Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

De toutes façon le ratio ne reflète pas souvent le niveau réel d'un joueur. Un exemple tout simple : tu afk en online, si un mec passe par là il est fortement possible qu'il te tue, et en voyant que tu n'es pas là il va s'acharner et faire monter son ratio en dépit du tien.

 

Moi j'ai un ratio de 1,97 pourtant il m'arrive souvent de faire des ratios de 4, 6 et même 10 en affrontement, le maximum que j'ai pu enchainer sans mourir c'est 27, je m'en souviendrai toujours j'étais tout seul contre 2 dans un affrontement basique, juste à la fin je me suis fais tuer 2 fois d'affiler :/

 

Et je suis d'accord avec Katon, en générale les bons joueurs tourne avec un ratio de environ 2 - 3 maxi mais ça n'empêche pas qu'il y ait des ratios de 6 et + c'est juste beaucoup plus rare. Sinon c'est des joueurs au lazer de toute façon ça se voit tout de suite en affrontement.

 

Bref laissons la place à ceux qui voudrait pousser un coup de gueule :)

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication, qui je l'espère en enrichiras plus d'un.

 

Il faut être logique, face à un bon joueur, ou une globalité de bons joueurs, jamais on ne pourras placer 4x plus de kills que l'on se prendras de mort.

 

A part avec des moyens détournés, et un réel intérêt motivant l'exploitation des ces moyens: la recherche d'un ratio elevé, et donc les potes, les lazers etc... Avec toutes les bassesses que cela implique.

 

Donc je pousse un coup de gueule envers les types qui utilisent tout les moyens, même les moins dignes et les plus pitoyables pour augmenter de façon illusoire leur ratio. Et on n'y arrive pas par hasard... :yes:

 

A bon entendeur, comme dirais le vieux :)

 

 

PS @ TEPALAREZHOR: Tu ne lis vraiment pas xD

 

J'ai dis que j'étais sur XBOX, cherche et lis vraiment, tu trouveras.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon le ratio ne reflète pas souvent le niveau réel d'un joueur. Un exemple tout simple : tu afk en online, si un mec passe par là il est fortement possible qu'il te tue, et en voyant que tu n'es pas là il va s'acharner et faire monter son ratio en dépit du tien.

Moi j'ai un ratio de 1,97 pourtant il m'arrive souvent de faire des ratios de 4, 6 et même 10 en affrontement, le maximum que j'ai pu enchainer sans mourir c'est 27, je m'en souviendrai toujours j'étais tout seul contre 2 dans un affrontement basique, juste à la fin je me suis fais tuer 2 fois d'affiler :/

Et je suis d'accord avec Katon, en générale les bons joueurs tourne avec un ratio de environ 2 - 3 maxi mais ça n'empêche pas qu'il y ait des ratios de 6 et + c'est juste beaucoup plus rare. Sinon c'est des joueurs au lazer de toute façon ça se voit tout de suite en affrontement.

MERCI VOILA (au début) Faut pas se fier au ratio mais au level(technique du mec).

 

Ce que je veux dire depuis TALHEUR c'est qu'on peut avoir un ratio de fou sans être un cheater ou un lazer

Mais de mettre tout le monde dans un sac ...

Après y'a des gars qui font des conneries et Qui ont des ratios gros mais faut pas faire gaffe au ratio hein on peut avoir peut être godmod et se faire defoncer par des char (Point faible des godmods) et avoir un ratio négatif. On a tous vu des plus gros ratio que nous et qui ont un level en bois et des petits ratio avec des levels de fou qu'on sois d'accord.

C'est TRES souvent, tu as bien lu ?

Et oui, je fais dans la généralité comme tu as du mal à comprendre, et tu viens me le reprocher. Enorme.

Et je parle de MON expérience, et j'en ai pas croisé plus de quelques uns, c'est un fait.

J'ai aussi croisé des types qui avait des gros ratio, et qui avait très peu de kill et de death, car pas joueur en libre, mais adepte de missions, activités, courses...

Je laisse tomber... Qu'il y en est un qui vienne dire "Oui moi je croise des Ratio 4 tout les jours, tout le temps etc..."

Oui IL Y EN AS, mais bien moins que des autres, et parmi ceux la, ils y en as qui ne l'ont pas pour rien, mais parce qu'il font tout pour l'avoir ou autre raison.

En fait ici il faut cash dire que l'on as raison (peux importe si on as tort), comme ça ça évite des discussions inutiles ou il y a une ou deux personnes qui viennent et qui font "Mais si, et je PENSE qu'il y en as plus etc..."

Merci pour ce fait, maintenant je suis moi même convaincu qu'il n'y as que des ratio supérieur à 4 ou 8 ou 500, comme ça à l'air d'être commun à tellement :)

J'ai pas de bol moi je croise que des ratios inférieurs ou presque. C'est fou quand même. Il doit vraiment y avoir un LS parallèle ou alors c'est sur XBOX, que ce n'est pas pareil. Possible.

J'étais pourtant convaincu qu'en: Time Spent in GTA Online30d 22h 29m 53s, j'aurais croisé un panel assez riche de joueurs...

Time spent de 60 http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/overview?nickname=rezortehla

J'ai croisé beaucoup de joueurs (2fois plus) ^^dont des godmods avec 2 ratio différent et pourtant je vais pas mettre tout le monde dans même sac.

 

Apres Katon y'a pas de ls parallele blabla .. Les godmods sont pas tous des gars aux gros ratio (qui ne sont pas mort beaucoup de fois ) (on a tous eu cette vague de godmod de merde mais qui se vont defoncer par des chars) La plupart ne fessaient pas sa pour le ratio mais pour les kills.apres dans le jeu y'a beaucoup de type de joueurs mais ont peut pas mettre certains type de joueurs dans un seul et unique sac.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis +1 parce que ça avait du sens ce que tu disais.

 

Mais tu as EDIT pour rajouter:

 

"dont des godmods avec 2 ratio différent et pourtant je vais pas mettre tout le monde dans même sac."

 

Tant mieux pour toi, et comme tu as put le lire avant dans mes réponses c'est ce que je fais aussi.

 

Dommage je peux pas enlever le +1 :(

 

Bon j’arrête là avec toi, pareil que Jibs, ça sert à rien.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis +1 parce que ça avait du sens ce que tu disais.

Mais tu as EDIT pour rajouter:

"dont des godmods avec 2 ratio différent et pourtant je vais pas mettre tout le monde dans même sac."

Tant mieux pour toi, et comme tu as put le lire avant dans mes réponses c'est ce que je fais aussi.

Dommage je peux pas enlever le +1 :(

Bon jarrête là avec toi, pareil que Jibs, ça sert à rien.

Je suis pas la pour avoir des +1 (dont je m'en fou royalement) juste pour débattre ou parler de mes coups de gueules c'est tout.

 

ÉDIT: Apres je peux avouer que la partie que tu viens cité a pas de sens .

 

Je t'ai mis +1 parce que ça avait du sens ce que tu disais.

Mais tu as EDIT pour rajouter:

"dont des godmods avec 2 ratio différent et pourtant je vais pas mettre tout le monde dans même sac."

Tant mieux pour toi, et comme tu as put le lire avant dans mes réponses c'est ce que je fais aussi.

Dommage je peux pas enlever le +1 :(

Bon jarrête là avec toi, pareil que Jibs, ça sert à rien.

Je suis pas la pour avoir des +1 (dont je m'en fou royalement) juste pour débattre ou parler de mes coups de gueules c'est tout.

ÉDIT: Apres je peux avouer que la partie que tu viens cité a pas de sens .

Mais bon tu comprendra un jour que + 4 de ratio n'est pas "CHEATEUR ou Lazer" GÉNÉRALEMENT .

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne correctement, le problème est et restera les signalements abusifs mais le système à toujours était le même sur gta.

J'ai le même avis certains l'utilisent Pour exclure un moddeur(inutile

Un glitcheur

Un godmod

Un gars qui insulte (ils ont qu'à le signaler)

LE PLUS COURANT c'est quand ils se font tuer il supporte pas sa et vont vouloir exclure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me met en passif (a pied face au tank), je lui réponds "merci, pareillement :)" , je le marque sur le téléphone et me demerde pour aller chercher un Lazer.

J'ai eu jusqu'à des 10aines de morts juste pour une vengeance, mais qu'es ce que ca fait du bien xD

moi je vien avec mon avion de chasse lui détruire son tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il fonctionne correctement, le problème est et restera les signalements abusifs mais le système à toujours était le même sur gta.

J'ai le même avis certains l'utilisent Pour exclure un moddeur(inutile

Un glitcheur

Un godmod

Un gars qui insulte (ils ont qu'à le signaler)

LE PLUS COURANT c'est quand ils se font tuer il supporte pas sa et vont vouloir exclure

 

oui ou pour faire une place à un de leur pote, au lieu de demander gentillement, c'est un concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il fonctionne correctement, le problème est et restera les signalements abusifs mais le système à toujours était le même sur gta.

 

J'ai le même avis certains l'utilisent Pour exclure un moddeur(inutile

Un glitcheur

Un godmod

Un gars qui insulte (ils ont qu'à le signaler)

LE PLUS COURANT c'est quand ils se font tuer il supporte pas sa et vont vouloir exclure

 

oui ou pour faire une place à un de leur pote, au lieu de demander gentillement, c'est un concept.

Si je veux laissé de la place c'est en faisant RAGEKITE. Après certains insulte car l'autre ne part pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de très justes interventions de Dje. Et avec un sang froid remarquable comparé à d'autres, dont moi. Je suis d'accord avec la plupart des arguments de K4toN aussi.

Et un plus pour kamikaz car quoi qu'il ait dit, le plus minable est de cracher dans son dos en son absence.

 

Mon coup de gueule porte sur les lazers aussi, tiens-donc haha.

 

Un pro-trop-fort-meilleur du monde m'insulte car je l'ai gentiment invité à descendre de son lazer avec comme faire-part une petite balle lourde. Je tente la discussion avec lui, et voilà que je tombe exactement sur le genre d'arguments présents ici.

 

Quelle manque d'honnêteté que de ne pas reconnaître la supériorité excessive du lazer.

 

En 1/2h on sait voler correctement, en 1h supplémentaire on sait tuer correctement. J'entends par-là, facilement, trop à mon goût.

Alors entendre louer la difficulté... Ha... Ha... Ha.

 

Au passage, le looping inversé, on est plus dans les années 40, ça se fait easy. A découvrir soi-même si envie il y a, il y a les baptêmes de l'air pour.

 

Sur la pseudo-fragilité du lazer, pour moi c'est à conjuguer avec la maniabilité.

C'est plus dur de toucher un lazer au sniper que de tuer au lazer un piéton. Et le lazer n'a pas besoin de toucher précisément pour tuer, tandis que le sniper si, et très très précisément.

 

Bref, le lazer, pour moi, est une arme pour les faibles, comme pour d'autres, je suis un faible avec mon sniper...

 

Joli pavé, et dans la marre qui plus est. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de très justes interventions de Dje. Et avec un sang froid remarquable comparé à d'autres, dont moi. Je suis d'accord avec la plupart des arguments de K4toN aussi.

Et un plus pour kamikaz car quoi qu'il ait dit, le plus minable est de cracher dans son dos en son absence.

 

Mon coup de gueule porte sur les lazers aussi, tiens-donc haha.

 

Un pro-trop-fort-meilleur du monde m'insulte car je l'ai gentiment invité à descendre de son lazer avec comme faire-part une petite balle lourde. Je tente la discussion avec lui, et voilà que je tombe exactement sur le genre d'arguments présents ici.

 

Quelle manque d'honnêteté que de ne pas reconnaître la supériorité excessive du lazer.

 

En 1/2h on sait voler correctement, en 1h supplémentaire on sait tuer correctement. J'entends par-là, facilement, trop à mon goût.

Alors entendre louer la difficulté... Ha... Ha... Ha.

 

Au passage, le looping inversé, on est plus dans les années 40, ça se fait easy. A découvrir soi-même si envie il y a, il y a les baptêmes de l'air pour.

 

Sur la pseudo-fragilité du lazer, pour moi c'est à conjuguer avec la maniabilité.

C'est plus dur de toucher un lazer au sniper que de tuer au lazer un piéton. Et le lazer n'a pas besoin de toucher précisément pour tuer, tandis que le sniper si, et très très précisément.

 

Bref, le lazer, pour moi, est une arme pour les faibles, comme pour d'autres, je suis un faible avec mon sniper...

 

Joli pavé, et dans la marre qui plus est. :D

Sais-tu au moins ce qu'est un looping inversé ?

 

http://lewebpedagogique.com/aeronautique/2010/02/04/le-looping-inverse-explications/

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant