Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

On peux le faire.

Si on se qualifie les 2, je troque le casque pour la cagoule pour la manche suivante

moi aussi alors ;)

 

c'est quand même dommage que l'on soit dans la même poule :(

 

Oui dommage mais j'espère que vous arriverez à vous qualifier , se serait cool ^_^

 

il va falloir battre Mythsciences et NS, c'est pas gagné !

 

Et nous on joue le nul pour en sortir un, à l'italienne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biloul pas quand je suis la Stp.

 

Avant que tu te fasse sortir du crew, tu as fait ta crise sur Jibs en Lazer, quand il ta foutu au sol tu as direct fait un petit =

 

PASSIF / RAGE QUIT

 

Apres tu vas me dire, vu la tournure et les recrutements de Hawk ces dernieres semaines, ca va devenir pour vous une habitude , Devastator a gouté a mon auto lui aussi (finit en passif a pleurer), bortille et toute la clique en combat --> passif/rage quit

 

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

passif/rage quit

 

 

J'etais la, kalys aussi, tout le monde a vue !!!

Donc non, jibs dans un mag de vetements j'en doute !! ;)

Safari je vais pas relancer un débat stérile , je suis HAWK donc je n'ai plus de compte à rendre , tous se que tu as dit est totalement vrai y'a même des preuves , tous le monde étais là même TehRezor donc je nie rien du tous , j'étais en lazer , Jibs a voulu venir , il étais dans une boutique , j'ai essayer de le buter malgré que Rezor la protéger , j'ai l'ai kill plusieurs fois et pour lui mettre les nerfs Passif/Ragequit . Par contre j'aime pas comment tu changes le sens de ta phrase . Je veux dire que dans ta phrase j'ai l'impression que c'étais une habitude que je fasse sa et sa je suis pas d'accord . Je pense que malgré que vous me haïssez pour vous avoir " pseudo-trahie " ( Oui car j'avais rien sur vous , et de toute façon y'avais quoi sur votre forum ? Rien , ah si le guide de Weiiben :D ) vous me devez comme même " un peu " de respect ( malgré mon âge ) . Je veux dire , combien de fois je vous ai sauver le c** ? Toi et beaucoup d'autre ? Ne dis pas jamais car c'est faux , quand des KAID/SKY1/FRCO vous tombez dessus c'est qui qui fessait le plus gros du boulot ? Ne dis pas quelqu'un d'autre car sa aussi c'est faux . Kalys , tu peux me dire qui c'est qui a résister face aux KAID/SKY1 ( Ilyes , et les lazers etc ) en attendant ICE ? Moi tous simplement , tous sa pour dire que malgré que je suis parti tels Selace ou Melissa , je pense qu'il faudrait au moins se parler un minimum bien . Et aussi concernant le lazer , tu attendais quoi de moi ? Tu voulais que je reste à terre contre Rezor , Jibs et tous les ECHO ? Je suis con mais pas fou xD ! Après c'est sur que les querelles remonte , comme une certaine expression le montre : " Les Amis de mes Ennemis sont mes Ennemis " . Je comprends que maintenant l'envie te viens de venir relancer se débat , je comprends , je suis pote à Bortille , Saddler et Devastator , t'es forcer de me haïr autant qu'eux mais je pense que toi et beaucoup d'autre devrez être plus ouvert , sa veux pas dire qu'ils ont eu un passer niveau crew assez tortueux qu'ils faut les rejeter , sa peut bien-être des personnes sympa , pas la peine de les traquer sans-arrêt . Voilà j'espère que tu comprendras un minimum ce que je veux dire .

 

PS : Sans mentir et j'ai pas envie de plus vous prendre la tête , ce cancer ( Jibs ) vous mènera forcement à la perte , après ce n'est juste que mon avis .

Modifié par Darkness_Pilot9999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Destresse, ca va bien se passer :)

 

Un manque de respect de ma part ? ta fumé ?

Tu fait des crises d'ado toutes les 2 semaines et ont devrait te comprendre ?

Ont sait tous que tu as quitté le crew car tu n'etais pas promus, voila dans ton pavé une raison pour lesquelles tu ne meriter pas d'etre promus chez les Echo)

 

Je dit juste fait pas le beau ici, car on sait tous ce que tu vaut, une fois au sol c'est passif zancoundo, a la wiixes quoi.

Donc venir charrier Jibs, tu es mal placé, estime toi heureux deja que nous soyons sympa a ton egard avec le coup de pu** que tu nous as fait.

 

Concernant les guerres avec les Kaids et autres rageux, tu dit tout dans la phrases, MOI MOI MOI MOI MOI.

Nan biloul nous sommes une team, une equipe, chacun a sa part a faire dans un combat.

Avec ton lazer tu sert a rien si on laissez passer 2 ou 3 pax ennemies, alors arrete de faire le cador.

 

Bortille, saddler et devastator, une belle equipe de nageuse, passive et rageuse, tiens va faire un tour avec eux et monter un crew ensembre, ca pourrait le faire...

 

La prochaine fois, a ton age, evite de faire des lecons de morales t'es pas credible (tu le serais un peu plus si tu faisait pas des crises d'ado a repetitions...)

 

Allez Ciao tu ma saoulé

Modifié par Safari-Soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Destresse, ca va bien se passer :)

 

Un manque de respect de ma part ? ta fumé ?

Tu fait des crises d'ado toutes les 2 semaines et ont devrait te comprendre ?

Ont sait tous que tu as quitté le crew car tu n'etais pas promus, voila dans ton pavé une raison pour lesquelles tu ne meriter pas d'etre promus chez les Echo)

 

Je dit juste fait pas le beau ici, car on sait tous ce que tu vaut, une fois au sol c'est passif zancoundo, a la wiixes quoi.

Donc venir charrier Jibs, tu es mal placé, estime toi heureux deja que nous soyons sympa a ton egard avec le coup de pu** que tu nous as fait.

 

Concernant les guerres avec les Kaids et autres rageux, tu dit tout dans la phrases, MOI MOI MOI MOI MOI.

Nan biloul nous sommes une team, une equipe, chacun a sa part a faire dans un combat.

Avec ton lazer tu sert a rien si on laissez passer 2 ou 3 pax ennemies, alors arrete de faire le cador.

 

Bortille, saddler et devastator, une belle equipe de nageuse, passive et rageuse, tiens va faire un tour avec eux et monter un crew ensembre, ca pourrait le faire...

 

La prochaine fois, a ton age, evite de faire des lecons de morales t'es pas credible (tu le serais un peu plus si tu faisait pas des crises d'ado a repetitions...)

 

Allez Ciao tu ma saoulé

Ok y'a pas de souci .

Hey mon topic il est très bien et très instructif !!!

Justement c'est bien pour sa que je l'ai citer , j'ai vu que tu y a mis beaucoup de temps donc je les citer comme bon topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Bortille c'est un fouteur d'embrouille et un fouteur de merde. (PRÉCISION EN MP). Je suis allé avec jojo lui faire un coucou (PASSIF en train de nagé dans un lac derrière les maisons de riches.)

Puis 20-9(En comptant les kills des spawn par derrières.)

 

Et la je vois qu'il est EXES ~> Masse de messages aux capt ~>Banni.

 

Bref sans son lazer c'est le mode passif pour proteger son ratio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce petit retour sur PS3, pariez pas sur moi car je vais me faire défoncer. :lol:

Sinon c'est mieux pour une chose, beaucoup moins de flics !

On est passer d'une session de 16 en mode bagdad a 3-4 en 10-15min donc on n'a quand même bien fait notre travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Bortille c'est un fouteur d'embrouille et un fouteur de merde. (PRÉCISION EN MP). Je suis allé avec jojo lui faire un coucou (PASSIF en train de nagé dans un lac derrière les maisons de riches.)

Puis 20-9(En comptant les kills des spawn par derrières.)

 

Et la je vois qu'il est EXES ~> Masse de messages aux capt ~>Banni.

 

Bref sans son lazer c'est le mode passif pour proteger son ratio.

Ce n'est pas non plus le lieu pour parler de ça.

Si on veut arreter les debats, alors tout le monde doit s'y mettre. Ce topic n'a pas besoin de ça :(

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après ce petit retour sur PS3, pariez pas sur moi car je vais me faire défoncer. :lol:

Sinon c'est mieux pour une chose, beaucoup moins de flics !

On est passer d'une session de 16 en mode bagdad a 3-4 en 10-15min donc on n'a quand même bien fait notre travail :)

 

bien joué Olive et Théo :thumbup: , et bon retour sur PS3 du coup Théo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilourelou9999, encore un lazer passif qui ne se sent plus pisser :doh:

 

Dégage de ce topique maintenant, le seul qui fout la merde c'est toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ta nouvelle signature Tinboul :thumbup:

merci l'ami ;)

 

Anakin est revenu pour les livraisons de corbillard, donc j'ai changé de signature :)

 

 

Je compte quand meme sur toi pour palier à la demande!

En tous cas merci d'avoir pris le service livraisons en mains le temps de mon exil... ;)

 

Excusez mon ignorance mais ça correspont à quoi le blason avec le 09 dans ta signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je compte quand meme sur toi pour palier à la demande!

En tous cas merci d'avoir pris le service livraisons en mains le temps de mon exil... ;)

 

Excusez mon ignorance mais ça correspont à quoi le blason avec le 09 dans ta signature?

 

t'inquiètes pas, je reste livreur de corbillard quand même ;)

 

le blason avec le 09 est mon crew d'origine, le 09 car c'est un crew de copain du département de l'Ariège (09)

 

et le 3ème blason, c'est le crew des Cagoules Rouges :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l'ariege... Magnifique departement! :wub: Quand j'habitais a coté de Perpignan (Vernet les bains), on allait souvent se taper la bourre la bas en moto! On faisait souvent une boucle par la route du Pas de la Case, Ax les thermes, Foix, Tarascon, Lavelanet, Quillan, puis la route du Pays Cathare... BROOAAAP!!!

 

'Tain, ca fait un bail! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

et le 3ème blason, c'est le crew des Cagoules Rouges :ph34r:

 

 

HONTE A TOI :ranting::ranting::ranting:

 

non non, c'est un honneur :rolleyes::cool::ph34r:

 

Moi je l'aime bien tinboul safari est juste jaloux :p:ph34r: (Bender devrai faire un smiley avec la cagoule rouge ^^)

 

D'ailleur j'ai perdu mon pyjama :crying2::bye2: j'espere le retrouvé dans 1 an j'ai essayé de m'en faire un mais trop rouge pour les sniper hier 2 mecs au micro fond mais lui habillé comme sa sa veut dire qu'il veut se faire tuer ^^

Modifié par Maxouuu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.