Talal

Quelle version Next Gen allez-vous choisir ?

  

152 votes

  1. 1. Sur quelle plateforme Next Gen allez-vous le prendre ?

    • Xbox One
      26
    • Playstation 4
      98
    • PC
      28


Recommended Posts

Sachant que je n'ai pas les next-gen, je verrai selon les avis, a la fois sur la console et sur le jeux. (même si je pense que la différence ne sera pas très grande.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps4 aussi pour moi jattender un peux car il y avait pas trop de jeux mais avec l'arriver de gta5 dessu aie la ps4 et a moiiiiii

 

et puis j'ai toujour ete avec sony de la play1 a la 3 et mintenent la 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ps4 et pc je suis curieux de savoir si les version one et ps4 v'on être identique les résolution et les fps c'est la mode en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Xbox One pour moi PS4 beurck.

 

On n'a pas critiqué la One donc par politesse tu peux faire la même chose sinon sa sera la guerre des consoles !!

 

[FIN DU HS]

 

C'est quoi ton problème ???

 

Non mais allo quoi!!! j'ai mis un beurck par humour, je suis plus partant pour microsoft ... Surtout Neos kikollolll t'as un problème mec t'as un détecteur d'avis ou quoi pour me faire la remarque la plus nulle de 2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lively : Ma première console étais la PS1, puis PS2, puis PS3, puis PS4 c'est tout^^

 

J'ai eu la première Xbox aussi mais bon, ceux de ma famille, mes potes sont sur PS3 ou PS4 du coup le choix est vite fait ;)

 

Mais à l'avenir je compte bien me dégotter une ONE, HALO + FORZA = <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lively : Ma première console étais la PS1, puis PS2, puis PS3, puis PS4 c'est tout^^

 

J'ai eu la première Xbox aussi mais bon, ceux de ma famille, mes potes sont sur PS3 ou PS4 du coup le choix est vite fait ;)

 

Mais à l'avenir je compte bien me dégotter une ONE, HALO + FORZA = <3 <3 <3

j'ai exactement la même histoire que toi! moi c'est mon cousin qui a la xboite360. Il avait voulût m'y convertir mais non :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 au depart, PC plus tard.

 

PS: d'ailleurs je trouve bizarre que le trailer du jeu pour One sois le meme que celui présenté lors de l'E3 vu que les images ont été "capturées sur PS4" :huh:

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant