier soir (meme si j'ai pas pu finir :(), merci Kalys pour ce superbe scénario et ces activités nickels.

 

Je me laisserai bien tenté par le match retour ce soir, si il y a de la place bien sur ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc un évenement composé de 11 activitées diverses et variées, le tout formant un grand scenario d'invasion des November Oscar2 Bravo.

Une équipe jouera les valeureux ECHO, l'autre les affreux November Oscar2 Bravo.

Le but est de tenir les objectifs que j'ai fixer ici ou dans les description et pas jouer la malette betement.

le tout se fera en visée libre, sans ath ni map.

SEUL CEUX QUI AURONT LU LA TOTALITE DU SCENARIO ET DES REGLES PARTICIPERONT.

Plan de bataille

map_totale-4835912.jpg

Operation Blacknight (fleche rouge) (Jour 1 / 0h10 )

 

 

Briefing

Avant de débarquer sur l'ile des affreux NOOB, nous devons mettre à mal leur capacité à combattre. Cest pourquoi nous allons viser un de leur depot d'armes au nord de l'ile par une attaque furtive de nuit. Attention le sattelite a revelait la presence de nombreux blindé ennemi.

Un commando , appuyé par un groupe de l'ALAT au départ de l'USS Kalys se prépare...

uss-kalys1-4835a48.jpg

photo du drone

drone-paleto-forest-4835983.jpg

Objectifs

Securiser la base

Detruire les deux depots de carburant

au centre

depot-carburant-centre-48359b8.jpg

a l'est au niveau des rails

depot-carburant-est-48359c2.jpg

Detruire un maximum de blindés ennemi

tank-paleto-48359e5.jpg

Regles

les buzzard n'ont le droit de tirer que par le copilote , AUCUN tir en lock auto.

l'usage des tank est autorisé.

1 seul vie chacun , respawn en prison , ne la gachez pas.

 

 

Opération Blackout (flèche violette) Jour1 2h00

 

 

Briefing

2h après la précédente attaque nous remettons sa tant que l'effet de surprise est encore présent.La cible se coup si est la centrale Palmer Taylor pour priver les NOOB de courant avant notre debarquement.

Au depart de l'USS Kalys

uss-kalys2-4835a91.jpg

les troupes au sol rallieront la zone de la centrale en prenant soin de recuperer le marqueur laser à la base qui servira à guider les tirs de la marine.

Celui ci devra etre placer dans la centrale.

Photo du site

palmer-taylor-4835a9e.jpg

Objectifs

Equipe Echo doit poser le désignateur laser au centre de la centrale

interieur-palmer-taylor-4835ab5.jpg

Les NOOB essaieront de la defendre a tout prix

Regles

l'equipe 2 ne doit sous aucun pretexte ramener sa malette, leur seul but est de défendre la centrale.

Privilegiez la furtivité , respawn eloigné.

 

 

Operation Aube Noire (débarquement, flèche bleue) Jour 1 6H00

 

 

Briefing

aubenoir-port-48392ec.jpg

Les forces partiront d'un chaland de debarquement au mouillage dans le port de LS

Leur but sera de debarquer sur la plage , la securiser pour l'arrivé des renforts , et detruire la pièce d'artilllerie ennemi

l'equipe NOOB devra tenir la plage.

Objectifs

Neutraliser la menace ennemi sur la plage

aubenoirplage-4839333.jpg

Detruire le tank artillerie ennemi sur la colline

aubenoir-colline-483933f.jpg

aubenoirtank-4839347.jpg

Règles

Armes Mortier et fusil d'assault seulement

le tank artillerie peut etre utiliser.

Sous aucun cas une des deux equipes doit finir la capture en ramenant le vehicule cible au qg.

Respawn au QG

Operation Ligne Marginaux ( Fleche jaune) Jour 1 10h30

 

 

Briefing

Ca fais 4h30 que nous avons debarqué et nos forces avancent a grands pas dans EAST LOS SANTOS. Mais un des avions de reconaissances du 40e a aperçu un regiment entier de blindé ennemi qui se dirige vers notre position et menace grandement notre victoire.

Vous allez donc devoir stoper leur avancer.

lignemarginauxtank-48393e8.jpg

Des parachutages de caisse d'armes ont été effectué dans tout le quartier.

Objectif

Vous devez rejoindre le pont reliant east LS au centre avant l'arrivé du bataillon de blindé ennemi.

vous devrez y poser un designateur laser sur le tablier pour guider les missiles de l'uss kalys.

Une fois le pont exploser , cela ralentira suffisemment les blindé pour nous permettre de securiser east los santos.

Attention le pont est bien gardé par les NOOB

lignemarginauxpont-4839425.jpg

Regles

Le convoi de tank est la uniquement a titre decoratif il est interdit de s en servir.

L'equipe 2 (dead) doit juste défendre le pont et ne pas emmener sa propre malette a son qg..

Respawn eloigné.

 

 

Operation DCA STRIKE (flèche verte) Jour 1 16H

 

 

Briefing

Probablement une des operations les plus laborieuses de l'offensive.

L'ennemi a bloquer tous le centre ville, pour y etablir une base avancée (nous l'apelleront site Alpha)

dcaalpha-483948e.jpg

Notre aviation est bloquer au desus de l'ocean car des groupes de dca ont pris position en centre ville.

il est temps de faire un peu de ménage...

Objectifs

Nous devons detruire les trois Canon anti aerien du site alpha pour permettre a l'aviation d'appuyer nos forces au sol.

Faire sauter ces 3 DCA

DCA BRAVO

dca-sud-48394b4.jpg

Position Sud du site alpha / parking de plein pied

DCA CHARLIE

dca-nord-48394c1.jpg

Position centre du site alpha / sur toit du parking rouge

DCA DELTA

dca-ouest-48394ca.jpg

Position Ouest du site alpha / Toit du parking gris de l'autre coté de l'autoroute

Regles

interdit d'utiliser les tank sur des cibles au sol / Seulement sur des cibles aériennes.

aucune equipe ne doit ramener le vehicules a la base pour gagner la capture , il faut defendre/ attaquer les 3 tank.

 

 

Operation Air Control (flèche orange) Jour 1 18H00

 

 

Briefing

Tous nos avions en attente au dessus de l'ocean ou sur des bases improvisés

aircontrol1-483952f.jpg

Vont pouvoir decoller maintenant que les défenses anti aeriennes dead sont HS.

Objectif

Prendre le controle du ciel de LS

Parez au décollage!

air-control-piste-483955d.jpg

Regles

Bataille de lazer dans le ciel de LS , ne pas jouez les malettes.

que les meilleurs gagnent!

 

 

Operation Storm Shadow (flèche bleu ciel) Jour 1 23H00

 

 

Briefing

Les dernieres forces dead en ville se sont retranché dans leur QG du rockfeller center.

Nous allons profitez de la tombée de la nuit pour leur porté le coup de grace et les chasser de la ville definitivement.

Photo du drone

stormshadowentree-48395d5.jpg

stormshadowoil-48395db.jpg

Objectifs

Nettoyez la base

Tuer le colonel dead (porteur malette) et recuperer la malette de code de lancement nucleaire.

La ramener a la Zone d'extraction ou deux AH6 Buzzard vous attendent

stormshadowze-48395f9.jpg

Regles

Equipe 2 NOOB , un membre de l'equipe doit recuperer la malette. Ensuite votre seul mission sera de le protegé lui et la malette a l'interieur du rockford Plaza jusque a la fin du temps imparti.

Equipe 1 echo doit tuer porteur , recuperer malette et la livre a la ZE

1 Seul vie / respawn en prison . ne la gachez pas.

 

 

Operation Scrapyard (Fleche jaune pale) Jour 2 4H30

 

 

Briefing

La ville est à nous, il est tant de continuer a marcher sur leur terrain.

Tous nos soldat sont en route vers le désert. Votre groupe s'occupera du premier poste de surveillance.

Objectifs

Attaque furtive du poste de surveillance ennemi.

Vous avez été deployé par petit groupe aux environs.

Toutes les cibles doivent etre neutraliser.

photo du drone de surveillance

scarpyard-4867929.jpg

Regles

Extermination en une manche

l'equipe 2 ne doit pas sortir de sa base.

Privilegiez la discretion et la coordination

 

 

Operation Caesar (Flèche marron) Jour 2 12h30

 

 

Briefing

La ville de Sandy Shores et une grosse poche de résistance ennemi.

un immense mur infranchissable a été hérigé en plei centre.

Nous allons donc aroser la ville avec des frappes d'artillerie

ceasar-4867968.jpg

Objectifs

Chaque equipe de son coté du mur devra tirer du coté adverse grace au lance grenade et grenade.

le but est de faire un maximum de mort dans les rangs ennemis

Regles

Affrontement en equipe grenade et lance grenade

Interdit de passer sur les coté du mur, dessus ou dans la zone adverse.

chaque equipe doit tirer depuis son coté du mur.

En zone de respawn (sur les cotés) il est interdit de tirer tant que vous avez pas rejoins votre coté de la ville.

Chaque equipe possède un helicoptere, et devra designer un pilote qui servira uniquement a guider les frappes allié . l helicoptere et le seul a pouvoir survoler la totalité de la ville.

 

 

Operation Leclerc (Flèches Kaki) Jour 2 17H00

 

 

Briefing

Les forces ennemies , en particulier un important bataillon de blindé ennemi

leclerc-dead-4867a68.jpg

commence à quitter le desert.

Heuresement un bataillon du 22 RIM arrivant par l'ouest , va leur couper la route et nous allons enfin en finir avec ce qui reste de leur force.

Objectifs

Arrivé du 22e Regiment d infanterie motorisé sur zone par l'ouest

leclerc-echo-4867a95.jpg

Vous devez anhiler les forces ennemi.

chaque equipe possede un besra de reconaissance pour guider les forces au sol. A vous d'en faire bonne usage.

besra-leclerc-4867ac4.jpg

Regles

Capture mais vous ne devez pas jouer les malettes.

Uniquement un combat de tank avec respawn en tank.

Lachez du plombs sur ces lopettes!

 

 

Operation Serviette (Fleches Noire) Jour 2 23h00

 

 

Briefing

La fin de la guerre approche, ils sont tous retranché dans leur fort sur le mont chiliad.

Les soldat du 11e s'apprettent a mener le combat final.

L echo air force les embarquera , a bord de deux titan a 22h, depuis l'aeroport securiser par le 22e dans le desert.

final-titan-4867b08.jpg

Ils seront ensuite parachuté dans la foret au dessus du camp pour en prendre le controle.

final-camp-4867b17.jpg

Vous devrez au passage apres avoir tuer leur chef recuperer les renseignement qu'il aurait sur lui.

cela contiendrait des information importantes sur ces alliés (Whisky et Delta)

dernieres chose, faites attention a la tour radar , tres dangereux spot pour des tireurs..

Objectifs

Equipe echo

Nettoyer le campement

tuer le porteur de la malette

recuperer la malette et l'emmener a la ze ou des commandos du 11e sont pret a l'emmener sur le bateau de commandement l'USS ECHO

final-ze-4867b5a.jpg

Equipe noob

vous defendre , proteger le porteur et la malette a l'interieur du camp jusque a la fin du temps imparti.

Regles

Capture .

l equipe deux doit juste defendre la malette dans le camp et ne surtout pas la ramener.

respawn eloigné faites attention.

Tout sa se deroulera le jeudi 12 fevrier aux environs de 23 h 00 /size]

soyez en forme!!

Par contre ce coup si participeront seulement les inscris car a chaque fois on est plus de 16 et c est le merdier....

Et boca est prioritaire vu que hier elle a laisser sa place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien aimé l évent d hier soir, tu as raison Tinboul, en visée libre ça change un peu. Bien sur je n aurai jamais l honneur de la faire en entier :( , si, pendant mes congés.

 

Alors pour vous tenir informé, ce soir je ne serai pas dispo. je vous souhaites à tous une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.