Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

J'ai quelques probleme voir pas mal avec l'orthographe des mots car j'ai été elever par une famille étrangére aprêt je pense que l'essentiel c'est d'etre compétent de comprendre et savoir s'exprimer au micro en français. voici ma candidature:

 

Bon je vais le lancer, bonjour, bonsoir à tous je me permets de poster ma candidature pour votre crew car étant un passionner de tous ce qui se rapproche de près ou de loin a un engin militaire m'intéresse directement.
- Votre âge: 20 ans
- Votre level 42
- Vos spécialités: Piloter des avions de chasse(combat aérien je me débrouille très bien mais j'ai sans doute encore à apprendre)
-avion titan
-Hélicoptère buzzard valkiry me débrouille plutôt bien en attaque aérienne reste l'atterrissage à peaufiner dans les endroits confinés). J'ai une bonne conduite au sol 4x4 camion ect.
.-Niveau combat d'assaut Je ne suis pas un expert comme le navy mais je pourrais défendre mon cep et le couvrir en cas de besoin mais j'en fais pas une spécialiter.
- Si vous disposez d'un micro: oui je dispose d'un micro (vocal skype ts3 et sur ps3)
-Une brève présentation de vous: Alors je vais commencer par mon âge j'ai 20 ans j'habite en Belgique je viens d'actuellement finir mes tests pour l'école de police j'attends donc les résultats pour savoir la suite j'ai fait une formation en tant que gardien de sécuriser mais suite à mon jeune âge j'ai préféré recherché un plan de carrière qui ne regarde pas forcément cas l'âge et la police me semblait être un bon choix.
- Pourquoi vous inscrire: j'aime aider les gens dans le besoin défendre le plus faible, j'ai une mentalité à toutes épreuves abandonnées désertées n'est pas dans mon vocabulaire les mots motivation rigueur sont mes mots d'ordre. Je sais écouter les ordres me remettre une question et je suis toujours prêt à en apprendre plus sur les tactiques de combat ou autres (je ne suis pas doué pour les candidatures donc si vous n'ête pas convaincu par ce m'ptit mots je suis dispo sur vocal)
Voilà j'espère que ce n'était pas trop long je ne suis pas doué pour les candidatures néanmoins j'espère vous avoir convaincu si vous avez des questions je suis dispo IG ou sur un vocal pour essayer de vous donner envie de me choisir comme recrue merci d'avoir lu ce message (j'ai essayer de faire un effort sur l'ortho)
Modifié par w-mjtm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Alors avant tout merci car j'ai dû faire attention pour les personnes folles de l'orthographe Le psn et le rsc: sont les mêmes que mon pseudo c'est-à-dire w-mjtm voila si tu as des questions n'hésite pas :)

parfait, nous allons étudier ta candidature et un "haut-gradé" reviendra vers toi le plus rapidement possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-il possible de savoir combien de soldats compose votre effectif sur ps3?

Je cherche un crew dans lequel on peut se retrouver à plusieurs en session le soir.

J'aime faire la guerre, mais aussi délirer et faire des activité.

Je suis pas un vieux de la vieille sur gta mais j'aime de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-il possible de savoir combien de soldats compose votre effectif sur ps3?

Je cherche un crew dans lequel on peut se retrouver à plusieurs en session le soir.

J'aime faire la guerre, mais aussi délirer et faire des activité.

Je suis pas un vieux de la vieille sur gta mais j'aime de plus en plus.

Bonjour Pietro1,

 

je dirais une vingtaine de soldats sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vingtaine! Super!

Je me lance:

 

-âge: J'ai la vingtaine

-ratio: Il tourne au-dessus de 2 mais pas vraiment représentatif je pense

-level: 90-91

-spécialités: J'aime bien les helicos (facile c'est vrai), le sniper, sinon le reste je suis moyen je pense

-micro: Oui

 

 

Me voici chez vous pour proposer ma candidature, je cherche des compagnons de jeu. J'aime bien faire la gueurre mais aussi les activités. Mon ratio est pas représentatif je trouve pke c'est surtout des kikoos qui m'attaque et des fois je les traque longtemps pour me venger. Je cherche aussi l'esprit d'équipe. Mener des attaques a plusieurs contre des groupes de racaillles de gta.

Parce que tout seul c'est moins drôle des fois.

J'ai vu que votre crew a l'air assez actif et présent.

Il y a des gros joueurs on dirait, ce qui est bien pour moi pke je veut m'améliorer.

J'ai du mal avec l'orthographe aussi comme la candidature d'avant, j'ai essayé d'utiliser la correction auto et fait un effort, j'espères que ça ira. Dites moi si il manque des truc.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jolies petites présentations mignonnes comme tout :p vous avez fait des efforts c'est bien les gars ;) oubliez pas de mettre votre profil sur le social en visible "tout le monde" dans vos paramètres de confidentialité pour qu'on puisse les voir avant que les responsables décident de donner suite a vos candidatures

 

Sur ce, a plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

n5lF1RS.jpg?1

;)

 

 

 

Bonjour à vous les ECHO!

Je reviens vers vous suite à ma candidature postée il y a près de 4 semaines maintenant. Je pensais anticiper, mais pas autant à vrai dire!

Bref, j'aimerai savoir si vous avez eu l'occasion de consulter ma candidature, et si vous pouviez me donner une réponse sur son acceptation ou non.

Comme je commence de nouveau à avoir du temps libre (et cela va aller en s'améliorant dans les semaines à venir jusque mes vacances), j'ai un peu plus de temps pour me co et jouer.

 

Pour mémoire, je vous mets le lien vers le post (j'espère que cela va fonctionner car je n'ai jamais fait cette manip sur ce forum)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=1019667

 

A+,

Az

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous excusons de t'avoir oublié :o

 

Ta candidature nous avait pourtant enormement plu, et ta patience semble etre une grande qualité chez toi ( on a pas l'habitude de quelqu'un d'aussi patient: nous n'avons même jamais vu ça :D !)

 

Ta candidature sera traitée EN URGENCE, bon jeu à toi et à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre âge: 36 .... :D:/:(

- Votre ratio: 6.00 dans ma tête mais en réalité 0.83

- Votre level: 173 je crois bien qu'avec des glitchs, et ouais ^_^

- Vos spécialités: tarte au chocolat, raclette, tartiflette, chouquette, juliette, passer la serpillère et le sniper lourd. Ma femme dit aussi que je suis un bon tir au flanc, vivement que Rockstar ajoute ce contenu pour voir si je suis vraiment doué alors.

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi, ............ oui bien sur, j'adore le karaoké comme tout le monde dans ce crew à ce que je vois, Kalys votre starlette est un fan de la nouvelle star je suppose non ???? Il y a des concours de chant ou quelques choses de ce genre parfois ? Avec tous les micros branchés cela doit faire une superbe chorale ...

- Une brève présentation de vous ..... 1m78, 175kg (pas de régime prévu), lunette double foyer, quelques boutons d'acnés sur tout le corps, je suinte quand il fait chaud comme maintenant (surtout entre les plis), pas du tout sociable, et j'adore insulter à tout va, comme cela je me sens super fort. Fan de Dragon Ball, Ken le survivant ... le twirling et le curling.

- Pourquoi vous inscrire ..... j'ai vu de la lumière, et soit disant le boss reverse des primes.

Et si je peux avoir la réponse avant 12hrs parce que je n'ai pas que cela à faire que d'attendre vos débats ou pas pour m'introniser. Alors faite vite :dry:

- Et quelques compléments si vous le souhaitez., non merci rien de plus à dire ... surtout que c'était une candidature bidon. Mais comme j'avais 10mn à tuer au taf ben voilà.

Désolé d'avoir fais perdre du temps, mais j'ai pas le niveau pour vous rejoindre de toute façon, à moins de faire bouclier humain (je pense que cela doit être ma seule compétence dans ce genre de crew), en plus j'aime pas vos tenus de camouflages, manque de couleurs :ph34r:

A bientôt en ligne. :turned:

Modifié par timagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Échos,je poste ce message non pas pour postuler mais pour témoigner vis à vis de la candidature de Azazel,par rapport à la sympathie et du sérieux du gaillard,de son enthousiasme et pas le dernier pour la deconne. J'espère que ceci pourra faire pencher la balance en sa faveur. Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

n5lF1RS.jpg?1

;)

 

 

 

Bonjour à vous les ECHO!

Je reviens vers vous suite à ma candidature postée il y a près de 4 semaines maintenant. Je pensais anticiper, mais pas autant à vrai dire!

Bref, j'aimerai savoir si vous avez eu l'occasion de consulter ma candidature, et si vous pouviez me donner une réponse sur son acceptation ou non.

Comme je commence de nouveau à avoir du temps libre (et cela va aller en s'améliorant dans les semaines à venir jusque mes vacances), j'ai un peu plus de temps pour me co et jouer.

 

Pour mémoire, je vous mets le lien vers le post (j'espère que cela va fonctionner car je n'ai jamais fait cette manip sur ce forum)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=1019667

 

A+,

Az

 

 

 

 

Votre âge: 36 .... :D:/:(

- Votre ratio: 6.00 dans ma tête mais en réalité 0.83

- Votre level: 173 je crois bien qu'avec des glitchs, et ouais ^_^

- Vos spécialités: tarte au chocolat, raclette, tartiflette, chouquette, juliette, passer la serpillère et le sniper lourd. Ma femme dit aussi que je suis un bon tir au flanc, vivement que Rockstar ajoute ce contenu pour voir si je suis vraiment doué alors.

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi, ............ oui bien sur, j'adore le karaoké comme tout le monde dans ce crew à ce que je vois, Kalys votre starlette est un fan de la nouvelle star je suppose non ???? Il y a des concours de chant ou quelques choses de ce genre parfois ? Avec tous les micros branchés cela doit faire une superbe chorale ...

- Une brève présentation de vous ..... 1m78, 175kg (pas de régime prévu), lunette double foyer, quelques boutons d'acnés sur tout le corps, je suinte quand il fait chaud comme maintenant (surtout entre les plis), pas du tout sociable, et j'adore insulter à tout va, comme cela je me sens super fort. Fan de Dragon Ball, Ken le survivant ... le twirling et le curling.

- Pourquoi vous inscrire ..... j'ai vu de la lumière, et soit disant le boss reverse des primes.

Et si je peux avoir la réponse avant 12hrs parce que je n'ai pas que cela à faire que d'attendre vos débats ou pas pour m'introniser. Alors faite vite :dry:

- Et quelques compléments si vous le souhaitez., non merci rien de plus à dire ... surtout que c'était une candidature bidon. Mais comme j'avais 10mn à tuer au taf ben voilà.

Désolé d'avoir fais perdre du temps, mais j'ai pas le niveau pour vous rejoindre de toute façon, à moins de faire bouclier humain (je pense que cela doit être ma seule compétence dans ce genre de crew), en plus j'aime pas vos tenus de camouflages, manque de couleurs :ph34r:

A bientôt en ligne. :turned:

 

 

nous allons essayer de nous occuper de vos candidatures le plus rapidement possible ;)

 

toujours sur PS3 Freetim ?

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi Tinboul tjrs sur la PS3, mais je ne postule pas hein :blush: , ce serait piquer la place à bien plus bon que moi. :boxing:

 

Je préfère vous suivre de loin même si la proposition fort (al)léchante de Dharma me convient. Mais en soubrette SM alors, sinon cela ne compte pas :nonono: , je vais de ce pas préparer le pot au FEU.

 

:bye1: :bye1: :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Votre âge: 36 .... :D:/:(

- Votre ratio: 6.00 dans ma tête mais en réalité 0.83

- Votre level: 173 je crois bien qu'avec des glitchs, et ouais ^_^

- Vos spécialités: tarte au chocolat, raclette, tartiflette, chouquette, juliette, passer la serpillère et le sniper lourd. Ma femme dit aussi que je suis un bon tir au flanc, vivement que Rockstar ajoute ce contenu pour voir si je suis vraiment doué alors.

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi, ............ oui bien sur, j'adore le karaoké comme tout le monde dans ce crew à ce que je vois, Kalys votre starlette est un fan de la nouvelle star je suppose non ???? Il y a des concours de chant ou quelques choses de ce genre parfois ? Avec tous les micros branchés cela doit faire une superbe chorale ...

- Une brève présentation de vous ..... 1m78, 175kg (pas de régime prévu), lunette double foyer, quelques boutons d'acnés sur tout le corps, je suinte quand il fait chaud comme maintenant (surtout entre les plis), pas du tout sociable, et j'adore insulter à tout va, comme cela je me sens super fort. Fan de Dragon Ball, Ken le survivant ... le twirling et le curling.

- Pourquoi vous inscrire ..... j'ai vu de la lumière, et soit disant le boss reverse des primes.

Et si je peux avoir la réponse avant 12hrs parce que je n'ai pas que cela à faire que d'attendre vos débats ou pas pour m'introniser. Alors faite vite :dry:

- Et quelques compléments si vous le souhaitez., non merci rien de plus à dire ... surtout que c'était une candidature bidon. Mais comme j'avais 10mn à tuer au taf ben voilà.

Désolé d'avoir fais perdre du temps, mais j'ai pas le niveau pour vous rejoindre de toute façon, à moins de faire bouclier humain (je pense que cela doit être ma seule compétence dans ce genre de crew), en plus j'aime pas vos tenus de camouflages, manque de couleurs :ph34r:

A bientôt en ligne. :turned:

 

 

 

 

 

Ahahahah :lol: j'adore ce type :lol: moi qui croyait que tu te décidait enfin a nous rejoindre :wub: Mince alors..car sa ferait une super candidature car c'est de loin la plus belle que j'ai vue depuis un moment avec celle d'azael dernièrement

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

w-mjtm:

 

nous allons étudier ta candidature dans le week end, et tu auras une reponse lundi. assure toi que ton rsc est bien visible.

 

Pietro1 :

 

idem pour ta candidature par contre tu na donner ni ton rsc ni ton psn, pense a nous les donner et a mettre le social club en visible.

 

Azazel:

 

Désolé avec toutes les candidature que nous avons eu avec le début des vacances , la tienne a été noyer dans le tas malgré que nous l'avions beaucoup aprécié.

En plus j'aime beaucoup ton humour et ton gif lol

tu peux d'ore et deja ajouter siass sur le psn :)

et pense a avoir ton rsc ouvert

 

 

Tim:

C'est pas bien de troller!!!!!! lol

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'accés est bien visible je l'est activer hier :) merci de ta réponses rapide a bientôt j'éspére (si je rentre dans le crew j'offre des frites une fois :p) ssias je n'est pas de new de lui pourtant il ma demander de lui envoyer une demande pour parler des modalité ^^'

Modifié par w-mjtm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.