Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Lever moi d'un doute !! j'en lis et relis qu'un grand nombre de joueurs est contre le fruit de kill sur les sessions libres,,

 

une question !!! vous jouez a gta online où est ce un vœu de votre part qu'il n'y ai pas ou plus de kill pour pouvoir acheter le jeu et vous mettre à la online ? Et qu'en attendant , on noircit les pages des forums d'ici !!!!!

 

Non je dis cela un peu à la blague, mais voir autant de joueurs s'insurgés de ces vilains kills gratuits, j'en déduit donc que sur une session de 16 gamer tag on doit au moins trouver 12 cleans et 4 vilains non ????????

 

et bien pourtant c'est pas le cas !! cela fait 2 semaines que je fais l'expérience dans ce sens sur differentes sessions libres, dans des tranches horaires differente et je constate que sur 16 joueurs que je vais croisé, c'est plutot 12 vilains et seulement 4 cleans que je croise

 

j'en conclue que soit beaucoups mentent ici en racontant leur point de vue et se comportent totalement à l'inverse sur la game

 

Je ne vise personne en particulier, c'est juste un constat que je fais !!

 

Bon , maintenant pour changer de registre sur kill ou pas en session libre, moi je pousse un leger coup de gueule à ts ces joueurs qui font des activités (missions/affrontements/courses etc ,,,)

et qui ne votent pas à la fin de l'activité ni sur le choix qui est proposé à la fin (mode libre inclus)

 

Franchement, deja que R* rame dans pas mal de cas, qu'on attend longtemps avant que l'activité se lance qu'en plus et la on ne peut pas incriminé R* mais les joueurs, , on reste comme des glands à attendre que le contarebour soit à zéro parce que des glands sont incapables de mettre j'aime/je n'aime pas où abstention avec leur manette

 

en moyenne une activitée qui dure 3mn tu rajoute deja 10mn a poireauté a cause des lags en connexion de certains qu'apres c'est ces crétins qui te font perdre de ton temps

 

Mon autre coup de gueule vient aussi des « missions » lancées en public où tu as l'impression de c'est chacun pour sa gueule !! franchement est ce le but ? Faire la mission à 4, communiqué, prendre son temps à l'approche du combat (analize avec micro et casque) vous ne croyez pas que ça serait + sympa et conviviale

 

ben non , dans 85% des cas , c'est d'entré, pas de communication, comme si 85% des joueurs ont achetés leur console sans le casque micro intégré à celle ci ^^) j'ai une super sportive mais j'ai qu'une place !!!! doit consacré son siège d'a coté à mettre son flacon de biactol pour son acné je suppose, et laisse le joueur sans véhicule sur le bas coté du style d'emmerde toi

oh oui il peut arreté un pnj lui piqué sa caisse où appeler le mécano, reste que le temps qu'il fasse cela en general l'autre(où les autres) sont deja sur les lieux

 

ça coute quoi de prendre le joueur sans véhicule avec vous ? Il est plus utile a vos coté sur les lieux de l'affron qu'a tatawin, et jamais vous ne branchez de micro et casque ????

 

Bien dommage ce constat alors qu'on a tous les outils pour rendre agréable et bien plus interressant le jeu(au moin les missions) et qu'on préfère l'individualisme,

 

 

tu as raison mais malheuresement très peu pensent comme toi et ceux qui étaient "gentils" ne le sont plus maintenant car ils en ont marre de se faire dégommer en allant aider des joueurs...donc c'est peine perdue... :(

Vous avez tous les deux raison.

 

Comme l'ont déjà dit certains, le mieux reste de jouer avec ces potes, au moins personne ne le joue perso, personne ne fait de l'antijeu dans les missions, et surtout personne ne vous bute lachement :dry: dans le dos au retour en mode libre à la fin d'une activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de micro pour le moment. Ce que je trouve amusant, parfois je me balade en voiture puis je vois une personne qui rentre dans ma voiture étant en arret, je ne la tue pas et je fais un petit tour avec cette personne puis il sort et continue son chemin. Des petits moment comme ça (sans se parler), c'est assez agréable quand même faut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de micro pour le moment. Ce que je trouve amusant, parfois je me balade en voiture puis je vois une personne qui rentre dans ma voiture étant en arret, je ne la tue pas et je fais un petit tour avec cette personne puis il sort et continue son chemin. Des petits moment comme ça (sans se parler), c'est assez agréable quand même faut dire.

oui j'avoue que c'est bien c'est moment la mais faut avouer que c'est stréssant lol. la derniere fois le mec a fait explosé une grenade dans la voiture :) le con lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule le plus, c'est les modes de jeux qui sont complètement vides !

Plus personnes en affrontements ou autre ! :/

 

+1, d'ou l'utilité de faire parti d'un crew.

 

Encore hier, je lance un affrontement, minimum 6 joueurs, au bout de 5 minutes, j'arrive enfin à avoir le 6ème joueur, j'attend quelques secondes de + pour être sûr qu'il ne parte pas, je lance et boum "Vous avez été expulsé car il n'y avais pas assez de joueurs" :rolleyes:

 

C'est très chiant ce truc, tu attends, tu attends, et à la fin, paf expulsion parce qu'un joueur est parti à la dernière seconde lors du lancement.

 

Pourquoi R* ne fait pas en sorte que ça lance quand même, même si un joueur c'est tiré à la dernière seconde au lancement. Car une fois lancé en pleine partie, même si un ou plusieurs joueur(s) se déconnecte, le jeu continue quand même pour les autres .. c'est du pareil au même et incompréhensible du coup. Je me suis déja retrouvé à 1 contre 6 (belle raclé au passage ^^) !

Modifié par Elbarto-83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me saoule le plus, c'est les modes de jeux qui sont complètement vides !

Plus personnes en affrontements ou autre ! :/

 

+1, d'ou l'utilité de faire parti d'un crew.

 

Encore hier, je lance un affrontement, minimum 6 joueurs, au bout de 5 minutes, j'arrive enfin à avoir le 6ème joueur, j'attend quelques secondes de + pour être sûr qu'il ne parte pas, je lance et boum "Vous avez été expulsé car il n'y avais pas assez de joueurs" :rolleyes:

 

C'est très chiant ce truc, tu attends, tu attends, et à la fin, paf expulsion parce qu'un joueur est parti à la dernière seconde lors du lancement.

 

Pourquoi R* ne fait pas en sorte que ça lance quand même, même si un joueur c'est tiré à la dernière seconde au lancement. Car une fois lancé en pleine partie, même si un ou plusieurs joueur(s) se déconnecte, le jeu continue quand même pour les autres .. c'est du pareil au même et incompréhensible du coup. Je me suis déja retrouvé à 1 contre 6 (belle raclé au passage ^^) !

 

 

Rockstar devrait instaurer un système de pénalité lorsqu'un joueur quitte une partie déjà lancée.

Certains réfléchiraient à deux fois avant de partir.

 

Je pense aussi qu'ils devraient bien plus gratifier les joueurs qui jouent à des modes, on aurait bien plus de personne je pense.

Modifié par GeekoButch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui me saoule le plus, c'est les modes de jeux qui sont complètement vides !

Plus personnes en affrontements ou autre ! :/

 

+1, d'ou l'utilité de faire parti d'un crew.

 

Encore hier, je lance un affrontement, minimum 6 joueurs, au bout de 5 minutes, j'arrive enfin à avoir le 6ème joueur, j'attend quelques secondes de + pour être sûr qu'il ne parte pas, je lance et boum "Vous avez été expulsé car il n'y avais pas assez de joueurs" :rolleyes:

 

C'est très chiant ce truc, tu attends, tu attends, et à la fin, paf expulsion parce qu'un joueur est parti à la dernière seconde lors du lancement.

 

Pourquoi R* ne fait pas en sorte que ça lance quand même, même si un joueur c'est tiré à la dernière seconde au lancement. Car une fois lancé en pleine partie, même si un ou plusieurs joueur(s) se déconnecte, le jeu continue quand même pour les autres .. c'est du pareil au même et incompréhensible du coup. Je me suis déja retrouvé à 1 contre 6 (belle raclé au passage ^^) !

 

 

Rockstar devrait instaurer un système de pénalité lorsqu'un joueur quitte une partie déjà lancée.

Certains réfléchiraient à deux fois avant de partir.

 

Je pense aussi qu'ils devraient bien plus gratifier les joueurs qui jouent à des modes, on aurait bien plus de personne je pense.

 

Cette pénalité pour avoir quitté des activités que tu as lancées ou acceptées existe déjà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon autre coup de gueule vient aussi des « missions » lancées en public où tu as l'impression de c'est chacun pour sa gueule !! franchement est ce le but ? Faire la mission à 4, communiqué, prendre son temps à l'approche du combat (analize avec micro et casque) vous ne croyez pas que ça serait + sympa et conviviale

 

 

 

Oh oui, et tu as aussi les joueurs qui fonce dans le tas sans réfléchir (sous prétexte qu'ils ont fait la missions des centaines de fois, donc la connaissent à 100 %, genre Vol d'informations) et te paume toute les vies de l'équipe en quelques instant :/

 

 

Ceux qui ne veulent rien faire c'est pas mal aussi :D (alors qu'ils ont un level largement supérieur des fois) en gros les coéquipiers qui restent en arrière, attendant que tu fasses le boulot pour eux, la dernière fois je ne sais pas si c'était un bug, mais des mecs n'ont même pas dénié se rendre au parking pourtant y'en avait un qui avait son véhicule perso à côté et qui n'as bougé que quand tout le monde as été tué et que le plus gros était fait, il as enfin bougé pour terminer la mission, des fois dans la dernière partie quand il faut accompagner, personne ne bouge, je me souviens d'un moment assez risible ou on était trois à attendre dans la bagnole que l'autre livre le dossier :whistling: Certains font n’importe quoi pour passer le temps qu’il reste : j’étais passager avec un type qui s’est mis à poursuivre celui qui livrait le dossier en lui tirant dessus sans raison :huh: ou même un mec qui dès le début de la mission essayait d’écraser les autres, c’était le moment WTF… je ne sais pas si c'est la lassitude de refaire encore et encore cette mission pour farmer qui fait pêter des plombs à certains, heureusement la plupart du temps ça se passe normalement quand même.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire en sorte que les gens qui te raye ta Coquette Classique fraichement repeinte perde du fric. Pas touche a la Coquette :D

 

Nan plus serieusement, tout a l'heure, un mec en Entity qui passe a fond avec son C4 et qui nous tue, io a l'a fait 3 4 fois.

 

Hier, un mec en Godmod et en tank, en mode eunuque. Et je me retrouve devant lui ce matin, Grr

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui me saoule le plus, c'est les modes de jeux qui sont complètement vides !

Plus personnes en affrontements ou autre ! :/

 

+1, d'ou l'utilité de faire parti d'un crew.

 

Encore hier, je lance un affrontement, minimum 6 joueurs, au bout de 5 minutes, j'arrive enfin à avoir le 6ème joueur, j'attend quelques secondes de + pour être sûr qu'il ne parte pas, je lance et boum "Vous avez été expulsé car il n'y avais pas assez de joueurs" :rolleyes:

 

C'est très chiant ce truc, tu attends, tu attends, et à la fin, paf expulsion parce qu'un joueur est parti à la dernière seconde lors du lancement.

 

Pourquoi R* ne fait pas en sorte que ça lance quand même, même si un joueur c'est tiré à la dernière seconde au lancement. Car une fois lancé en pleine partie, même si un ou plusieurs joueur(s) se déconnecte, le jeu continue quand même pour les autres .. c'est du pareil au même et incompréhensible du coup. Je me suis déja retrouvé à 1 contre 6 (belle raclé au passage ^^) !

 

 

Rockstar devrait instaurer un système de pénalité lorsqu'un joueur quitte une partie déjà lancée.

Certains réfléchiraient à deux fois avant de partir.

 

Je pense aussi qu'ils devraient bien plus gratifier les joueurs qui jouent à des modes, on aurait bien plus de personne je pense.

 

 

Pas d'accord avec toi. Certaines personnes quitte la session à cause de leur connexion (ça m'arrive qu'au court de la partie ou juste avant, ma connexion bug).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso chui devenu un konnard sur le online car à être inoffensif tu te fait buter dès que tu passe à coté d'un joueur malgré que tu passe à pleine balle ou alors que ces fumiers de tankiste te chaine-kill gratos même en passif donc maintenant gentil ou pas si c'est pas un pote j'attack en premier ...

 

Après si le mec m'envoi un message courtois sans insulte en me demandant pourquoi je l'ai tué, je m'excuse et lui explique voila...

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** coup d'gueule ON ***

 

Retour en force des voitures indestructibles... :mad: ... (lol, après une trève de quelques heures)

 

Sans parler des sessions désormais remplies de LAZER sur-cheatés (bien souvent les ex joueurs en godmode, hihi), qui déciment les sessions sans vraiment viser... (cet avion est magnifique, mais ses performances de destruction complètement absurdes, lol, il suffit de tirer des rafales au milieu d'une avenue pour que tout ce qui se trouve à 30 mètres soit pulvérisé)

 

R* me fatigue, à force de favoriser et de sur-cheater les éléments qui emmerde les joueurs "normaux" ... chose qu'ils ont fait avec le tank, et qui a changé, après des MOIS et des millions de "coups d'gueule" ... chose qu'ils font depuis le ré-ajustement des boites à neuneux (comprendre les tanks) avec le LAZER

 

Ah : les moddeurs se sont bel et bien approprié l'univers de LS... (rires) ... (en passant) ... dernière session, cette nuit : 4 moddeurs (je parle bien de VRAIS moddeurs avec ce que cela comprend) du même crew en mode "pourrissage du mode ONLINE" ... R* a définitivement "baissé son froc" ... Amennn... (et "aie", parce qu'il n'y a même pas de vaseline)

 

(oui, je sais, tout cela est commercial, et plait à une grande majorité de gamins rageux, donc) ... :whistling:

 

*** coup d'gueule OFF ***

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand comprendrez vous que le problème avec ce que vous appelez modders mais qui ne sont en fait que des écervelés qui ont des mods menu sur leurs consoles ne peut être patché par R*;

 

Cela vient des consoles qui sont poreuses c'est à Sony et Microsoft de faire leurs jobs et de sécuriser leurs systèmes. Ce sont eux qui ont totalement abandonné les joueurs de current-gen pour nous pousser à passer à la next-gen , pas R* qui subit cela ...

 

Par contre pour les glitchs, je suis d'accord R* est en faute mais généralement, il nous trouve un corrrectif "assez" vite

 

Pour le lazer, je suis d'accord, R* aurait pu nerf un peu sa mitrailleuse, ça n'aurait pas fait de mal

 

mais bon après la 1.16 et l'icone tank je suis sur qu'à la 1.17 tu auras une icone sur la map pour t'indiquer qui vole en avion puis à la 1.18, un text pour indiquer qu'un joueur arrive dans ton dos puis la la 1.19, Merryweather viendra te proteger directement dès qu'un joueur approchera ....

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modders profitent d'une faille matérielle pour injecter leurs données dans le jeu,

sans ça pas de "mods", c'est impossible

 

donc tant que les consoles ne seront pas jailbreak, on sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais au minuimun 8 mois avant que les moddeur debarques et 8 mois 1/2 avant que les eunuqes en godmod, et autre fouteurs de merde debarquent.

si les next gen sont crackées en septembre t'aura même pas à attendre :lol:

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant