BenDeR

La mise à jour High Life arrive le 13 mai

Recommended Posts

Les gens, Est-ce que R* va bientôt rajouter de nouvelles chose ou missions à faire ds le Mode Solo même si personne y joue ?

Un DLC est prévu pour le mode Solo mais pas de date de sortie! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BySankah dit également qu'il y aura un éditeur d'appartement.. Voilà pourquoi il faut aller à l'école : apprendre l'anglais !

 

Si tu écoutes bien, il dit que le Bullpup Rifle est un fusil à pompe et que la moto est une Dinka "Pouss", donc bySankah parle aussi bien l'anglais que toi apparemment. Pour finir, l'auteur de ce sujet est québécois, et parle couramment l'anglais. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement je trouve que R* nous offre un jeu d'une grande qualité, avec certes des beugs par ci par la mais la perfection n’existe pas :) .

De plus les DLC sont gratuits alors arrêtons de se plaindre ;). Pour les braquages il y en aura donc patience patience et les villas sont pour moi qu'une invention.

 

Mais bien sur que c'est une invention. Jamais Rockstar n'a parlé de villas dans GTA 5.

 

je suis tout a fais d'accord avec toi je sais pas pourquoi les gens s'impatiente pour des choses qui existerons pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sérieusement je trouve que R* nous offre un jeu d'une grande qualité, avec certes des beugs par ci par la mais la perfection n’existe pas :) .

De plus les DLC sont gratuits alors arrêtons de se plaindre ;). Pour les braquages il y en aura donc patience patience et les villas sont pour moi qu'une invention.

 

Mais bien sur que c'est une invention. Jamais Rockstar n'a parlé de villas dans GTA 5.

 

je suis tout a fais d'accord avec toi je sais pas pourquoi les gens s'impatiente pour des choses qui existerons pas :)

 

 

Comme ceux qui croient aux jetpack :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu écoutes bien, il dit que le Bullpup Rifle est un fusil à pompe et que la moto est une Dinka "Pouss", donc bySankah parle aussi bien l'anglais que toi apparemment. Pour finir, l'auteur de ce sujet est québécois, et parle couramment l'anglais. ;)

Quand je parlait d'apprendre l'anglais, c'est pour BySankah que je dit ça, je fait totalement confiance à GTANF, et d'ailleurs j'ai été l'un des premiers à poster la liste des changements de la 1.13 ici. ^_^

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la deuxième fois, NON. Les missions sont pour le multijoueur. Les "soi-disantes" nouvelles missions pour le solo seront dans le "soi-disant" DLC solo pour GTA V.

C'est pas du "soit-disant". R* a bel et bien annoncé qu'il y aura du nouveau pour les aventures de Michael, Trevor et Franklin. Maintenant vu leur notion du temps ça n'arrive été probablement pas avant septembre, puisque ces nouveautés sont sensées sortir après les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlait d'apprendre l'anglais, c'est pour BySankah que je dit ça, je fait totalement confiance à GTANF, et d'ailleurs j'ai été l'u des premiers à poster la liste des changements de la 1.13 ici. ^_^

 

Au temps pour moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour la deuxième fois, NON. Les missions sont pour le multijoueur. Les "soi-disantes" nouvelles missions pour le solo seront dans le "soi-disant" DLC solo pour GTA V.

C'est pas du "soit-disant". R* a bel et bien annoncé qu'il y aura du nouveau pour les aventures de Michael, Trevor et Franklin. Maintenant vu leur notion du temps ça n'arrive été probablement pas avant septembre, puisque ces nouveautés sont sensées sortir après les braquages.

 

 

Exact, j'en avais entendu vaguement parlé mais en effet c'est bien officiel. J'ai même créer un sujet sur le lequel on parlera de ce mystérieux DLC : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24765&hl=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour bien hâte d'avoir cette dlc surtout pouvoir avoir le SUV , a par sa va falloir attendre le jour J pour avoir un descriptif de cette dlc y va y avoir quelque surprise qui on du garder pour la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de villa, juste de nouveaux immeubles.

non ce sera dans les immeuble deja connu.

 

 

pas d'inspirations , a la force de sortir des voitures... celle devant ressemble a une coquette a droite la cognoscenti et a gauche ... la turismo R waooouuhh

Tu as une sacrée imagination ! Celle de devant ressemble plutôt à une Ferrari F12, celle de droite c'est un SUV Bentley donc rien d'exceptionnel, et à gauche c'est une Sesto Elemento et pas du tout une Turismo..

 

na mais sérieusement , l'apparence , c'est flagrant !

357616actual1399475450.jpg

de gauche a droite :

736850turismor.jpg

bas de caisse et carrure similaire

539882coquette.jpg

avec un bas de caisse modifié c'est une quasi copie

977340images.jpg

le devant est similaire , même si celle ci n'est pas un suv

 

Elles ont la même gueule , faut pas être aveugle !

 

T'es con mec. La Turismo est un peu arrondi et la Zentorno est plus droite, carré. En plus la Zentorno ressemble a la lamborghini elemento..

Sérieusement je trouve que R* nous offre un jeu d'une grande qualité, avec certes des beugs par ci par la mais la perfection n’existe pas :) .

De plus les DLC sont gratuits alors arrêtons de se plaindre ;). Pour les braquages il y en aura donc patience patience et les villas sont pour moi qu'une invention.

le 30 mai gta online changera de serveurs, donc peut être qu'il n'y aura moins de bugs :rolleyes:

Modifié par Adodo10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, Est-ce que R* va bientôt rajouter de nouvelles chose ou missions à faire ds le Mode Solo même si personne y joue ?

 

 

Le DLC pour le solo sortira la semaine des 4 jeudis autant attendre qu'il neige au moi d'aout sur la cote d'azur!!!

 

Dite, ça vous arrive de lire/reflechir/faire une synthèse personnel?

Surtout, ne sortez pas l'excuse du site officiel en anglais, il suffit d'aller sur le newswire en français de rockstar.

 

Si ce commentaire est désagréable, c'est un peu pour vous faire prendre conscience que, vous pouvez trouver facilement toutes vos réponses en suivant l'actualité soit du site officiel rockstar: https://www.rockstargames.com/fr/newswire , soit lire les actus de ce site (GTA Online: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=246 GTA 5: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=195 ).

 

Ah oui, pour les insulteurs/rageux, vous pensez sérieusement que deverser votre bille ici ferra avancer les choses, moi je ne pense pas, de plus c'est désagréable a lire et ça donne pas envie de répondre, tout ce que vous receverez, c'est une connotation négative de vous par rapport a la communauté (et ça vaut aussi "IRL" ).

 

Voilà, fallait que ça sorte, les citations ont été faite sur la page actuel de la discussion donc sans ciblage spécifique.

 

Vivement mardi, personnellement, j'attend surtout le second garage.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le 13mai je vous le dit depuis le temps que je rêve d'avoir 2 garage :p merci R* et profitons bien que ces MAJ soir gratuite comme sa a était deja dit, vous plaigniez pas .

c'est deja énorme ce qu'il on fait avec GTA 5 et le mode en ligne rendez vous en bien compte avec une plate forme(console) en fin de carrière ...

bref moi je suis satisfait et content ;) vive R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant