Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Iwanyan a dit :

Quand je joue contre quelqu'un, je regarde toujours son ratio.. si plus de 2, généralement ça commence à jouer dégueulasse du genre aller se faire tuer par les flics ou se suicider (plus trop de suicide via le menu car c'est devenu trop long, apparemment). 

C'est pas une science exact mais c'est toujours presque le cas... j'ai déja vu des ratios 1,5 jouer comme des vrais porcs...

A l'inverse, certains ont 1 de ratio et me mettent une branlée propre, en jouant fairplay ;)

et curieusement j'ai des potes qui me disent ne pas croiser souvent des haut ratios sur leur partie, eux ils ont en gros 0,5 de ratio et moi 2.. pensez vous qu'on tombe dans des parties de "haut ratio" si notre ratio est plus haut que la moyenne? 

 

Perso ayant 5.60 non je croise pas plus que sa des gros ratio sa m'arrive oui mais sans plus, 

mais bon il a des gros ratio genre 6 j'en avait croiser un il se planquer dans un mur une fois sortie de son murs par la force  directe en  passif lol 

maintenant le mode suicide a était remplacer par des joueurs qui se suicide avec une explosion je ne sais pas comment il font mais sa m’impressionne quand même c'est dingue juste pas pour pas se faire kill en plein combat alors il se fait exploser, une fois je me suis mis en mode passif approcher l'un deux et apparemment il avait une C4 a ses pied 

 

après qu'il se fasse finir par les flics pour re démarrer de zéros je vois pas ou est le mal je le fait aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, MattCaron a dit :

Faux, les belges sont marrants, nuance, mais à leur dépens :ph34r:

J'en connais un qui va bouffer son calbar zebré... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Iwanyan a dit :


;)

pensez vous qu'on tombe dans des parties de "haut ratio" si notre ratio est plus haut que la moyenne? 

 

Non, moi je tombe avec toutes sorte de ratio...
Ratio de 30 lvl 8.000...  ^^ par exemple

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Homer Jay Simpson a dit :

 

après qu'il se fasse finir par les flics pour re démarrer de zéros je vois pas ou est le mal je le fait aussi 

pas fan de cette façon de faire... mais moins dérangeant que ça :

(à regarder à partir de 1m30 :) ... et pour infos je l'ai attaqué juste parce que je l'avais déja croisé plus tôt sur la partie)

 

http://xboxdvr.com/gamer/Iwanyan/video/18594989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Iwanyan a dit :

pas fan de cette façon de faire... mais moins dérangeant que ça :

(à regarder à partir de 1m30 :) ... et pour infos je l'ai attaqué juste parce que je l'avais déja croisé plus tôt sur la partie)

 

http://xboxdvr.com/gamer/Iwanyan/video/18594989

Mais quelle mer**... 

"o non ilma touchè jme çusside"

" o non ilé tro for jvé jouè o basouqua" 

 

Surtout que tu étais sur la plage, bien à découvert, cible facile quoi...


Comment des personnes peuvent encore cautionner ca...  

Même Monsieur Ouille en a des nausées...

Afficher l'image d'origine

 

Ca s'appelle de l'antijeu. 

Donc si tu ne veux pas jouer, tu ne joue pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi jouer réglo alors que c'est tellement plus simple de la jouer p*te ? Non mais avec l'arrivée de l'état psychiatrique on était pas censé avoir des cessions de guerres pour les membres les plus violents et des cessions plus calme pour les gens peace ? Enfin bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle façon de "jouer" bon sang ! comment veux-tu faire un truc sérieusement ...... ah mais ... Ah bah non, excusez-moi :doh:, vu qu'il y a pas de morale dans gta c'est permis ce genre de truc ! :thumbup:

 

Iwayan c'est toi le rageux ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais surtout que maintenant les en-cas sont à volonté avec la secrétaire, plus besoin de faire tout le tour des supérettes de la ville pour piller les petits indiens. 

Ca fait quoi de se planquer 30 secondes pour manger un Ego Chaser et enfiler un gilet? 

 

Je n'aime vraiment pas ces gens là, ils contribuent à pourrir le jeu, dans des MMO ca vaut largement un ban... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons des chocolats tiens... Ce qui me saoule c'est parfois il met une plombe a bouffer une boite ( a cause de l animation) et parfois tu spammes le bouton et il les enchaines ... Ça dépend de quoi ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dagio a dit :

Parlons des chocolats tiens... Ce qui me saoule c'est parfois il met une plombe a bouffer une boite ( a cause de l animation) et parfois tu spammes le bouton et il les enchaines ... Ça dépend de quoi ça ? 

Le mieux c'est de se coller contre un mur et là il les enchaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Iwanyan a dit :

pas fan de cette façon de faire... mais moins dérangeant que ça :

(à regarder à partir de 1m30 :) ... et pour infos je l'ai attaqué juste parce que je l'avais déja croisé plus tôt sur la partie)

 

http://xboxdvr.com/gamer/Iwanyan/video/18594989

ha mais qu'est ce que sa me fout la mort ce genre de joueur des mes deux, des petit kiki rien d'autre il en plein en ce moment enfaîte sa remplace le suicide via le menue tous simplement quand je parler de se finir par les flics c'est quand le joueur ennemie est tué, de toute manière la plus part d temps c'est eux qui t'entame et non le joueur en d'en face, 

 

vivement que ce sniper lourd one shoot peut importe le niveaux du  joueur si il  ne porte pas de gillet par balle c'est vraiment chiant le nombre de kill loupé a causse de ce détail 

Il y a 1 heure, MattCaron a dit :

Nan mais surtout que maintenant les en-cas sont à volonté avec la secrétaire, plus besoin de faire tout le tour des supérettes de la ville pour piller les petits indiens. 

Ca fait quoi de se planquer 30 secondes pour manger un Ego Chaser et enfiler un gilet? 

 

Je n'aime vraiment pas ces gens là, ils contribuent à pourrir le jeu, dans des MMO ca vaut largement un ban... 

c'est pas sa le soucis tu te planque 30 sec aucun problème tu mange ton truc et hop un flic débarque et te canarde c'est sa le soucis c'est vraiment les flics, il t'entame et dès qu'il t'entame il a plus qu'une chose a faire, te laisser finir, car eux ne te lâche pas après le mec qui se tire une roquette dans les pied parce qu'il a reçue une balle de sniper d'un autre joueur c'est le même genre de trouduc qui se suicider via le menue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Dagio a dit :

Parlons des chocolats tiens... Ce qui me saoule c'est parfois il met une plombe a bouffer une boite ( a cause de l animation) et parfois tu spammes le bouton et il les enchaines ... Ça dépend de quoi ça ? 

Soit tu te mets à couvert (R1), ou alors au volant ca marche bien aussi. 

Mais oui l'animation est chiante...

 

il y a 13 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

c'est pas sa le soucis tu te planque 30 sec aucun problème tu mange ton truc et hop un flic débarque et te canarde c'est sa le soucis c'est vraiment les flics, il t'entame et dès qu'il t'entame il a plus qu'une chose a faire, te laisser finir, car eux ne te lâche pas après le mec qui se tire une roquette dans les pied parce qu'il a reçue une balle de sniper d'un autre joueur c'est le même genre de trouduc qui se suicider via le menue 

Et Rockstar inventa les Affrontements qui te permettent de te battre selon tes conditions (pas de flics, météo, PNJ, etc.)... 

 

Quand je râle des sales types qui jouent comme des guignoles à coups de suicides, de RPG, de TP à droites à gauche, d'abus de Chasseurs, etc. c'est pas parce qu'ils jouent comme cela, mais plus parce qu'ils ne respectent pas les règles du jeu et du coup trichent en les transgressant (oui oui, c'est bien de la triche hein). 

 

Tu fais la guerre en mode libre ok, mais tu dois faire avec les flics, les PNJ, les chausseurs, les blindés, etc. c'est le jeu. Et le jeu est déjà suffisamment mal équilibré pour que n'importe quel joueur tordu puisse abuser du jeu avec des commandes d'Hydra ou autres blindés à l'infini...

 

Et qu'on ne me dise pas "bah vas y toi en affrontement" parce que quand je veux faire la guerre j'y vais (affrontements libres, RnG, captures, etc) et c'est super cool. Mais qu'on vienne me casser les couilles en mode libre avec des kill gratuits, puis dès que tu tiens tête ca use des techniques de putes, bah là non. Tu cherches, tu trouves, mais surtout t'assumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les joueurs ne suivent pas la ligne directrice du jeu, aucune utilité d'utiliser ses roquettes à 1000$ la quequette juste pour faire chier. Que les gens suivent les missions, défis etc il y en a assez et surtout qui rapporte des $, sinon qu'ils retournent sur call of si c'est pour faire du kill à foison pour que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Greengo1020 a dit :

 qu'ils retournent sur call of si c'est pour faire du kill à foison pour que dalle

Je les appelles les refoulés de BF ou CoD. 

 

La dernière fois au micro un type se vantait de son "skill" au sniper. Bref, faire le crabe et tirer sans réfléchir. Le voilà donc le skill, faire le malin avec le sniper sans tremblement lié à la respiration, sans recul au tir (d'ailleurs il y-a un léger recul en solo, totalement absent en online). Le même en chasseur, n'importe qui peut manoeuvrer un chasseur dans GTA et derrière ça fait les malins. Bien sûr après il y-en aura toujours des meilleurs que d'autres et donc plus de maîtrise selon les joueurs mais rien d'exceptionnel et d'inaccessible, mais le pire avec ce genre de types qui cassent les co****es c'est qu'ils se la jouent derrière :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous prenez des Mars en pleine gun fight ?

Je vois déjà ca en vie réel mdr...  le flic qui gueule au criminel " attend mec je prend ma barre choco"


Jsais pas,  mais entre critiquer les joueurs qui se laissent descendre par les flics et ceux qui prennent un bounty...  c'est petit ^^.
Moi je me laisse descendre par les flics, au bout d'un moment c'est injouable (vs le joueur)...  ils arrivent plus vite et plus nombreux depuis cette dernière maj.

Et puis je préfère m'occuper du cas du mec bien tranquillement,  Facon si tu descend un flic, ca monte à 3 voir 4 etoiles directe + hélico...donc bon ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, star4un a dit :

Je les appelles les refoulés de BF ou CoD. 

 

La dernière fois au micro un type se vantait de son "skill" au sniper. Bref, faire le crabe et tirer sans réfléchir. Le voilà donc le skill, faire le malin avec le sniper sans tremblement lié à la respiration, sans recul au tir (d'ailleurs il y-a un léger recul en solo, totalement absent en online). Le même en chasseur, n'importe qui peut manoeuvrer un chasseur dans GTA et derrière ça fait les malins. Bien sûr après il y-en aura toujours des meilleurs que d'autres et donc plus de maîtrise selon les joueurs mais rien d'exceptionnel et d'inaccessible, mais le pire avec ce genre de types qui cassent les co****es c'est qu'ils se la jouent derrière :doh:

Exactement, je les imagine bien être tout fière de faire leur kills a 2$, le pire c'est que quand ca m'arrive je me dis que je peux l'éclater quand je veux mais pas de temps à perdre. le vrai skill dans GTA V pour moi, c'est pouvoir se faire un max d'argent en peu de temps et savoir faire n'importe quelle mission sans accro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, MattCaron a dit :

[...]mais tu dois faire avec les flics, les PNJ, les chausseurs, les blindés, etc.

 

 

Les chausseurs comme ça..? :huh:

 

Cordonnier.jpg

 

:ete-04:

 

 

il y a 32 minutes, MattCaron a dit :

Tu cherches, tu trouves, mais surtout t'assumes.

Sinon, tout à fait d'accord avec toi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, neojoey a dit :

Je vois déjà ca en vie réel mdr...  le flic qui gueule au criminel " attend mec je prend ma barre choco"


Jsais pas,  mais entre critiquer les joueurs qui se laissent descendre par les flics et ceux qui prennent un bounty...  c'est petit ^^.

Mdr belle vision, perso non je n'utilise pas en gun fight mais en mission (vu que je ne fais quasi pas de gun fight dans les rues de LS) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant