Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Yep, très sympa tes captures Convois KJ sauf les respawn car tu te fais spawnkill direct... :dry:

Gracias, le problème c'est que soit c'est des spawns aléatoires près du kill soit c'est des spawns à un endroit précis de la map, ce qui t'écarte de l'action à chaque fois. Mais je suis d'accord avec toi, les spawns c'est pas le top. A la limite je peux enlever le véhicule qui spawn, au risque de devoir courir à chaque fois avant de choper un PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep, très sympa tes captures Convois KJ sauf les respawn car tu te fais spawnkill direct... :dry:

Gracias, le problème c'est que soit c'est des spawns aléatoires près du kill soit c'est des spawns à un endroit précis de la map, ce qui t'écarte de l'action à chaque fois. Mais je suis d'accord avec toi, les spawns c'est pas le top. A la limite je peux enlever le véhicule qui spawn, au risque de devoir courir à chaque fois avant de choper un PNJ.

 

Vraiment bien les captures, après tu as aussi la solution de la mort subite, mais si ça dure 1h comme tout à l'heure ça risque d'être long pour ceux qui sont sortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep, très sympa tes captures Convois KJ sauf les respawn car tu te fais spawnkill direct... :dry:

Gracias, le problème c'est que soit c'est des spawns aléatoires près du kill soit c'est des spawns à un endroit précis de la map, ce qui t'écarte de l'action à chaque fois. Mais je suis d'accord avec toi, les spawns c'est pas le top. A la limite je peux enlever le véhicule qui spawn, au risque de devoir courir à chaque fois avant de choper un PNJ.

 

Vraiment bien les captures, après tu as aussi la solution de la mort subite, mais si ça dure 1h comme tout à l'heure ça risque d'être long pour ceux qui sont sortis.

 

En fait mort subite ça te fait quand même respawn, c'est juste pour déterminer un gagnant à la fin du temps imparti. A la limite on peut essayer de faire ça en affrontement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre ma box qui fait de la merde, et les soirs où ça marche mais que les sessions sont pleines, je désespère d'arriver a vous rejoindre... Et pourtant après avoir échouer comme une merde à mon plateau, j'ai besoin de me détendre...

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les vacances sont loin maintenant, suis équipé !, me reste plus qu'à postuler :p

 

0_0.jpg

 

En attendant, suis pas du genre pressé, j'ai de la lecture, faut dire que vous n'avez pas chômé ces derniers temps ! :whistling: .

 

J'arrive, ... prépare ma Prez/candidature et vous dis "à bientôt" !, ... ou pas ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première session avec la crew, très fun.
Tout d'abord une capture d'une durée d'une heure, avec le convoi militaire. Pour ma part, un peu timide, je suis resté en retrait en essayant de rester le plus attentif possible.
Finalement, après avoir tenté d'allumer l'hélico de Kalys, je meurs bêtement : Mesa amoché avec lequel je fonce dans le Barrack de tête pour lui faire passer une colline un peu raide et hop, le Mesa prends feu et un bug fait que je reste bloqué dedans! Merveilleux, là j'ai prouvé que j'étais un bon, je crois! La prochaine fois, je crèverais d'un accident domestique avec ma foreuse...
Ensuite mode libre : Un groupe hostile à l’aéroport, quelques combats et frappes aériennes, un groupe ennemi aficiado des miniguns qui fini par se planquer dans la mer en passif (dont l’un s’est fait renversé par un Lazer circulant roues dans l’eau), et qui attaque a nouveau en traître. Un peu de bordel (j'ai d’ailleurs dézingué l'un ou l'autre allié dans le foutoir qu'il y a eu au sol quelque minutes, mille excuses à eux) et puis, d'un coup, le calme!
«Cette zone est désormais pacifiée» comme dirait Silvestre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Première session avec la crew, très fun.

Tout d'abord une capture d'une durée d'une heure, avec le convoi militaire. Pour ma part, un peu timide, je suis resté en retrait en essayant de rester le plus attentif possible.

Finalement, après avoir tenté d'allumer l'hélico de Kalys, je meurs bêtement : Mesa amoché avec lequel je fonce dans le Barrack de tête pour lui faire passer une colline un peu raide et hop, le Mesa prends feu et un bug fait que je reste bloqué dedans! Merveilleux, là j'ai prouvé que j'étais un bon, je crois! La prochaine fois, je crèverais d'un accident domestique avec ma foreuse...

Ensuite mode libre : Un groupe hostile à l’aéroport, quelques combats et frappes aériennes, un groupe ennemi aficiado des miniguns qui fini par se planquer dans la mer en passif (dont l’un s’est fait renversé par un Lazer circulant roues dans l’eau), et qui attaque a nouveau en traître. Un peu de bordel (j'ai d’ailleurs dézingué l'un ou l'autre allié dans le foutoir qu'il y a eu au sol quelque minutes, mille excuses à eux) et puis, d'un coup, le calme!

«Cette zone est désormais pacifiée» comme dirait Silvestre!

 

 

On a vraiment fait le ménage cette aprèm a l'aéroport :lol: c'était moi en lazer dans l'eau, flotte bien quand même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nealithyq.

Nous attandons avec impatience ton cv :)

 

Tres bonne première journée , zeblacktiger.

Très motivé combatif, juste un peu discret mais ca c est pas grave lol.

Des mecs dand l eau en passif qui hurle comme des boucher. Bienvenue dans notre quotidien. Lol

Olivia ma beaucoup fait rire avec son lazer dans l eau :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien de vouloir sécuriser les sessions, surtout qu'il y a du taff en ce moment avec tout ceux qui sont frustrés d'avoir repris les cours ou le boulot. Continuez votre actions et au plaisir de vous croiser, je me sentirais plus en sécurité avec vous dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.