Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

sayé sa m'énerve deja les gens qui triche. a peine démarrer il y a un mec avec une prime et il c'est mis en invincibilité. quel tarlouz celui la. j'ai voulu le signaler mais bon comme vous savez on freez souvent dans c'est cas la. sa na pas louper pour moi. bref j'ai pas pu noté son psn a cette enfoiré. d'aprés mes souvenir c'était ( w...20...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel de ptin de C4 de merde, depuis quelques jours je lance un c4 en oto sur les caisses, il arrive dessus -je le vois- et je clic et boum c'est moi qui pète...

 

Ils devraient faire un mode de jeu sans C4, ça m'obligerais pas à l'utiliser contre ceux qui font que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en a de la chance. c'est peut être parce que le online est gratuit sur ps3 alors il y a beaucoup plus de crétin ;)

C'est ce que je voulais pas dire, forcément vu que c'est gratuit, les crétins sont plus nombreux. Mais il y en a quand même un petit peu sur xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y en a aussi sur xbox, j'en croise régulièrement :)

Vous faites bien de donner les pseudos des joueurs en question, on sait à quoi s'en tenir comme ça !

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon 3ème mongole cette semaine. durant une mission il ne joue pas encore une fois et a tenté de m'écraser et a explosé ma voiture. psn: monsieur-TOC-57

Fais des missions avec tes amis, tu n'auras pas ce soucis! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est mon 3ème mongole cette semaine. durant une mission il ne joue pas encore une fois et a tenté de m'écraser et a explosé ma voiture. psn: monsieur-TOC-57

Fais des missions avec tes amis, tu n'auras pas ce soucis! ;)

 

merci du conseil que je connais déjà ;). mais si je fait pas de mission avec mes amis c'est qu'il sont pas connecté. j'ai une vie, donc les horaires n'arrange pas tout le monde ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis ce systeme de délation gratuite rappelle une epoque si glorieuse ....

 

Ca avance à quoi de balancer les pseudos des personnes? Ca apporte quoi comme satisfaction? on se sent mieux apres?

 

Quand je croise un con, bé je change de serveur, je vois pas l'interet de noter son pseudo pour venir le balancer en pature sur un forum.

Ensuite n'oubliez jamais que nous sommes tous le con d'un autre , à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas besoin de lire une liste de noms pour savoir qui je dois ignorer, surtout que les criteres des uns ne sont pas les criteres des autres.

 

Faut passer un examen pour avoir l'habilitation qui t'autorise de juger si tel ou tel personne doit être epinglée sur un post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 Vol d'info de faite, 10 fois que le même mec colle un pain de C4 sur la bagnole avec le dossier. Le pire c'est que quand j'ai essyer de lui faire comprendre, j'ai était traiter de tus les noms d'oiseaux possible xDD

 

Je croit que je vais finir par faire vol d'info en facile en solo, au moins j'aurais pas de probléme >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis ce systeme de délation gratuite rappelle une epoque si glorieuse ....

 

Ca avance à quoi de balancer les pseudos des personnes? Ca apporte quoi comme satisfaction? on se sent mieux apres?

 

Quand je croise un con, bé je change de serveur, je vois pas l'interet de noter son pseudo pour venir le balancer en pature sur un forum.

Ensuite n'oubliez jamais que nous sommes tous le con d'un autre , à bon entendeur...

 

Mouais, pour des mecs qui se mettent en invincibles ou qui ne font que bombarder les autres joueurs de C4 je crois qu'on peut être unanimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose aux abrutis qui jouent en godmod de se rencontrer en reel que je leur montre que le godmod ca marche pas en reel, ou est leur plaisir a jouer comme ca, j en aurai un sous la mains je pense que je le démembrerai a la machette en prenant bien mon temps, peux vraiment plus les voir cas sociaux de gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut s'adapter^^

 

Maintenant moi je passe mon temps à les faire chier les goyos godmod, j'enchaine les invisibilité pour les faucher en Zentorno, et ça je vous dis pas comme ça les fait rager, surtout quand ça fait 10x que tu les écrase :D

 

Je vous dis pas le 14 juillet avec toutes les roquettes qui fusent pour me buter xD

 

Le plus fou c'est que je reçois souvent des mp de types qui pensent que je suis godmod lol, ils arrivent juste pas à me buter quand je passe a donf avec ma Akuma :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, me voilà en mauvais joueur pour 4 jours à cause des godmod, à force de faire péter leurs caisses pour pas qu'ils finissent par me rattraper et me buter...

 

De mieux en mieux... Surtout que j'ai quelques Godmod en amis, et eux ils sont toujours tranquille pépére, ils n'ont pas à s'en faire... Donc tu es réglo tu bousille des caisses tu morfles.

 

Tu es invincible tu fais chier tout le monde, bah no problemo. Là je rage sans déc.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant