BenDeR

Questions & Réponses : GTA V et GTA Online

Recommended Posts

Vous êtes nombreux à nous contacter via e-mail ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, G+) avec des questions, parfois farfelues, parfois moins concernant la série Grand Theft Auto, particulièrement GTA V et GTA Online. Bien que nous n'ayions pas réponse à tout, nous avons fait un condensé des questions les plus redondantes.

 

Question : La mise à jour High Life sera-t-elle bientôt disponible sur GTA Online ? Et qu'en est-il des fameux braquages et des villas ?

Réponse : Tel que précisé par Rockstar, la mise à jour High Life (en français : mise à jour Vie de rêve) sera disponible au cours du mois de mai. Aucune précision sur la date exacte n'a été apportée. Concernant les braquages, ils ont été annoncés pour ce printemps et devraient donc être disponibles d'ici le 20 juin. Pour ce qui est des villas, nous n'avons aucune information à ce sujet et la plupart des rumeurs sont infondées. 

 

Question : Depuis quelque temps, lorsque je vais sur GTA Online, je me suis aperçu que j'ai débloqué un t-shirt avec le logo de Rockstar. Est-ce un bug ?

Réponse : Ce t-shirt est en fait réservé aux joueurs ayant eu une activité validée par Rockstar. Il est cependant possible que vous l'ayiez débloqué par erreur. Voir le message du support technique. Image par Yan22 :

 

 

Question : GTA V & GTA Online verront-ils le jour sur PC, PS4 et Xbox One ?

Réponse : Aucun annonce officielle concernant la sortie de GTA V & GTA Online sur PC, PS4 et Xbox One n'a été faite. Plusieurs rumeurs concernant la sortie existent dans les abysses du Web, mais sont souvent infondées. Nous pensons cependant qu'une sortie de GTA V & GTA Online sur ces plateformes est très probable. Pour information, une pétition pour la sortie de GTA V sur PC existe et a déjà atteint les 700 000 signataires.

 

Question : Pourquoi les screenshots officiels semblent-ils plus beaux graphiquement que le jeu en lui-même ? Et pourquoi a-t-on l'impression que les screenshots sont pris au bon endroit et au bon moment ?

Réponse : Les screenshots promotionnels sont réalisés à l'aide de logiciels spéciaux et il est donc normal qu'ils ne reflètent pas nécessairement la qualité graphique du jeu. Il s'agit d'une technique de marketing à présent bien connue. On a souvent tendance à croire que plusieurs heures ont été passées afin de capturer une seule image promotionnelle, alors que ce n'est pas toujours le cas. Par exemple, sur le screenshot promotionnel ci-dessous, bien qu'on ait l'impression que les deux personnages soient en train de courir, il est fort probable qu'ils aient été positionnés de cette façon et qu'ils étaient en fait immobiles lors de la capture du screenshot :

 

 

Question : Dans le Trailer #1 de GTA V, qui est le personnage afro-américain qui se sauve des policiers dans la ruelle ? Je ne me souviens pas l'avoir vu en cours de jeu.

Réponse : Il s'agit du modèle bêta de Stretch.

 

 

Question : Le logo bêta de GTA V est-il disponible sur le Web ?

Réponse : Non, cependant nous pouvons vous montrer le logo bêta de GTA Online et vous verrez que le changement est presque radical :

 

 

Question : Avez-vous des objets de collection à faire gagner aux fans ? D'autres tirages Facebook sont-ils prévus ?

Réponse : Nous aurons des objets à faire gagner à nos visiteurs au cours de l'année. Les informations seront fournies en temps et lieu. Restez également connectés pour l'annonce prochaine du Grand Défi GTA Online #4. Pour les plus grands collectionneurs, un membre de nos forums, GTABigFanBoy, a mis en vente sur eBay sa collection entière d'objets et de goodies de la série Grand Theft Auto. Plus de 200 articles (dont quelques-uns très rares) ayant été ramassés en 17 années sont en vente pour le prix approximatif de 4192 € / 6377 $CAN.

 

 

Vous aussi, vous avez des questions à poser à la rédaction de GrandTheftAuto5.fr ? Contactez-nous via nos réseaux sociaux (FacebookTwitterG+) ou via e-mail et peut-être y répondrons-nous dans une prochaine session de Questions & Réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses, et plus particulièrement pour celle-ci :

 

 

 

Question : La mise à jour High Life sera-t-elle bientôt disponible sur GTA Online ? Et qu'en est-il des braquages et des villas ?

Réponse : Tel que précisé par Rockstar, la mise à jour High Life (en français : mise à jour Vie de rêve) sera disponible au cours du mois de mai. Aucune précision sur la date exacte n'a été apportée. Concernant les braquages, ils ont été annoncés pour ce printemps et devraient donc être disponibles d'ici le 20 juin. Pour ce qui est des villas, nous n'avons aucune information à ce sujet et la plupart des rumeurs sont infondées.

 

Peut être que certains qui ne cessent de poser la question vont comprendre à force. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir tous le monde, d'après un Youtubeur Gaming (MrQuoty pour ce qui voulais savoir), la MAJ Half Life avec les 3 voitures, la moto et le flingue sortirais demain ! Est-ce que c'est vrai ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté !

 

Alors moi j'ai une petite question :

Où peut-on changer la couleur de son parachute dans GTA Online ?

Car en passant certains niveaux, il est écrit que l'on a debloqué certaines couleurs de toile, mais je n'ai jamais trouvé où la changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir tous le monde, d'après un Youtubeur Gaming (MrQuoty pour ce qui voulais savoir), la MAJ Half Life avec les 3 voitures, la moto et le flingue sortirais demain ! Est-ce que c'est vrai ou pas ?!

Non.

 

On n'est pas à l'abris d'une surprise, mais pour l'instant il n'y a rien qui tend vers ça. Ce topic est justement là pour le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté !

 

Alors moi j'ai une petite question :

Où peut-on changer la couleur de son parachute dans GTA Online ?

Car en passant certains niveaux, il est écrit que l'on a debloqué certaines couleurs de toile, mais je n'ai jamais trouvé où la changer...

A l'ammu-nation. Tu as le parachute tout à gauche avec les mitraillettes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'été au début de moi maintenant en coure de mois bande de bouffon sérieux marre d' attendre activé toujours les même breff on sent merde a mort pour un jeux de l'année

 

Trouves où ils ont dit ça avant de critiquer s'il-te-plaît. ;)

 

Un indice : Tu ne trouveras pas, ils n'ont jamais dit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouves où ils ont dit ça avant de critiquer s'il-te-plaît. ;)

 

 

Un indice : Tu ne trouveras pas, ils n'ont jamais dit ça.

 

 

Mais si .. dans le dico des phrases auto-inventé du mois, rooh :sleep:

 

:charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains qui ne cessent de poser la question vont comprendre à force. ;)

 

 

J'espère que cet article va faire en sorte de ne plus voir 50 sujets sur la date de sortie de la MAJ 1.13.

 

 

Bonjour ou Bonsoir tous le monde, d'après un Youtubeur Gaming (MrQuoty pour ce qui voulais savoir), la MAJ Half Life avec les 3 voitures, la moto et le flingue sortirais demain ! Est-ce que c'est vrai ou pas ?!

 

 

...Perdu :/:thumbdown:

 

C'est pourtant expliqué très clairement par Bender ici, et répété à l'envi par plusieurs membres sur le topic de la màj High Life... Mais rien n'y fait.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa toutes ses info et c'te collection

 

 

Merci pour toutes ces réponses, et plus particulièrement pour celle-ci :

 

 

 

Question : La mise à jour High Life sera-t-elle bientôt disponible sur GTA Online ? Et qu'en est-il des braquages et des villas ?

Réponse : Tel que précisé par Rockstar, la mise à jour High Life (en français : mise à jour Vie de rêve) sera disponible au cours du mois de mai. Aucune précision sur la date exacte n'a été apportée. Concernant les braquages, ils ont été annoncés pour ce printemps et devraient donc être disponibles d'ici le 20 juin. Pour ce qui est des villas, nous n'avons aucune information à ce sujet et la plupart des rumeurs sont infondées.

 

Peut être que certains qui ne cessent de poser la question vont comprendre à force. ;)

 

c'est pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant