Dharma76

Photos commémorations 70 ans Débarquement

Recommended Posts

Eagle et Lucaramiel : Merci beacoup ! :)

 

RoM21 ; Ca ne serait pas Visual Location par hasard ? :lol:

 

Klutch : Ouais j'avoue, j'aurai du le mettre en dernier ou pas du tout lol

 

Kreayshawn : Pourquoi donc ? :lmfao:

 

Tohoto : Merci à toi ! Et oui mais malheureusement, on a un vieux portable alors que dans San Andreas, on avait un reflex. :(

J'aime bien avoir des relations sexuelles avec des jeunes mâles, c'est pour ça...

 

Matthew-McConaugheys-hot-gifs-abs.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Dharma !

 

Obama est aussi souvent suivit de près par un bus équipé d'une salle opératoire à l'intérieur, je ne l'ai pas vu vendredi.

 

Par contre je suis aller à Arromanches le samedi, enfin j'ai essayé!

Je ne m'attendais pas à un tel rassemblement je suis arrivé vers 12h mais à 5km de la destination embouteillages absolument partout même sur les chemins !

Très surpris et un peu blazé je suis finalement resté à Bayeux, nous avons tout de même pu voir le balai aérien.

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir un tel rassemblement que ce soit de vétérans, de collectionneurs ou de touristes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Dharma ! ;)

 

Finalement, même sans accréditation, tu as quand même pu être assez proche des officiels. C'est cool ça.

 

 

La tribune des spectateurs sur la plage, à côté de la tribune officielle, c'était sur invitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!! :)

 

Kreayshawn : Hum... D'accord... :|

 

Kedyross : C'est sûr qu'il fallait prévoir son coup même si ça reste plus simple d'accès quand il n'y a pas de présidents.

Tant mieux si t'as pu voir le balai aérien, c'est ce qui manquait à Ouistreham je trouve. :/ Je pensais voir des avions de chasse et tout, bah non :/

 

Rebelion : Il n'est pas vraiment question de GTA dans cette section. :p

 

RevFB : Oui, c'est vrai que j'ai quand même eu de la chance. Sans accréditation, je m'attendais vraiment à ne rien voir du tout.

Et toutes les tribunes, c'était pour les officiels, invités, familles, journalistes etc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Je pensais que l'autre tribune était pour les gens du coin ; ça aurait mieux d'ailleurs. :/

Et non malheureusement, rien du tout pour les riverains, même ceux qui habitent juste devant... :dry:

 

 

RoM21 ; Ca ne serait pas Visual Location par hasard ? :lol:

Je viens de vérifier et... nope. ;)

 

Ok. C'est la première fois que je passe par ce site et c'est vraiment bien, les tarifs sont correct. Au total, j'en ai eu pour 128€ pour une semaine de location et les frais de port (23€ chronopost express). Les frais de retour sont compris dans le prix de la location.

Je veux bien être ton parrain. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel photographe, j'adhère :p

 

Elle est belle notre région ^_^

Tellement ! :wub:

 

 

On vous vaincra, vous les jaunes ! :lol:

 

Merci en tout cas. Oui j'ai une galerie ; https://www.flickr.com/photos/assassins-76/ ;)

 

Cool, je t'ai suivi je t'ai mis des +1 :c054:

 

Merci, j'ai fait de même. ^_^

 

BGM : Merci beaucoup ! :)

 

RoM21 : Merci ! N'hésite pas à jeter un coup d’œil de temps en temps, je vais en mettre pas mal les prochains jours. De Rouen et d'autres. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel photographe, j'adhère :p

 

Elle est belle notre région ^_^

Tellement ! :wub:

 

 

On vous vaincra, vous les jaunes ! :lol:

 

Merci en tout cas. Oui j'ai une galerie ; https://www.flickr.com/photos/assassins-76/ ;)

 

Cool, je t'ai suivi je t'ai mis des +1 :c054:

 

Merci, j'ai fait de même. ^_^

 

BGM : Merci beaucoup ! :)

 

RoM21 : Merci ! N'hésite pas à jeter un coup d’œil de temps en temps, je vais en mettre pas mal les prochains jours. De Rouen et d'autres. ;)

 

 

C'est quoi ton matos en détail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant