SouthFool

Vos moments de solitude/honte

Recommended Posts

Une fois quand je devais avoir 6/7 ans au Flunch j'étais tout fier de porter mon plateau et arrivé dans les escaliers un s*lope de grand-mère me percute et fait tomber mon plateau, puis quand la boisson s'est déverssée par terre j'ai glissé dessus puis je suis tombé la tête dans mon assiette de riz :crying2:

Tu devais être la riz-sé du flunch. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Récemment au Mcdo, je verse mon plateau dans la poubelle et mon portable était sur mon plateau...

 

:lmfao:

Preuve à l'appui en vidéo.

Oui mdr

 

En plus il était bien tombé au fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Récemment au Mcdo, je verse mon plateau dans la poubelle et mon portable était sur mon plateau...

:lmfao:

Preuve à l'appui en vidéo.

 

 

Le coup classique, ça ! Une fois, une dame nous avait demandé si on pouvait l'appeler, car elle l'avait paumé au fond d'une poubelle (à un McDonald's également). Je tiens à préciser que ce n'était pas un numéro surtaxé, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Récemment au Mcdo, je verse mon plateau dans la poubelle et mon portable était sur mon plateau...

:lmfao:

Preuve à l'appui en vidéo.

 

 

Le coup classique, ça ! Une fois, une dame nous avait demandé si on pouvait l'appeler, car elle l'avait paumé au fond d'une poubelle (à un McDonald's également). Je tiens à préciser que ce n'était pas un numéro surtaxé, bien entendu.

 

Oui, on a du appeler le numéro de son téléphone, qui était en vibreur, on a du fouiller bien au fond pour retrouver ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu aimes ça, hein, fouiller au fond des conduits à merde?

Si j'avais une caméra intégrée là où je pense, ça me dérangerait pas d'y faire des va et vient dans le conduis à merde. :/

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y30CYfS080k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une fois quand je devais avoir 6/7 ans au Flunch j'étais tout fier de porter mon plateau et arrivé dans les escaliers un s*lope de grand-mère me percute et fait tomber mon plateau, puis quand la boisson s'est déverssée par terre j'ai glissé dessus puis je suis tombé la tête dans mon assiette de riz :crying2:

Tu devais être la riz-sé du flunch. :sleep:
Et moi mort de riz-re en lisant cette blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant