Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

moi je bute tout le monde, pas de distinction je suis pas très sélectif comme gars..

par contre je respect toujours mes alliés, et ne laisse personne en carafe...

 

Avant a part les amis,joueurs de mon CREW je tuer tout le monde même si c'est le pote d'un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, mais maintenant ayant tué quant même pas mal de monde, les amis des amis le devienne....

 

avec le temps on s'arrondi légèrement.... ^^

 

Ça peut vite devenir compliqué ces conneries quand on a pas mal d'amis .

J'ai fini par faire un gros tri dans mes "amis" à cause de ça, suffit que tu joues avec quelques potes on a chacun nos "amis", et ça finit toujours en conflit parce que untel a tué quelqu'un qu'il aurait pas du etc et les tensions et représailles qui s'ensuivent vu que souvent chacun s'accroche à son os ( si j'me fais bien comprendre) .

En plus, fatalement t'arrives à un moment ou ....bah...tu n'peux plus tuer grand monde sans que ça dégénère :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

idem, mais maintenant ayant tué quant même pas mal de monde, les amis des amis le devienne....

 

avec le temps on s'arrondi légèrement.... ^^

 

Ça peut vite devenir compliqué ces conneries quand on a pas mal d'amis .

J'ai fini par faire un gros tri dans mes "amis" à cause de ça, suffit que tu joues avec quelques potes on a chacun nos "amis", et ça finit toujours en conflit parce que untel a tué quelqu'un qu'il aurait pas du etc et les tensions et représailles qui s'ensuivent vu que souvent chacun s'accroche à son os ( si j'me fais bien comprendre) .

En plus, fatalement t'arrives à un moment ou ....bah...tu n'peux plus tuer grand monde sans que ça dégénère :|

 

Tu as bien résumé... ;)

 

J'avais, j'ai et j'aurai toujours (malgré un gros tri) le même problème (comme bcp d'entre nous je pense) ... au final tu ne sais plus qui tu "peux" tuer, ou non... et c'est "relou" ... (sourire)

 

Résultat : soit je fais des demandes d'amis "provisoires", le temps d'une bonne session, soit... je tue... point barre... (pas d'autre solution)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'insupporte c'est quand je viens voir quelqu'un (que je connais pas) avec ma voiture pour qui monte et qu'ont fassent des délires ensembles mais ce bâtard il me kill après moi je suis obliger de plus le lâcher voilà à quoi ce résume mes parties en Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouia snous ils sont avec des casques de mauvaise qualité qui saturent tout le temps parce qu'ils gueulent comme des porcs qu'on egorgent :ranting:

 

Hier entre deux activité je tombe sur une session ou tout le monde est au club de strip tease, en train de dire "oh mais c'est nul on voit pas le néné" :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant