Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ouais, tu veux reproduire tout le défilé en fait. :D

 

Je suis d'accord pour la même couleur de nos véhicules perso et pourquoi pas mettre les Dub' ensemble, les Mesa ensemble et les autres.

 

Y'a de bonnes idées en tout cas mais d'autre seront pas possible à faire dans ce jeu... Comme poser un Lazer sur une remorque et pick-up avec le bateau.

Je suis ok pour le drone Lazer XD c'est quasi impossible

 

Mais en tout cas pour le bateau remorquée c'est faisable, on peut le croiser en jeu mais c'est rare:

 

 

0_0.jpg

 

Cette photo a été prise par des membres gtanf, et pour la remorque compteur électrique:

 

 

post-30360-0-39966900-1367429856.jpg

Regarde l'encadré vert :)

Ta tres bien résumé ce qui nous faudrait nath . Ca corespond bien a ce que je viens de voir

Non mais y aura des chose faisable a nous de tenter.

 

En tout cas le côté semi remorque / soutien est primordial dans lz défilé .

Meme les pompiers etc...

Et bien merci :D tout est faisable sauf le Lazer drone de reco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce sera aujourd'hui en tout cas


Pour la couleur des véhicules, je vois bien sable du désert ou vert olive dans les peintures Mates.

Pareil pour moi, on devrait les diviser en deux bataillons, un du désert et l'autre de la foret.

 

D'ailleurs, Kalys au passage si tu trouves que j'ai bien résumé le matériel nécessaire supprime une de tes convs de mp et je pourrai te l'envoyer en copier/coller.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà croisé une remorque avec un bateau mais c'était 1 fois depuis le début du online donc bon, ça reste vraiment très rare. Les autres comme le trailer ou le générateur reste un peu moins rare mais quand même.

 

Le top serait d'avoir une remorque avec un zodiaque mais c'est impossible, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que le mieux c'est de le faire comme vous l'avez dit plus haut.

 

Sur l'aéroport du désert pour n'avoir aucun pnj, et on passe chaque catégorie de vhl 1 par 1.

Ensuite il faudrait que quelqu'un nous fasse un beau montage.

 

On n'en a pas parler mais que pensez vous d'un uniforme ? On seras tous pareil comme ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un uniforme par régiment mais après, faut voir pour les couleurs. Et ça serait en costume ?

 

Par exemple :

 

Force de Projections : Bleu foncé

Forces Aériennes : Vert olive

Force Terrestres : Beige

 

C'est une idée mais je trouve que ça va dans le sens des couleurs réels comme le vert pour les pilotes de chasse.

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire comme irl.

Chaque regiment defilera avec des tenues qui les représente et leur véhicule correspondant.

 

Vous pensez pas que l aeroport de ls serait mieux?

 

Je peux pas suprimer de conv nath je suis en version mobile. Mais garde la super liste on va s en sortir.

Vu le nombre de véhicules on le filmera en plusieurs jour et rassemblera tout au montage

 

On fais tous les essai de faisabilité ce soir

 

 

Et ce qui est sur c est qu on va avoir besoin de tous nos ami de la recherche et développement

Nef est de la partie. J espere que nos deux auteed amis pourront se joindre a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tous les régiments ont le même uniforme.

 

Ensuite selon les spé et les armes, les couleurs changent, certaines distinctions que des régiments ont et d'autres nan, béret ou kepis....

 

mais l'uniforme en lui même, est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais du coup vu que kalys voudrait faire comme irl,

on divise les forces en armée de terre/mer/air ?


 

 

Je pense faire comme irl.


Chaque regiment defilera avec des tenues qui les représente et leur véhicule correspondant.

Vous pensez pas que l aeroport de ls serait mieux?

Je peux pas suprimer de conv nath je suis en version mobile. Mais garde la super liste on va s en sortir.
Vu le nombre de véhicules on le filmera en plusieurs jour et rassemblera tout au montage

On fais tous les essai de faisabilité ce soir


Et ce qui est sur c est qu on va avoir besoin de tous nos ami de la recherche et développement
Nef est de la partie. J espere que nos deux auteed amis pourront se joindre a nous

 

ok ça me va. en effet il nous faut du moddeur là.

Au passage, vu que les moddeurs peuvent se transformer en chien, il y en avait dans le défilée, enfin voilà quoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.