Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'avais fait une pause sur GTA5 pendant presque 5mois faute de console et du coup j'ai pu faire un feedback sur GTA 5.

 

Mon coup de gueule se porte sur la direction que Rockstar à entrepris sur cet opus, à savoir plusieurs choses :

 

1- Premièrement l'argent est dorénavant un élément important et primodrdial du jeu, pour s'amuser/progresser dans le jeu il faut d'abord gagner de l'argent via des missions (qui rapporte assez peu) ou des activités.

 

Soit je comprends que l'idée de Rock* était d'implanter un vrai système financier mais soyons clair, le jeu est devenu bien moins amusant.

 

Hier j'ai voulu m'acheter une moto de biker, le prix 95 000$, c'est-à-dire que je dois enchainer 10 missions pour me l'acheter et une vingtaine pour la customisé.

 

Rockstar nous rappelle cependant qu'il est possible d'acheter des $ en fournissant nos codes de carte de crédit, malin !

 

2- Rockstar avait promis un jeu fun et coopératif, le fun est là (ou partiellement à plusieurs) la coopération est pour ainsi dire absente.. c'est-à-dire que les braquages .. bah ouais on les voit pas trop !

 

On a acheté un jeu 70€, plus pour les collectors et Rock* n'est pas fichu de communiquer sur ce DLC que la plupart des joueurs attendent avec impatience.

 

C'est une honte de la part d'une entreprise côté en bourse.

 

Pour finir sur une note un peu plus légère, GTA V est un excellent jeu cependant le suivi du jeu devrait se faire plus rapidement, la communication plus importante et le système financier revu et allégé.

 

 

Ps : Pardon pour le pavé, AVÉ !

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir si le next gen ne sera pas un vulgaire portage....

le premier truc que je vais aller voir, c'est le wallbreach du grand garage rouge...

si c'est pareil... ====> GTA 5 ps4 a vendre : 20 euros

et je te rejoins concernant les moddeurs, j'avoue avoir participé et certaines invitations sont vraiment fun ....

C'est pas un portage mais une remasterisation, ses pas pareil.

 

en ce qui concerne le wallbreach du parking, va voir en solo, tu verra pourquoi il y a un wallbreach en online

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller regarder, il y a aussi un wallbreach en solo a cet endroit la, la seule différence c'est qu'il y a une grille a passer en solo, qui disparaît en online, c'est juste moins accessible/visible

bref ça n'explique absolument rien de toute façon, ils ont certainement la possibilité technique de fermer ces wallbreach en solo et en online, ils arrivent bien a patcher des trucs plus gros qu'un simple élément de décor traversable ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller regarder, il y a aussi un wallbreach en solo a cet endroit la, la seule différence c'est qu'il y a une grille a passer en solo, qui disparaît en online, c'est juste moins accessible/visible

bref ça n'explique absolument rien de toute façon, ils ont certainement la possibilité technique de fermer ces wallbreach en solo et en online, ils arrivent bien a patcher des trucs plus gros qu'un simple élément de décor traversable ou pas...

T'as vraiment reussi a passer le wallbreach ? pas possible je vien de reverifier, il y a un element de decor devant ce qui empeche l'acces. Cet element est retirer sur le online, voila pourquoi on peut passer a travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A voir si le next gen ne sera pas un vulgaire portage....

le premier truc que je vais aller voir, c'est le wallbreach du grand garage rouge...

si c'est pareil... ====> GTA 5 ps4 a vendre : 20 euros

et je te rejoins concernant les moddeurs, j'avoue avoir participé et certaines invitations sont vraiment fun ....

C'est pas un portage mais une remasterisation, ses pas pareil.

 

en ce qui concerne le wallbreach du parking, va voir en solo, tu verra pourquoi il y a un wallbreach en online

 

Une remasterisation seulement...

et bien alors je suis +/- bien content de payer 25 euros le jeu alors :D

Et encore... je suis sure de le négocier à 10euro vu le pack proposé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je viens d'aller regarder, il y a aussi un wallbreach en solo a cet endroit la, la seule différence c'est qu'il y a une grille a passer en solo, qui disparaît en online, c'est juste moins accessible/visible

bref ça n'explique absolument rien de toute façon, ils ont certainement la possibilité technique de fermer ces wallbreach en solo et en online, ils arrivent bien a patcher des trucs plus gros qu'un simple élément de décor traversable ou pas...

T'as vraiment reussi a passer le wallbreach ? pas possible je vien de reverifier, il y a un element de decor devant ce qui empeche l'acces. Cet element est retirer sur le online, voila pourquoi on peut passer a travers

 

 

a pied ca passe tranquille, suffit de passer par le parking et de descendre derrière la grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "G" de Grand (theft auto) est devenu

Godmode theft auto 5


C'est assez "marrant"... car qu'on soit godmode ou "normal"... les joueurs se font signaler quand un ptit merdeux se fait dessouder....

1) Cela reviens presque à dire que tout le monde devrais jouer en godmode
2).... et bien rockstar va en avoir des profils a traiter : les godmodes, les joueurs normaux.... alors que nous savons qu'ils chient à mort pour supprimer ce nouveau glitch :D

joyeux anniversaire sinon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Marre de ces bugs capillaires de m***

Et oui crâne d'oeuf !

 

 

Coup de gueule aussi pour le retour du bug capillaire :ranting: .........6 fois que je rejoins une activité ET que je me retrouve non pas avec un crane d oeuf comme l a écrit jibs , mais avec une espèce de nutella étalé sur la tete ........et j ai horreur du nutella :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je voulais m'acheter une voiture de luxe, certes c'est cher et je le sais.

 

Mais presque 685 000$ même dans un jeu c'est abusé, quand on sait que nous gagnons entre 1 100$ et 20 000$, je parle bien sûr de la voiture sans custom car là, ça va chercher dans 800 000$.

 

Aussi toujours le problème avec la police, on se sent toujours pris au piège, car quoi que nous fassions il y aura toujours de l'IA pour gacher nos RP.

 

Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine le nombre de personne que j'entend parler de vouloir faire des lobby d'argent!. sa parle même déjà de lobby sur xbox one bientôt. dite moi !? je rêve ou quoi lol. les gens veulent se faire bannir a tout prix !? c'est un jeux ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant