Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Depuis quelque jour quand je veux rejoindre un amis ou qu'un ami m' invite dans une session, ce me met session reserve au amis. Mais bordel il m'aurais pas inviter si j'étais pas son amis. Commence a me casser les bornes avec leurs serveurs bidon, je commence a avoir l'impression qu'il s'en foutent royalement que la qualité de jeu ai sérieusement baisse, que se soit au niveau des joueurs que du jeu en lui même.

 

Tout est calculé et bien "préparé" pour nous "forcer" à passer sur les NEXT-GEN dans quelques semaines... tout simplement... (et en même temps, d'acheter pour la 2eme fois ce 5eme opus de GTA, sur de nouveaux supports / XBOX One, PS4) ... lol... vous n'avez toujours pas compris ?

 

R* n'a aucun intérêt commercial à stabiliser le jeu sur nos vieilles consoles... et les développeurs créent eux-mêmes les failles qui pourrissent notre expérience ONLINE... (simple réalité)

 

Dites vous bien bien une chose : l'avenir de GTA 5, son histoire, son futur, ne s'écrira QUE sur les consoles NEXT-GEN... avec nos vieilles consoles nous n'avons été, durant presque une année, que les cobayes du futur, merveilleux et ABOUTI univers GTA 5 ONLINE... (sourire)

 

(je sais, je sais, certains vont pleurer, d'autres vont râler, MAIS : au final, nous nous retrouverons tous, à très court terme, sur de nouvelles consoles, avec un jeu extraordinaire qui nous fera vite oublier l'immense escroquerie mise en place par R* en octobre 2013)

 

Amennn... :smoking:

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Depuis quelque jour quand je veux rejoindre un amis ou qu'un ami m' invite dans une session, ce me met session reserve au amis. Mais bordel il m'aurais pas inviter si j'étais pas son amis. Commence a me casser les bornes avec leurs serveurs bidon, je commence a avoir l'impression qu'il s'en foutent royalement que la qualité de jeu ai sérieusement baisse, que se soit au niveau des joueurs que du jeu en lui même.

 

Tout est calculé et bien "préparé" pour nous "forcer" à passer sur les NEXT-GEN dans quelques semaines... tout simplement... (et en même temps, d'acheter pour la 2eme fois ce 5eme opus de GTA, sur de nouveaux supports / XBOX One, PS4) ... lol... vous n'avez toujours pas compris ?

 

R* n'a aucun intérêt commercial à stabiliser le jeu sur nos vieilles consoles... et les développeurs créent eux-mêmes les failles qui pourrissent notre expérience ONLINE... (simple réalité)

 

Dites vous bien bien une chose : l'avenir de GTA 5, son histoire, son futur, ne s'écrira QUE sur les consoles NEXT-GEN... avec nos vieilles consoles nous n'avons été, durant presque une année, que les cobayes du futur, merveilleux et ABOUTI univers GTA 5 ONLINE... (sourire)

 

(je sais, je sais, certains vont pleurer, d'autres vont râler, MAIS : au final, nous nous retrouverons tous, à très court terme, sur de nouvelles consoles, avec un jeu extraordinaire qui nous fera vite oublier l'immense escroquerie mise en place par R* en octobre 2013)

 

Amennn... :smoking:

 

 

 

 

Tout est lié, théorie du complot, Illuminatis, Nostradamus avait raison

 

 

Commence a me casser les bornes

Attention à trop faire de kilomètres on se fatigue rapidement :lol::whistling:

 

 

Desoler mon portable ne comprend pas le mot burnes, il le traduit en bornes. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait mon ressentit , Atomic, suffit de voir la dern MaJ qui n'apporte rien d'innovant et qui au contraire nous apporte un max de bug(tel tantot accessible, tantot non; missions en chargement à la rame etc.. !!)

 

Il est clair qu'ils en ont plus rien à faire du support ps3 et 360( d'un sens cela ce comprend) dans à peine 1 an , on te jettera des pierres en ricanant car tu seras resté sur la vieille console

 

humour: moi je joue sur l'atari 2600 et c'est mon grand père en fond de cave qui pédale pour m'assuré la online ^^

 

ok je sors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je sais, je sais, certains vont pleurer, d'autres vont râler, MAIS : au final, nous nous retrouverons tous, à très court terme, sur de nouvelles consoles, avec un jeu extraordinaire qui nous fera vite oublier l'immense escroquerie mise en place par R* en octobre 2013)

 

Amennn... :smoking:

 

Ni pleurs, ni râlage.

Pour moi, il n'est tout simplement pas question d'acheter une PS4 et GTA V. Par contre pour un nouveau Red Dead, j'avoue que je me laisserai tenter.

 

Ta théorie du complot a du sens après tout mais elle ne passera pas par moi. Je n'aime pas me faire "investir" et je ne sais pas bêler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que dans gta online les modeurs son assez nombreux!!!

ils ne sont pas en god-mod, non ils reste très discret ils reste souvent dans leur coin,

Quant tu les emmerde parce que toi même tu t'ennuie un peux, bien là il n'hésite pas a utiliser leur pouvoir

tous est permis chez eux mais ils son discret résultats il utilise un sniper avec une visée automatique ou tête chercheuse?

 

Enfin bref toujours est' il que sa te tue a tous les coups one shot si vous préférer, sa arrive d'en faire sans tricher ou autre mais les modeurs oublie d'adopter un comportement discret résultats on peut le repérer

Un autre mods j'ignorais mais je doutais de son existence ils peuvent tiré en rafales avec leur sniper, en effets une fois je vise au sniper j'essaye de toucher 2 personnes qui son en traine de sniper aussi, je n'est jamais réussi a les voir mais j'entendais la détonation de leur sniper, c'était assez bizarre c'est comme si plusieurs balles était tiré en même temps!!!

 

Je me suis dit peut' être un l'effets du silencieux? peux après on m'annonce que des modeur peuvent tirer en rafales avec leur sniper

Puis aujourd'hui même ayant toute ma vie + un gilet par balle le plus efficaces, je me fait descendre d'une seul fois avec un sniper

Bizarre!!! Surtout qu''en même temps une balle éclate la vitre de mon hélico qui était derrière moi

 

D'autre part j'ai remarquer un truc bizarre je me suis fait éclater par des joueurs parce que ceci était en visé auto, moi en visée libre

Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouver avec ce type de visée, j'avais rejoins une session en visée libre, mais ensuite le lendemain j'avais bien reprise des sessions en visée classique, donc est ce un beug ou un modeur qui ma mis en visée libre dans cette session en visée classique

 

Il aussi des chose troublante ton écran ce fige, des fois sa arrive quand je tue des joueurs

 

Je ne parle pas du reste mais je trouve qu'il y a beaucoup de modeur dans GTA ils reste discret mais ils son avantager tous de même par rapport a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure, même pas arrrivé en session, encore sur la Skycam, j'entends des gamins dire, "merde le glitch pour être god mods avec les club de strip est patché" Je suis arrivé je les ai defoncé, je me suis barré :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put°°° je suis tombé sur un type en invincible hier ça m'a rendu dingue, coup de roquette, tout ce que tu veux, le type était là entrain de chiller et de me dégommer. J'ai littéralement changer de session.

 

Tout simplement parce que le dernier glitch n'est pas vraiment "patché", enfin, il l'est dans la version que vous connaissiez mais désormais UN détail (rien qu'un seul et unique "truc") permet à certains petits malins (et ils ne sont pas nombreux, lol) de redevenir invincibles... (toujours, via le club de streap)

 

(vérifié et certifié sur 2 sessions, cette nuit)

 

Bref... blasé, lassé, j'avais un large sourire puisque je le répète : des failles aussi énormes ne sont que des perches tendues par R*, et destinées à être exploitées... (what else)

 

Amennn... :whistling:

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Put°°° je suis tombé sur un type en invincible hier ça m'a rendu dingue, coup de roquette, tout ce que tu veux, le type était là entrain de chiller et de me dégommer. J'ai littéralement changer de session.

 

Tout simplement parce que le dernier glitch n'est pas vraiment "patché", enfin, il l'est dans la version que vous connaissiez mais désormais UN détail (rien qu'un seul et unique "truc") permet à certains petits malins (et ils ne sont pas nombreux, lol) de redevenir invincibles... (toujours, via le club de streap)

 

(vérifié et certifié sur 2 sessions, cette nuit)

 

Bref... blasé, lassé, j'avais un large sourire puisque je le répète : des failles aussi énormes ne sont que des perches tendues par R*, et destinées à être exploitées... (what else)

 

Amennn... :whistling:

 

 

Et moi qui me réjouissais qu'ils aient enfin mis un terme à cette farce...c'est râpé, même s'il n'y a que quelques "petits malins" qui connaissent l'astuce en question, ça va bien vite se propager :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que le dernier glitch n'est pas vraiment "patché", enfin, il l'est dans la version que vous connaissiez mais désormais UN détail (rien qu'un seul et unique "truc") permet à certains petits malins (et ils ne sont pas nombreux, lol) de redevenir invincibles... (toujours, via le club de streap)

 

 

(vérifié et certifié sur 2 sessions, cette nuit)

 

AAARRRRRRRGGGGG!!!!!

 

Quelqu'un peut-il prévenir les secours,j'ai les nerfs qui lâchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai trouver la solution de tuer et faire rager les godmode, c'est que du bonheur perso ! :D

 

C'est sûr que le monde se porterais mieux sans cette pourriture, mais bon, avec moi dans les parages, le mot "godmod" perd tout son sens ^^ !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, le "challenge" doit être là, maintenant, pendant les périodes où certaines failles permettent l'invincibilité : comment atomiser, ridiculiser jusqu'au "rage-quitte" les joueurs qui abusent de cet état... (sourire)

 

A vos méninges... ;) ... amusez vous bien lorsque vous tomberez sur ces guignols... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les écraser mais au prix de combien de kill?

Personnellement je ne porte aucun intérêt envers ces gens là, dès que j'en vois un, je le signal et quitte


C'est comme ceux qui son dans leur murs, je les signale et les laisse, si tous le monde les ignorer ne vous inquiéter pas qu'ils vont se sentir con tout seul dans leur troue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand on veut jouer comme une fiotte faut assumer :)

 

Si tu pouvais éviter ce genre de comparaison ce ne serait pas mal,merci d'avance.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant