Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Si t'avais un minimum utilisé le Lazer en attaque air sol, tu saurais qu'il faut un minimum de précision pour toucher un piéton, et ce que tu dis "il suffit d'arroser un milieu d'une avenue pour détruire tout ce qu'il s'y trouve" est absolument faut !

Enfin bon apparemment tu t'es fait violer par un lazeriste et tu as du mal en t'en remettre... (humour) :lmfao:

Absolument pas... je constate... :D ... (bien sûr que j'ai testé, lol les gars, arrêtez, trop facile) ... et comme tu le dis : il faut un minimum de précision pour toucher un piéton... (tirer à une 50aine de mètres de lui suffit largement avec les balles explosives, hihi) ... rien qu'un minimum (pas bcp, quoi)

Sinon, mon message est sur le ton de l'humour, bien sûr... ce sketch sur les chasseurs est merveilleux... (rires) ... et les réponses que je vais lire, semblables à celles que ces derniers me sortent lorsque justement, je parle de ce sketch

Ah, les chasseurs... les tankistes... les lazéristes... (sourire) ... sujet "tabou", terrain miné... :ph34r:

Bonne fin de journée les Z'ami(e)s... ;)

Modifié par Atomic WS

Ben non si tu tires à 50m de ta cible tu ne la tueras pas (même à 10m), balles explosives ou pas ! C'est pas des ogives nucléaires non plus :lol:

En gros c'est comme si tu tirais des grenades, mais la différence c'est qu'il y en a plein et une seule suffit pour tuer :D

Modifié par Jibs

Oui, bien sûr que j'exagère... 1000 excuses, je ne veux vexer personne, ne pas se méprendre... :)

Je soulignais juste le côté "sur-cheaté" des Lazer, qui n'est qu'un fait établi... (et mal vécu par bcp, bcp de joueurs) ... le tout avec une note d'humour (qui reste "titillante", je l'admet), et dans le respect... (le Lazer, par exemple, n'est pas simple à piloter, et j'admire ceux qui le font avec brio)

Modifié par Atomic WS

Par contre t'as plus de chance de survivre a un missile si t'est en voiture full blindé.

C'est à dire ? Si le missile te touche tu crèves, blindage ou pas lol

Oui, bien sûr que j'exagère... 1000 excuses, je ne veux vexer personne, ne pas se méprendre... :)

Je soulignais juste le côté "sur-cheaté" des Lazer, qui n'est qu'un fait établi... (et mal vécu par bcp, bcp de joueurs) ... le tout avec une note d'humour (qui reste "titillante", je l'admet), et dans le respect... (le Lazer, par exemple, n'est pas simple à piloter, et j'admire ceux qui le font avec brio)

Le plus difficile c'est de l'utiliser en soutien pour des troupes amies au sol, la notion de frappes chirurgicales prend tout son sens :whistling:

Le Lazer c'est très bourrin comme arme, c'est à utiliser dans certaines conditions, mais il y en a qui font que ça :turned:

Par contre t'as plus de chance de survivre a un missile si t'est en voiture full blindé.

Le plus difficile c'est de l'utiliser en soutien pour des troupes amies au sol, la notion de frappes chirurgicales prend tout son sens :whistling:

Le Lazer c'est très bourrin comme arme, c'est à utiliser dans certaines conditions, mais il y en a qui font que ça :turned:

Il parlait probablement de la mitrailleuse, parce que le missile c'est létal. Par contre, autant la mitrailleuse est très destructrice (logique pour un avion de chasse qui reste assez fragile), autant les missiles avec la sélection auto font souvent n'importe quoi.

Oui ça me rappelle un certain crew dont je ne dirais pas le nom, ils jouent pour le ratio, je vois pas trop l'intérêt puisqu'un modder peu scrupuleux atteint facilement les 1500 voir plus !

@atomic : beau texte référence aux inconnus. Dommage que les plus jeunes ne connaissent pas ce sketch car sinon ils auraient tout de suite rigolé.

signé : la galinette cendrée.

:D ... joli clin d'oeil, merci chère galinette... (rires)

Je voulais dire que t'as plus de chance d'esquiver le missiles. Et le missile ne tue pas toujours, des fois il tombe a 2 metres de moi, je fais un vol plané et je repart. Avec une epave mais encore en vie.

Alors ça c'est bizarre, mais depuis un certain temps il y a un bug avec le Lazer, quand on détruit un véhicule, il y a que le conducteur qui meure et les passagers sortent de l'épave fumante tranquillou :whistling:

Un lazeriste qui joue au missile c'est un noob ! Il se crashera avant de t'avoir tuer lol

Alors ça c'est bizarre, mais depuis un certain temps il y a un bug avec le Lazer, quand on détruit un véhicule, il y a que le conducteur qui meure et les passagers sortent de l'épave fumante tranquillou :whistling:

Un lazeriste qui joue au missile c'est un noob ! Il se crashera avant de t'avoir tuer lol

Il n'y a pas qu'en lazer qu'il y a ce bug! En voiture aussi, un groupe de 6 jeunes français en dubsta 6x6, vue leurs voix je voulais voir ce que sa donne si je les énervaient un peu...un c4 plus tard j'en tue que 2 sur les 6 dans la voiture! Mais c'était en 1.15 depuis la 1.16 plus aucun soucis de ce coté la pour moi :)

@atomic : beau texte référence aux inconnus. Dommage que les plus jeunes ne connaissent pas ce sketch car sinon ils auraient tout de suite rigolé.

signé : la galinette cendrée.

:D ... joli clin d'oeil, merci chère galinette... (rires)

Je fais partie des plus jeunes et je connais la différence fondamentale entre le bon et le mauvais chasseur. :p