Talal

Quelle version Next Gen allez-vous choisir ?

  

152 votes

  1. 1. Sur quelle plateforme Next Gen allez-vous le prendre ?

    • Xbox One
      26
    • Playstation 4
      98
    • PC
      28


Recommended Posts

Je vais le prendre sur PC pour le moder un max, jouer avec les codes à tout-va, bref, faire du n'importe quoi. :clapping:

Ma version PS3 me sert à jouer "sérieusement" ( :whistling: ) sans tricher et tout, en visant les trophées, et je ne vois pas ce que m'apporteraient les versions next-gen (je joue pas à GTA pour les graphismes, faut pas déconner).

 

Donc pour moi version PC. :)


On voie toujours l’éternel combat consoles vs pc ou x-one vs ps4. Mais pourtant c'est clair comme de l'eau de roche. Si on cherche de la puissance pour moi il n'y a pas 4 chemins, il faut prendre le PC et basta.

 

Le PC a clairement plus d'avantages.Donc pour moi les gens qui disent plus puissant stop de le dire et renseigné vous bien et vous verrez que le PC et le must donc si vous chercher la puissance ce n'est pas sur PS4 mais bien Sur PC. Voila

Si tu te vantes autant de la puissance de ton PC c'est que t'as dû bien investir dedans, de l'ordre du millier d'€ au bas-mot. Hors tout le monde n'a pas les moyens de se payer un monstre pareil, on est pas tous né avec une cuillère en or dans la bouche (mon petit Élie).

Sinon, pourquoi t'investis pas plutôt dans des cours privés de Français ? C'est insupportable de te lire, tu fais aucun effort de grammaire ni de conjugaison, la moindre des choses c'est de respecter ceux qui te lisent. Déjà que le fond est médiocre, fais au moins l'effort de soigner la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'ai hâte de l'avoir sur PS4 !

 

Depuis que je suis passé à la next gen, ma PS3 et donc GTA V sont passés dans la chambre du fiston et je n'y joue plus donc que par intermittence.

Je suis donc quelque peu frustré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce sera sur PS4 mais j'opterai pour la version Collector, cette fois. :)

 

S'ils en font une, espérons qu'elle soit différente (et mieux) de celle proposée sur ps3 et 360 et qu'elle vaudra son prix. Parce que 130€ pour une édition collector même pas digne de ce nom, ç'a dû faire mal pour ceux qui ont craqué à ce prix-là. Personnellement, j'ai eu la chance de l'avoir à 70€, ce qui fait que je ne m'en plaint pas mais franchement, elle ne méritait absolument pas son prix de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera l'unique PS4. J'ai commencé dès la première et je ne serais briser cette continuité...

Je me pose une question, pourquoi acheter des PC alors que, le but des next-gen étant d'avoir des graphismes le plus rapproché d'un ordi pour un coût inférieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFF.....

 

Ps4: Nul donc non (même si il y a de beau graphismes comparé a la ps3)

Xbox One: encore moins

Pc: OUII. sa c'est de la next-gen

Modifié par MaRiJuAgNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un PC ça ne sert pas qu'à jouer, et que dans deux ou trois ans les PC reprendront un avantage conséquent sur les consoles, si tant est que la new gen l'ait réellement concurrencé.

Sur cette nouvelle génération, les consoles (PS4 & One) n'ont jamais concurrencé les PC contrairement à la génération précédente. Pour tout te dire, à leur sortie, la PS4 et la Xbox One étaient équivalentes à des PC moyen de gamme... Donc bien évidemment, GTA V sera au top du top sur un bon gros PC de guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 bien sur, je ne suis pas et ne serai jamais client chez microsoft !

c'est quoi ton système d'exploitation, c'est Windows Mac-OS, ou Linux

Modifié par gegedu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec les belles voitures et les armes supplémentaires ?

 

Oui. De base, une vraie édition collector c'est quelque chose de physique (donc des goodies). Celle de GTA IV, je regrette de ne pas l'avoir prise car elle était vraiment sympa. Mais celle de GTA V, une casquette (de bonne facture, tout de même) et un petit sac lourd (à cause du cadenas) et avec lequel on ne sait pas quoi faire. Le mien, je l'ai regardé un peu et je l'ai définitivement rangé.

 

Quant-aux DLC, ils sont vraiment dispensables et c'est du foutage de gueule que d'en proposer pour une édition collector à 130€. Si je n'avais pas eu l'occasion d'avoir le tout pour beaucoup moins cher, je n'aurais pas sauté le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, je ne pense pas prendre GTA 5 New-Gen...

 

Je vais voir pour prendre un jeu de meilleur qualité. :)

 

Ou peut-être que je vais le prendre quand il coûtera 10/15 €... ;)

Modifié par Mamadou Le Marabout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, je suis d'accord, je n'ai jamais cautionné la sortie de plusieurs éditions, dont deux proposent des voitures et des armes qu'il serait aujourd'hui peut-être temps de rendre disponibles sur le PSN. Et cela me paraîtrait plus intelligent.

 

Après, il existe aussi l'édition spéciale qui propose cela pour à peu près le même prix que l'édition standard. J'opterai sûrement pour celle-là, finalement, puisque le matériel qui accompagne l'édition Collector ne m'intéresse pas vraiment.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant