SouthFool

Vos moments de solitude/honte

Recommended Posts

Le vilain, il a acheté Watch_Dogs ! :ohmy:

Non mais quel pigeon, ce jeu de merde. :dry:

 

 

A prendre au second degré, bien sûr. Mais malheureusement, je ne pourrai pas te dire car je ne possède pas la version officielle.

Bref... Ce message ne sert à rien en fait. :/:ph34r:

 

En fait j'ai eu ma réponse : le mode libre en multi n'est pas dispo sur PS3. Sur next-gen oui. Enculés de chez Ubisoft. Je commençais déjà à me faire chier ( j'en suis qu'au début de l'acte II ) et je comptais là-dessus pour m'amuser un peu, mais c'est mort. Je ne sais même pas si je vais finir le jeu. Très déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : euhhh... Non. :ermm:

 

@Utopia : les enfoirés. :lol:

Tu vas pas me dire que c'est impossible à réaliser, en plus. Ils auraient largement pu le proposer sur old-gen.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : euhhh... Non. :ermm:

Si.

En fait j'ai eu ma réponse : le mode libre en multi n'est pas dispo sur PS3. Sur next-gen oui. Enculés de chez Ubisoft. Je commençais déjà à me faire chier ( j'en suis qu'au début de l'acte II ) et je comptais là-dessus pour m'amuser un peu, mais c'est mort. Je ne sais même pas si je vais finir le jeu. Très déçu.

* Jingle "on te l'avait diiit" *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : euhhh... Non. :ermm:

@Utopia : les enfoirés. :lol:

Tu vas pas me dire que c'est impossible à réaliser, en plus. Ils auraient largement pu le proposer sur old-gen.

À part forcer les gens à acheter une console next-gen, je vois pas pourquoi. Surtout qu'à aucun endroit c'est écrit explicitement que ce mode de jeu n'est pas disponible sur PS3 et Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De la pâté pour chien ! :p

T'en connais beaucoup des chiens qui mangeraient de ça ? :lol:
Les chiens battus de la casse. :p

 

Pour WD : Sur N-G c'est 4 joueurs et sur PC 8... :/

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois quand je devais avoir 6/7 ans au Flunch j'étais tout fier de porter mon plateau et arrivé dans les escaliers un s*lope de grand-mère me percute et fait tomber mon plateau, puis quand la boisson s'est déverssée par terre j'ai glissé dessus puis je suis tombé la tête dans mon assiette de riz :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant