Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Voila je suis pas fou, en plus j'ai remarquer que l'on reçoit 2000 dollars de récompense pour le bon comportement seulement si avent on à exploser une voiture par exemple, car quand je ne cause aucun dégâts pendant un moment je ne reçoit plus le message de récompense et pourtant je continuer a tuer des joueurs passifs. Donc conclusion ça risque rien comme le dis Atomic WS =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi étant level 21, j'en ai marre de me faire toujours chainekill pour rien en permanence que ce soit en invincible ou pire, des lances roquette, tanks alors que moi mon level est encore bas pour en avoir ... Donc maintenant quand je veux personnaliser mes voitures ou autres, je me mets en mode solo, bien obligé ... A cause d'eux, c'est très difficile de se faire des potes et des connaissances car à chaque fois que tu vois quelqu'un tu klaxonnes pour dire bonjour ou autre, il te tue comme ça ... En 3 semaines de jeux Online j'ai dù voir que 2 personnes amicaux !

 

Par exemple il y a quelques jours, un mec me tue sans raison étant level 15 donc j'ai voulu me venger ... Verdict : le mec est invincible ! Du coup j'ai fais un contrat sur sa tête. 4/5 joueurs contre lui plus les flics avec helico et verdict ? Il ne mourrait jamais ... C'était flo je sais plus quoi. Pour les autres c'est assez chiant, ils te tue et quand tu veux faire un duel contre eux, ils refusent ... Ayant pas d'amis sur GTA ONLINE, très difficile de se faire aider à part faire un contrat :D

voila la raison qui ma fait me mettre constamment en invincible mais contrairement a certain je l'utilise contre la police et pas contre les autres joueurs

mais vu que tu subis la même chose que j'ai subit tu peut expliqué a certain pourquoi a un moment quand tu te fais exploser a 4/5 contre 1 , ont peut en avoir marre et ce mettre en invincible pour avoir la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi étant level 21, j'en ai marre de me faire toujours chainekill pour rien en permanence que ce soit en invincible ou pire, des lances roquette, tanks alors que moi mon level est encore bas pour en avoir ... Donc maintenant quand je veux personnaliser mes voitures ou autres, je me mets en mode solo, bien obligé ... A cause d'eux, c'est très difficile de se faire des potes et des connaissances car à chaque fois que tu vois quelqu'un tu klaxonnes pour dire bonjour ou autre, il te tue comme ça ... En 3 semaines de jeux Online j'ai dù voir que 2 personnes amicaux !

 

Par exemple il y a quelques jours, un mec me tue sans raison étant level 15 donc j'ai voulu me venger ... Verdict : le mec est invincible ! Du coup j'ai fais un contrat sur sa tête. 4/5 joueurs contre lui plus les flics avec helico et verdict ? Il ne mourrait jamais ... C'était flo je sais plus quoi. Pour les autres c'est assez chiant, ils te tue et quand tu veux faire un duel contre eux, ils refusent ... Ayant pas d'amis sur GTA ONLINE, très difficile de se faire aider à part faire un contrat :D

voila la raison qui ma fait me mettre constamment en invincible mais contrairement a certain je l'utilise contre la police et pas contre les autres joueurs

mais vu que tu subis la même chose que j'ai subit tu peut expliqué a certain pourquoi a un moment quand tu te fais exploser a 4/5 contre 1 , ont peut en avoir marre et ce mettre en invincible pour avoir la paix

 

 

Pour avoir la PAIX tu as les sessions sur invitation... dommage que tu ne sois pas sanctionné par R* ... godmode... nannn mais "allo" quoi ! (en espérant qu'un autre joueur te filme un jour, et qu'une bonne sanction de R* tombe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi je devrait être sanctionné, je suis obligé de me mettre dans ce mode pour être TRANQUILLE, a priori je parle français donc c'est pas dure a comprendre

et pi au pire rockstar peut me ban, je vais plus vite q'eux a changer d'ip que eux a me ban,

donc en gros je suis obligé de rester dans une pauvre session sur invit ou on va être 3 et au bout d'un moment ce faire chier

quel idée, vraiment t'en a d'autre des comme ça ??

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi je devrait être sanctionné, je suis obligé de me mettre dans ce mode pour être TRANQUILLE, a priori je parle français donc c'est pas dure a comprendre

et pi au pire rockstar peut me ban, je vais plus vite q'eux a changer d'ip que eux a me ban,

donc en gros je suis obligé de rester dans une pauvre session sur invit ou on va être 3 et au bout d'un moment ce faire chier

quel idée, vraiment t'en a d'autre des comme ça ??

Tu peux rester en passif pour être tranquille et hormis si ta console est jailbreak, j'pense pas que changer d'ip suffise si tu es ban.

 

Moi un mec en invincible je le signale sans aucun scrupule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi je devrait être sanctionné, je suis obligé de me mettre dans ce mode pour être TRANQUILLE, a priori je parle français donc c'est pas dure a comprendre

et pi au pire rockstar peut me ban, je vais plus vite q'eux a changer d'ip que eux a me ban,

 

Session sur invitation... c'est tout... tu arrêteras peut-être d'emmerder les gens... ^^ ... (puisqu'au final c'est bien toi qui emmerde le monde en mode INVINCIBLE)

 

Puisque tu comprends bien le français (sourire), je vais me répéter : bien sûr que tu dois être sanctionné... point barre... tu utilises des failles pour faire du KILL... (rien d'autre à dire)

 

(re : en espérant sincèrement que tu te fasses filmer, et que tu sois correctement sanctionné - qu'importe si tu reviens après, lol, même ça c'est à voir je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars si s'appelle le mode "libre" ce n'est pas pour rien..

 

Après chaqu'un sa perception de la liberté, t'est autant libre de te balader tranquillement que je le suis de faire chier toute la session tant que sa ne vas pas a l'encontre des règle de jeux instauré par R*..

 

Et le godmod sa va a l'encontre du jeux, d'ailleurs une fois j'ai tenter de tuer un godmod en voiture, comme si sa ne lui suffisé pas d'etre invincible il m'a kill toute la session meme en passif juste pour avoir "tenté" de le tuer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc rester en passif et ne rien faire d'autre que ce faire constamment chier donc écrasé par ces même bouffons vu que en mode passif les armes ne peuve pas te tué mais une voiture le fait donc en gros, tu dois pas bouger en restant en hauteur ??

mais quel idée limite aussi débile que celle d'avant mais au moins y'a de l'essai

j'v être clair contre des c******, parce qu'il n'y a pas d'autre mot, qui te font constamment chier tu ne peut rien faire

donc c'est pour ça que j'me met en invincible mais vasy signale moi, tu seras surpris de la vitesse ou j'v revenir


ba justement je ne kill personne mais ça je l'est marqué 50 fois au moins

y'a des problème pour lire ici ou quoi


Les gars si s'appelle le mode "libre" ce n'est pas pour rien..

 

Après chaqu'un sa perception de la liberté, t'est autant libre de te balader tranquillement que je le suis de faire chier toute la session tant que sa ne vas pas a l'encontre des règle de jeux instauré par R*..

 

Et le godmod sa va a l'encontre du jeux, d'ailleurs une fois j'ai tenter de tuer un godmod en voiture, comme si sa ne lui suffisé pas d'etre invincible il m'a kill toute la session meme en passif juste pour avoir "tenté" de le tuer..

ba justement toute les personnes qui utilise les godmod, ne te font pas forcement chier j'en connais au moins une dizaine et les seul personne qui font chier c'est les niveau 200 et plus qui vont kill les niveau 30 et moins et il ont raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars si s'appelle le mode "libre" ce n'est pas pour rien..

 

Après chaqu'un sa perception de la liberté, t'est autant libre de te balader tranquillement que je le suis de faire chier toute la session tant que sa ne vas pas a l'encontre des règle de jeux instauré par R*..

 

Et le godmod sa va a l'encontre du jeux, d'ailleurs une fois j'ai tenter de tuer un godmod en voiture, comme si sa ne lui suffisé pas d'etre invincible il m'a kill toute la session meme en passif juste pour avoir "tenté" de le tuer..

 

 

Exact ! y'en a qui n'ont pas compris l'utilité et le sens d'une session publique et d'une session privée !

 

Session publique : On vient pas faire chier son monde avec ses god modes, c'est comme si j'allais dans un parc public en foutant le bordel.

 

C'est juste que ces joueurs ne se sentent plus pisser d'avoir des pouvoirs de tuer n'importe quel joueur et de le troller alors il faut qu'ils aillent en session publique se la péter et casser les burnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc rester en passif et ne rien faire d'autre que ce faire constamment chier donc écrasé par ces même bouffons vu que en mode passif les armes ne peuve pas te tué mais une voiture le fait donc en gros, tu dois pas bouger en restant en hauteur ??

mais quel idée limite aussi débile que celle d'avant mais au moins y'a de l'essai

j'v être clair contre des c******, parce qu'il n'y a pas d'autre mot, qui te font constamment chier tu ne peut rien faire

donc c'est pour ça que j'me met en invincible mais vasy signale moi, tu seras surpris de la vitesse ou j'v revenir

 

ba justement je ne kill personne mais ça je l'est marqué 50 fois au moins

y'a des problème pour lire ici ou quoi

Les gars si s'appelle le mode "libre" ce n'est pas pour rien..

 

Après chaqu'un sa perception de la liberté, t'est autant libre de te balader tranquillement que je le suis de faire chier toute la session tant que sa ne vas pas a l'encontre des règle de jeux instauré par R*..

 

Et le godmod sa va a l'encontre du jeux, d'ailleurs une fois j'ai tenter de tuer un godmod en voiture, comme si sa ne lui suffisé pas d'etre invincible il m'a kill toute la session meme en passif juste pour avoir "tenté" de le tuer..

ba justement toute les personnes qui utilise les godmod, ne te font pas forcement chier j'en connais au moins une dizaine et les seul personne qui font chier c'est les niveau 200 et plus qui vont kill les niveau 30 et moins et il ont raison

quand je lis ce genre de justifications a 2 balles pour jouer en invincible j ai qu'un truc a te dire :TU ES UN BEAU BLAIREAU !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ont a le droit de tuer bordel, tu croit que sa pas chier quand ont tente de kill un joueur et qu'on s'apercoit qu'il est godmod ?

 

C'est le mode libre de gta point barre, au fait tu te plein pas des joueur qui casse les couiles mais de la conception du jeux en lui meme donc change de jeux c'est mieux pour toi..

 

Et pour info j'ai encore jamais croisé un godmod qui n'a pas essayé de me tuer après que j'ai tenté de le tuer, c'est pas écrit sur leur front qu'ils sont godmod et que certains le font pour jouer tranquille ( alors qu'il y a session invitation et privé)

 

Si t'est pas la pour tuer je comprend vraiment pas pourquoi tu vas en session public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant