Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

j'aime pas les joueurs qui la jouer a l'explosif et les joueur qui ce mette en passif et qui en profite que tu soit occuper avec un autre joueur pour te buter ou les joueurs qui son en passif est qui ce mette devant toi pour tenpecher de tires pour que l'autre vienne de tuer :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore la saisie du véhicule par la police ... franchement tu kill 10 fois dans la vie on te tue on ramasse ta caisse !? ... ça aurait été mieux genre des que la police te tur genre 2 ou 3 dans un laps de temps. Tu finis à Bolingbroke où tu dois t'échapper ( ça aurait été plus fun lol ) ... mais bon c'est R* qui tient les commandes ...

bah je suis lvl 593, ratio de 2.99, je ne peux pas faire une session sans qu'on me demande du fric, m'accuse de cheat, ou carrement qu'on me vire/signale... enfin pas assez visiblement je n'ai jamais été mauvais joueur, ni même joueur louche ^^

Je te comprends ... comme moi lvl 214 en 5 mois de online. Alors que certains y sont depuis 2 ans sont encore level 100 voir 80 ... on me dit " glitch lvl. " kkkkkk ... si c'était le cas j'aurais mis lvl 3000 direct ! lol Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas relancer le débat déjà fermé par le modérateur hier mais voilà ,
Modder ou pas sur PS4 ???

Avant hier j'avais expliqué le problème suivant : quelqu'un a réussi à monter dans mon adder, accès véhicule personne.
Hier je teste avec un ami et la même adder...même réglage, il n'a pas su monter dedans
Toujours hier je suis en mode passif et je me fais descendre par un mec qui tire avec cartouches chelou.... je l'attire en haut d'un toit, C4 juste en haut, je le fais exploser juste au moment où il arrive en haut du mur et il ne meurt pas ( pas en mode passif)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas relancer le débat déjà fermé par le modérateur hier mais voilà ,

Modder ou pas sur PS4 ???

 

Avant hier j'avais expliqué le problème suivant : quelqu'un a réussi à monter dans mon adder, accès véhicule personne.

Hier je teste avec un ami et la même adder...même réglage, il n'a pas su monter dedans

Toujours hier je suis en mode passif et je me fais descendre par un mec qui tire avec cartouches chelou.... je l'attire en haut d'un toit, C4 juste en haut, je le fais exploser juste au moment où il arrive en haut du mur et il ne meurt pas ( pas en mode passif)....

 

 

Non je pense pas moder, il doit avoir encore des glitchs d’invisibilités ou des conneries du genre :/

j'aime pas les joueurs qui la jouer a l'explosif et les joueur qui ce mette en passif et qui en profite que tu soit occuper avec un autre joueur pour te buter ou les joueurs qui son en passif est qui ce mette devant toi pour tenpecher de tires pour que l'autre vienne de tuer :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

Oui c'est une belle connerie ce passif, tu devrais pouvoir te mettre en passif quand tu le souhaite, mais une fois que tu en sort, pendant 10 minutes tu peu pas t'y remettre, ça serais d"ja ça --' :/

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est qu 'un glitch....

 

Toujours est il que tout le monde a quitté cette session hier

 

D'un coup ? alors c'est un bug, sinon bah un mec devait soit être très bon ou alors très chiant, ou les deux ^^

 

Il y a 1 mois, un pote ce fait tuer par un autre joueur pendant qu'il faisait une diversion pour Lester, bilan vengeance, on s'en ai pris à toute la cession. Au début on était 24, à la fin plus que 2, on a pas regardé combien de temps on a mis, mais on à compris que ça faisait 48 minute car un avion à spawn à ce moment là. Bilan on a vider une cession presque pleine en 48 minutes seulement ^^

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas d'un coup ... mais petit a petit... allez en 5 minutes quoi.

et maintenant que je m'en rapelle, à coté de son pseudo (liste de joueurs dans le menu), il y avait l'icone exclure de la session qui lui était attribué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout-juste de tomber sur un joueur en "Godmod", sur PC.

 

On jouait l'affrontement "poussière", dans le désert de Sandy Shores. Avant de commencer l'affrontement, j'ai vu que ce joueur avait un niveau 505 et un ratio 1,87: à se méfier donc.

 

On commence l'affrontement, et là je vois sur la minimap que son point est bleu, alors qu'il se trouve de l'autre côté du terrain et qu'il a été placé dans l'autre équipe. ça fait du 3 contre 1 sur la minimap: je devine de-suite qu'il utilise le godmod.

Je choppe le lance-grenade, je lui en colle une à ses pieds: son avatar vole dans les airs, retombe au sol et me tue au fusil à pompe.

 

J'essaie tant bien que mal de le signaler, mais il me tue pendant que je suis encore dans le menu Pause.

Il prenait un 4x4 pour me poursuivre: son véhicule clignotait, parfois il était invisible, on ne pouvait jamais le percuter.

Je quitte l'affrontement, dégoûté.

 

Je me demande vraiment comment sont ces gens, IRL. Des gens refoulés? Qui ont besoin de dominer, de se sentir supérieur aux autres pour être mieux? Vouloir toujours être plus puissant que les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur pc c'est plus facile de "tricher" avec ces foutus mods....

Je parie même que tous ces kikoo de PS3 , PS4 voyant qu'il n'y avait plus de godmode (100%) depuis des mois, on décidé d'acheter un pc gamer pour pouvoir ensuite acheter gta5 pc ....

Presque 1.200 euro pour se sentir puissant :sleep:

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, en passant sur PC, je pensais qu'il y aurait une communauté plus "mature", car le jeu nécessite un bon PC pour faire tourner le jeu dans des conditions raisonnables...

 

Je croyais qu'un kikoo ne pouvais pas forcément se payer un ordi de gamer... On dirait bien que je me suis trompé.

Décidément, c'est pas mon jour.

 

Je relance le Online, et j'essaie de trouver un affrontement ou une capture, pour faire mes objectifs quotidiens.

Soit je trouve des activités glitchés (9 000$ - 9 000 RP), soit il n'y a personne dans le salon, soit l'hôte est en attente. Hôte en attente... Quelle blague. Faudrait retirer ça.

 

Je trouve un affrontement au Labo Humane, mais il faut 8 joueurs. Je prends mon mal en patience et j'attends qu'on soit le nombre requis.

Une fois les 8 joueurs dans le salon, l'affrontement se lance. Puis: "Vous avez été exclu car il n'y avait pas assez de joueurs pour commencer l'activité".

WTF :ranting:

 

Un troisème affrontement de la matinée, en centre-ville. Encore un godmod: je lui balance 3 grenades à ses pieds, il ne meurt pas.

Je lui colle un headshot, il ne meurt pas. Il tue tout le monde sans mourir une seule fois et remporte l'affrontement avec un 10 - 0. Encore une fois, aucun mérite.

J'enchaîne sur un autre affrontement: le jeu freeze et GTA Online se déconnecte.

 

:|

 

Je lance le jeu pour la troisième fois.

Je rejoins l'affrontement "bouclier fiscal", en plein centre-ville. Le jeu freeze de nouveau.

 

Je quitte le jeu pour aujourd'hui.

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas relancer le débat déjà fermé par le modérateur hier mais voilà ,

Modder ou pas sur PS4 ???

 

Avant hier j'avais expliqué le problème suivant : quelqu'un a réussi à monter dans mon adder, accès véhicule personne.

Hier je teste avec un ami et la même adder...même réglage, il n'a pas su monter dedans

Toujours hier je suis en mode passif et je me fais descendre par un mec qui tire avec cartouches chelou.... je l'attire en haut d'un toit, C4 juste en haut, je le fais exploser juste au moment où il arrive en haut du mur et il ne meurt pas ( pas en mode passif)....

 

Je suis contents de savoir que je ne suis pas le seul joueur next gen a avoir rencontrer un joueur cheloux

 

En même temps je me comprends déjà tous est dit dans mon poste d'un autre coté sur xbox 360 je suis tombé sur un mec qui avait des balles explosive et qui était immortel naturellement il s’agissait d'un moddeurs en revanche je ne connaissais pas ce mod il a fallut que je tombe sur un des moddeurs pour savoir qu'un tel mods exister et c'est quelques temps après que la nouvelle c'est répandu

 

Donc quand on dit qu'on le saurait si des modders sont sur next gen je suis persuadé du contraire déjà il est dans leurs intérêts a eu que sa ne se sache pas

 

Tans qu'on ne tomberas pas sur un joueur immortelle ou autre on sera jamais sur a 200% qu'il s'agit d'un moddeurs mais en attendant des joueurs douteux (il son vraiment pas nombreux mais vraiment pas nombreux) son rencontré sur le online certaine personne ne tilte pas d'autre se pose des questions comme c'est le cas en ce moment, pour ma part ce n'est pas de la mauvaise foi de rencontré un joueur plus fort je lui est mis un 12-2

 

bref on va pas rentré dans un débats de nouveaux les fait son là des joueurs on fait de mauvaise rencontre douteuse et se pose des questions POINT

Justement, en passant sur PC, je pensais qu'il y aurait une communauté plus "mature", car le jeu nécessite un bon PC pour faire tourner le jeu dans des conditions raisonnables...

 

Je croyais qu'un kikoo ne pouvais pas forcément se payer un ordi de gamer... On dirait bien que je me suis trompé.

Décidément, c'est pas mon jour.

 

Je relance le Online, et j'essaie de trouver un affrontement ou une capture, pour faire mes objectifs quotidiens.

Soit je trouve des activités glitchés (9 000$ - 9 000 RP), soit il n'y a personne dans le salon, soit l'hôte est en attente. Hôte en attente... Quelle blague. Faudrait retirer ça.

 

Je trouve un affrontement au Labo Humane, mais il faut 8 joueurs. Je prends mon mal en patience et j'attends qu'on soit le nombre requis.

Une fois les 8 joueurs dans le salon, l'affrontement se lance. Puis: "Vous avez été exclu car il n'y avait pas assez de joueurs pour commencer l'activité".

WTF :ranting:

 

Un troisème affrontement de la matinée, en centre-ville. Encore un godmod: je lui balance 3 grenades à ses pieds, il ne meurt pas.

Je lui colle un headshot, il ne meurt pas. Il tue tout le monde sans mourir une seule fois et remporte l'affrontement avec un 10 - 0. Encore une fois, aucun mérite.

J'enchaîne sur un autre affrontement: le jeu freeze et GTA Online se déconnecte.

 

:|

 

Je lance le jeu pour la troisième fois.

Je rejoins l'affrontement "bouclier fiscal", en plein centre-ville. Le jeu freeze de nouveau.

 

Je quitte le jeu pour aujourd'hui.

:jesors:

Moi perso j'ouvre la fenêtre et je lance le pc par la fenêtre :lol:

 

Non plus sérieusement tu est sur une mauvaise plateforme c'était évident que des moddeurs allait s'y trouver

Viens sur old gen alors. Tu saute du mont chilliad c'est a peine qi ton pare choc est rayé

Non c'est l'inverse sur next gen le toit des voiture ne s’écrase pas, alors que sur old gen c'est le cas

 

c'est dommage j'aimais bien les plier ces voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps sur PS4/One il y a un glitch godmod qui traîne depuis des semaines sans être corrigé, on en croise de plus en plus. Je vous assure les gars personne n'est capable de modder GTA sur PS4/One. Et le cas que tu évoques concernant ton véhicule perso Neojoey et une choses qu'on ne peux pas faire en moddant que ce soit sur oldgen ou sur PC, le seul cas possible est lorsque le joueur se téléporte dans ta voiture alors que tu es à l’intérieur. Donc je pense que c'est juste un bug, faut pas voir des moddeur partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a marre des bugs, hier soir c'était horrible, entre les voitures qui apparaissent et disparaissent:

 

https://www.youtube.com/watch?v=W9rGxVd3Ayw

 

 

Et les parties de tennis où les balles font n'importe quoi, mais ça je pense que c'est plutôt ma connexion en mousse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant