Tohoto

Des armes du futur DLC ont fuitées

Recommended Posts

 

Jespère que R* mettra la sauce pour la maj 1.14 pour concurrencer la sortie de WD ( Watch Dogs ) !! Sinon au revoir GTA V et bonjour WD !! :(

Tu y joueras un mois puis tu reviendras en pleurant. ;)

 

 

C'est exactement ça. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Toujours pas les armes que je souhaiterais trop avoir :(

python.png Phyton 357

uzi.png Uzis 9mm

m60.png M60

tec9.gif Tec-9

mp5.png MP5

fusil-pompe-assaut.png Fusil à pompe (TLaD)

fusil-chasse-canon-scie.png Fusil à canon Scie (TLaD) [Remplacerai le canon scié actuel)

fusil-sniper-avance.png Sniper Avancé (TBoGT)

En meme tps pour le phyton il ya le pistolet lourd; le uzi est deja la et des pompes yen a 3 differents Faut pas exagerer..

 

 

 

 

 

 

Toujours pas les armes que je souhaiterais trop avoir :(

 

python.png Phyton 357

 

uzi.png Uzis 9mm

 

m60.png M60

 

tec9.gif Tec-9

 

mp5.png MP5

 

fusil-pompe-assaut.png Fusil à pompe (TLaD)

 

fusil-chasse-canon-scie.png Fusil à canon Scie (TLaD) [Remplacerai le canon scié actuel)

 

fusil-sniper-avance.png Sniper Avancé (TBoGT)

ba il y a déja le mp5 et le uzi dans GTA 5 tandis qu'elles sont dans ta liste :whistling:

De plus il y a la m240 qui est la petite soeur de la M60,c'est tout comme mais en mieux ;)

 

 

 

 

Y'a une petite différence quand même :

 

 

Uzis de GTA V Uzis de TBoGT

W_SB_MicroSMG.jpg625971images.jpg

 

Celle ci est la même que le Ruger de Vice City, or ce n'est pas un MP5

W_SB_SMG.jpgruger.png

ce n'est pas moi qui ai cité le mp5 en premier :whistling:de plus c'est bien un mp5,suffit de regarder comment elle se recharge,n'importe quels connaisseurs en armes te dira la même chose que moi.

sinon pour le mini uzi je suis partit vite en besogne ,je te l' accorde

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a intérêt qu'ils y est de nouvelle choses à acheter et je dirai même beaucoup de nouvelle chose car si on a pas lieux de dépensé après un braquage alors je risque pas d'en faire. Et pas de voitures et armes comme d'habitude lol. Des vrai nouveauté svp. Du vrai contenue. :-)

 

 

Qu'appelle tu du vrai contenus ? tu voudrais acheter quoi grâce aux braquages ?

 

je sais pas mais autres chose que des vêtements, armes, véhicules. du vrai changement sa ferai du bien. nous changer des choses dans le gameplay pour le vivre a fond. pour ceux qui joue depuis sa sortie on a fait le tour donc y faudrai un gros changement qui changerai ( peut être ) notre façon de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est encore pour nous mettre des armes moins puissantes que celles qu'on a déjà, qu'ils s'abstiennent...

 

Ah mais le couteau sur l'image à l'être d'être beaucoup plus puissant que celui qu'on a déjà !

:lol:

 

Salut, au passage, l'ami, ça faisait longtemps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est encore pour nous mettre des armes moins puissantes que celles qu'on a déjà, qu'ils s'abstiennent...

 

Ah mais le couteau sur l'image à l'être d'être beaucoup plus puissant que celui qu'on a déjà !

:lol:

 

Salut, au passage, l'ami, ça faisait longtemps ;)

 

a savoir que le couteau actuel fait pas mal de ravage, je surkiff le bruit quant tu plante un mec avec le "aaarrrrrff"

 

Petite anecdote: la dernière fois devant le custom j'attendais tranquille qu'un pote sorte du lsc quant un mec se pointe en voiture, klason genre pas de problème... donc je tire pas (très rare....) le mec va plus loin hors de ma mini map, appel lester, se met en invisible et revient me planter par derrière !!!! à la fois j'était dégoûter de la traîtrise, mais j'ai trouver ça tellement beau stratégiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un truc a dire , armes non originales je m'en passerai comme celles des 2 derniers dlc

 

oh non les râleries de certains recommence...

 

Ouais mais je suis d'accord avec lui tu vois, armes pas super je trouve, comme celle du High Life que je n'est pas prise,

 

certes des nouvelles armes sont toujours les bienvenue, armes a feu aussi mais dans ce cas en sortir vraiment qui envoie !!! ou esthétiquement belles..mais tout ça n'est que du gout de chacun ou d'un autre comme toujours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jespère que R* mettra la sauce pour la maj 1.14 pour concurrencer la sortie de WD ( Watch Dogs ) !! Sinon au revoir GTA V et bonjour WD !! :(

Tu y joueras un mois puis tu reviendras en pleurant. ;)

 

 

Peut être si je me lasse de WD !! Tkt pas pour moi concernant GTA V !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Toujours pas les armes que je souhaiterais trop avoir :(

python.png Phyton 357

uzi.png Uzis 9mm

m60.png M60

tec9.gif Tec-9

mp5.png MP5

fusil-pompe-assaut.png Fusil à pompe (TLaD)

fusil-chasse-canon-scie.png Fusil à canon Scie (TLaD) [Remplacerai le canon scié actuel)

fusil-sniper-avance.png Sniper Avancé (TBoGT)

En meme tps pour le phyton il ya le pistolet lourd; le uzi est deja la et des pompes yen a 3 differents Faut pas exagerer..

 

 

 

 

 

Toujours pas les armes que je souhaiterais trop avoir :(

python.png Phyton 357

uzi.png Uzis 9mm

m60.png M60

tec9.gif Tec-9

mp5.png MP5

fusil-pompe-assaut.png Fusil à pompe (TLaD)

fusil-chasse-canon-scie.png Fusil à canon Scie (TLaD) [Remplacerai le canon scié actuel)

fusil-sniper-avance.png Sniper Avancé (TBoGT)

ba il y a déja le mp5 et le uzi dans GTA 5 tandis qu'elles sont dans ta liste :whistling:

De plus il y a la m240 qui est la petite soeur de la M60,c'est tout comme mais en mieux ;)

 

Y'a une petite différence quand même :

Uzis de GTA V Uzis de TBoGT

W_SB_MicroSMG.jpg625971images.jpg

Celle ci est la même que le Ruger de Vice City, or ce n'est pas un MP5

W_SB_SMG.jpgruger.png

Oui une petite diff c est sur ; m enfin tu chipote un peu quand meme au pir si ti veu les meme que dans vice city tu peut toujours sortir ta ps2 sa serra tout pareils ;)

 

 

Le jeu s'appelle GTA 5 et non pas GTA vice city 2

sachant que ce dernier opus est sortit en 2013 cela va sans dire qu'ils mettent les armes au goûts du jour quand même mise a part pour des modèles plus retro tels que pour la St valentin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je voudrais un magnum, un vrai revolver quoi

 

Un 2 coups comme dans tlad (c'était mon kiff d'envoyer 2 cartouches dévastatrices à un feu rouge) ,

 

Bien sur les classiques : tronçonneuse, katana, lance flamme, godemichet ( quoique non... :/ )

 

Un lance roquette tête chercheuses, pour les tankistes et les jets ( avec que 3 tirs dispo pour éviter les abus)

 

Des herses (l'idée des clous est pas mal aussi), c'est tout con mais j'ai l'habitude de tirer dans les pneus de mes poursuivants, alors pourquoi pas.

 

Après comme d'hab nous ne sommes sûr de rien. Pas sûr qu'il n'y aura que des armes dans cette maj. Et comme d'hab c'est du gratuit, je vais pas faire la fine bouche des semaines avant la sortie de la dite maj sans d'autres infos.

 

Wait 'n see la communauté. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je voudrais un magnum, un vrai revolver quoi

 

Un 2 coups comme dans tlad (c'était mon kiff d'envoyer 2 cartouches dévastatrices à un feu rouge) ,

 

Bien sur les classiques : tronçonneuse, katana, lance flamme, godemichet ( quoique non... :/ )

 

Un lance roquette tête chercheuses, pour les tankistes et les jets ( avec que 3 tirs dispo pour éviter les abus)

 

Des herses (l'idée des clous est pas mal aussi), c'est tout con mais j'ai l'habitude de tirer dans les pneus de mes poursuivants, alors pourquoi pas.

 

Après comme d'hab nous ne sommes sûr de rien. Pas sûr qu'il n'y aura que des armes dans cette maj. Et comme d'hab c'est du gratuit, je vais pas faire la fine bouche des semaines avant la sortie de la dite maj sans d'autres infos.

 

Wait 'n see la communauté. ;)

Contre les jets et les tanks sa serait bien un Stinger ou un javelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant