Mylou

Aide pour récompenses

Recommended Posts

Alors oui je suis chaud mais a prévoir dans quelques semaines pour le moment je fait les récompenses de braquages ensuite on se contact avec un pote pour ce faire ca a trois (sans sous entendu bien sur ^^)

 

Et Ludwig. T'es pas cho pour la recompense armee miniature . Mais faudrais etre 3 je pense. Un contre deux. Celui seul bute les2 autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai un problème avec la récompense "Extinction des Feux"

1428002910-extinc-feux.jpg

 

Voilà, j'ai commencer cette récompense en tuant les ennemis (PNJ) en attaque de gang et mission et je suis parvenus à 61 victimes mais impossible de faire plus...ça restes bloqué à 61. J'ai fais pleins d'attaques de gang, des missions de contact, des civils ...et rien ne bouge.

 

J'ai pas tester les flics, ni les survies...ni les autres joueurs (non pnj) mais c'est quand même zarb le fait que je suis parvenus à 61 en faisant attaque de gang et mission et que ça ne fonctionne plus...

 

Si quelqu'un à le même problème ou une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dams, ouais j'vais essayer ça demain...mais j'y crois pas trop...j'pense qu'elle est buggée....D'ailleurs depuis la MAJ des braquos j'ai une récompense qui a sautée, enfin qui a "régressée" j'avais le platine pour les kills à la carabine mais maintenant j'en ai encore plus de 200 à faire pour le platine...

 

EDIT > j'ai tester avec les flics et d'autres joueurs et que dalle ...la récompense est buggée...j'men doutais :/

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour autodestruction, dernier vols et par ici, ces evennements apparaissent toutes les 48 minutes en session privees.

 

Quelqun est chaud plur booster les recompenses concernant les exterminations? Je pense qu'en 30 minutes . C'est plié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour autodestruction, dernier vols et par ici, ces evennements apparaissent toutes les 48 minutes en session privees.

 

Quelqun est chaud plur booster les recompenses concernant les exterminations? Je pense qu'en 30 minutes . C'est plié.

 

Cession privé ? tes sur ? même seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur et certain .

Tu peux aussi tomber sur voiture de simeon. Mais test

 

Allume le jeux va en session privee seul. Met toi un compte a rebours de 48 minutes. Blok ton joystik. Repointe toi devant ta play a la fin du compte a rebours . Et tu auras un evennement aleatoire.fait l'evennement et rebelote met un compte a rebours et 48 min plus tard un nouveau. Etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi sur ps3 je n'ai aucun des nouveaux évènements en session privé même en restant plusieurs heures je n'ai même plus ni fourgon, ni véhicule spéciale de Simeon juste sa liste...

Et en public j'ai eu le truk des flics une fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sûr vraiment sur ? 48 min et hop ? car un pote la fait et il n'a rien eu par contre j'ai remarqué que quand la cession bug et qu'on vois tout le monde quitter généralement un véhicule spawn assez rapidement :D n’empêche ça monte pas vite ...

 

En 1 mois : 1 diversion / 1 hélico et 4 véhicule (pourtant pas faute de jouer --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais perso ca marche sur ps4 session pour ami. 48 minutes plus tard pas de chance un fourgon blindé. Bon jle demoli jattend 48 min et la bim un vehicule de gerald a detruire. Mais ca a marché 90 pourcent pour moi

 

Ps le trophee le meilleur est t il bien bugué sur ps4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est lequel celui la tuer toute l équipe adverse ? ou dernier survivant ? parce que l un des deux oui c est pour ca que j attend pour les faires ! ok merci pour l astuce j essaierai ça pour le moment j fini mes récompenses de braquages me reste plus que cerveau criminel et finir 50 braquages ...

 

R* n répondu à un amis au sujet des récompenses bugé ça sera corrigé durant la prochaine MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

 

J'ai un problème avec la récompense "Extinction des Feux"

1428002910-extinc-feux.jpg

 

Voilà, j'ai commencer cette récompense en tuant les ennemis (PNJ) en attaque de gang et mission et je suis parvenus à 61 victimes mais impossible de faire plus...ça restes bloqué à 61. J'ai fais pleins d'attaques de gang, des missions de contact, des civils ...et rien ne bouge.

 

J'ai pas tester les flics, ni les survies...ni les autres joueurs (non pnj) mais c'est quand même zarb le fait que je suis parvenus à 61 en faisant attaque de gang et mission et que ça ne fonctionne plus...

 

Si quelqu'un à le même problème ou une solution.

 

 

 

Salut,

 

Désolé de m'auto citer mais c'est pour revenir sur mon problème avec la récompense "Extinction des Feux" en fait ça a évolué ...comment ...bah en faisant le braquo Human Labo en étant au sol j'ai ajouté quelques kills à mon compteur mais il me faudra faire ce braquage de nombreeeeeeeeeeuse fois pour obtenir cette satanée récompense. :(

Surtout que je n'ai été qu'une fois dans l'équipe au sol....Au moins je sais que ce n'est pas buggé juste ...compliqué

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

 

J'ai un problème avec la récompense "Extinction des Feux"

1428002910-extinc-feux.jpg

 

Voilà, j'ai commencer cette récompense en tuant les ennemis (PNJ) en attaque de gang et mission et je suis parvenus à 61 victimes mais impossible de faire plus...ça restes bloqué à 61. J'ai fais pleins d'attaques de gang, des missions de contact, des civils ...et rien ne bouge.

 

J'ai pas tester les flics, ni les survies...ni les autres joueurs (non pnj) mais c'est quand même zarb le fait que je suis parvenus à 61 en faisant attaque de gang et mission et que ça ne fonctionne plus...

 

Si quelqu'un à le même problème ou une solution.

 

 

 

Salut,

 

Désolé de m'auto citer mais c'est pour revenir sur mon problème avec la récompense "Extinction des Feux" en fait ça a évolué ...comment ...bah en faisant le braquo Human Labo en étant au sol j'ai ajouté quelques kills à mon compteur mais il me faudra faire ce braquage de nombreeeeeeeeeeuse fois pour obtenir cette satanée récompense. :(

Surtout que je n'ai été qu'une fois dans l'équipe au sol....Au moins je sais que ce n'est pas buggé juste ...compliqué

 

Ha ca galère après si tes avec un pote au sol demande lui de te laisser faire les kills si il t en reste une trentaine ca doit être faisable en une fois

 

 

Sur ps4 session privee. Toutes les 48 minutes ya un event

 

Merci pour ton astuce ça fonctionne vraiment aujourd hui j ai fait 2 véhicule à détruire 2 diversions et 1 avion à détruire !

 

Je vais en cession pour amis et je me ballade ou autre en restant sur la cession et paf 48 min un truc spawn, par contre le second coup c'est 48 min après avoir fait l'événement précédent c'est à dire 48 min après avoir détruit le véhicule ou 48 min après avoir fini de faire diversion etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est 48 minutes apres avoir acompli le precedent.

 

Ca fou les boules quand ca tombe sur le vehicule simeon ou le fourgon blindé.

 

Jai remarqué un autre truc.si tu laisse ta play tourner par ex toute la nuit ben levnnement qui sera quand tu reprend ta manette en main sera detruire vehicule. Car ils disparait que lorsque tu le detruit( contrairement aux autre qui disparaissent au bout dun certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant