Dharma76

Photos commémorations 70 ans Débarquement

Recommended Posts

 

Eagle et Lucaramiel : Merci beacoup ! :)

 

RoM21 ; Ca ne serait pas Visual Location par hasard ? :lol:

 

Klutch : Ouais j'avoue, j'aurai du le mettre en dernier ou pas du tout lol

 

Kreayshawn : Pourquoi donc ? :lmfao:

 

Tohoto : Merci à toi ! Et oui mais malheureusement, on a un vieux portable alors que dans San Andreas, on avait un reflex. :(

J'aime bien avoir des relations sexuelles avec des jeunes mâles, c'est pour ça...

 

Matthew-McConaugheys-hot-gifs-abs.gif

 

OK je comprends tout maintenant ! :lmfao::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Eagle et Lucaramiel : Merci beacoup ! :)

 

RoM21 ; Ca ne serait pas Visual Location par hasard ? :lol:

 

Klutch : Ouais j'avoue, j'aurai du le mettre en dernier ou pas du tout lol

 

Kreayshawn : Pourquoi donc ? :lmfao:

 

Tohoto : Merci à toi ! Et oui mais malheureusement, on a un vieux portable alors que dans San Andreas, on avait un reflex. :(

J'aime bien avoir des relations sexuelles avec des jeunes mâles, c'est pour ça...

 

Matthew-McConaugheys-hot-gifs-abs.gif

 

OK je comprends tout maintenant ! :lmfao::clapping:

 

T'es mignon, tu comprends 5 jours après. C'est marrant, tu ne lâches pas l'affaire depuis qu'on a joué ensemble. tu sais Jibs, ce n'est qu'un jeu... A en croire ton profil, tu as 24 ans... Et bah, heureusement qu'on a pas tous ta mentalité à 24 ans. Je t'avais oublié depuis le temps, mais toi, non. Je t'ai autant traumatisé que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant à voir ta signature on dirait que t'as 5 ans. Non t'inquiète aucun traumatisme de mon côté ;)

Juste que j'adore faire rager les kikous, c'est un passe temps tu vois, et le pire c'est que tu mets les deux pieds dedans à chaque fois :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien "on dirait", tu ne te poses même pas la question ou remets en cause en te disant que c'est peut-être fait exprès ?

 

Chacun a des passes-temps, toi, c'est le virtuel mais moi, j'ai d'autre buts dans la vie, surtout réelle. En tout cas, les bons gros smileys de consanguins, ça te connais pas mal à ce que je vois. :)

 

Bref, si t'es encore sur l'histoire, arrête la play, demande un chocolat chaud à ta maman et vas lire un "J'aime lire" pour que tu ne sois plus stressé.

 

TROLLS.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est après la rage les insultes, pathétique ! Bon maintenant tais-toi et arrête de polluer le topic de mon ami Théo qui ne veut pas de toi sous son lit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est après la rage les insultes, pathétique ! Bon maintenant tais-toi et arrête de polluer le topic de mon ami Théo qui ne veut pas de toi sous son lit ^^

On es tous consanguins sur le NoLimit, ce n'est pas une insulte... (On en parle de tes insultes "bouffon", etc) Toujours faire le ménage devant sa porte ;)

 

Tais-toi ? Tu as cru que t'avais une lueur d'autorité. LAUL

 

Polluer ? Tu viens de faire quoi à l'instant même ?

 

Mon ami Théo ?

 

theo-mon-ami-robot-dvd.jpg

 

Allez, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de très belles photos, il n'y a rien à dire. ;)

Merci beaucoup ! A part la dernière, les autres sont faîtes vite fait. :D

 

Beaux clichés. J'ai jamais vu autant de monde en manteau sur une plage :ph34r:

Merci ! Eh oui, bienvenue en Normandie hein :lol: Mais c'est surtout qu'il y avait du vent sinon il faisait bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles chance d'avoir rencontré toutes ces grandes personnalités du monde, tu devais plus savoir où mettre ta tête :lol:

 

En tout cas superbes photos, on voit qu'on ne plaisante pas avec la sécurité de Obama et Poutine :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant