Mylou

Aide pour récompenses

Recommended Posts

Bon et bien on se fait une petite session entraide tres prochainement si ca te dit.il faut que je branche la 2 eme play. Que seb soit ok . Que toi aussi.

 

Mais peut on gerer qui est pilote ou copilote . Ou c du hazard ? Il faudrait pouvoir gerer les equipes. Et j'ai le mic pour plus de faciliter

 

. Je peux aussi creer une course en ligne droite et plus rapide que casier judiciaire. Tenez moi au courant

 

Cest quoi ton id knonooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on se fait une petite session entraide tres prochainement si ca te dit.il faut que je branche la 2 eme play. Que seb soit ok . Que toi aussi.

 

Mais peut on gerer qui est pilote ou copilote . Ou c du hazard ? Il faudrait pouvoir gerer les equipes. Et j'ai le mic pour plus de faciliter

 

. Je peux aussi creer une course en ligne droite et plus rapide que casier judiciaire. Tenez moi au courant

 

Cest quoi ton id knonooo

 

Moi j ai justement créer une course de 1 km ligne droit quand j'avait fait cette récompense si vous voulez je vous mettrez le lien social club ici

 

De plus oui tu peu choisir qui tu veu en co équipier et si tu veu être pilote et co pilote mais faut s entendre car bien sur pour avoir plus de chance que ca marche il faut que l autre personne te mette en co équipier et qu 'elle décide de pilote co pilote aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on se fait une petite session entraide tres prochainement si ca te dit.il faut que je branche la 2 eme play. Que seb soit ok . Que toi aussi.

 

Mais peut on gerer qui est pilote ou copilote . Ou c du hazard ? Il faudrait pouvoir gerer les equipes. Et j'ai le mic pour plus de faciliter

 

. Je peux aussi creer une course en ligne droite et plus rapide que casier judiciaire. Tenez moi au courant

 

Cest quoi ton id knonooo

mon ID : nonalito1701

 

J'ai déjà Seb dans mes contacts... et j'ai un micro aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bien sûr que j'suis OP lol ça fait des mois que j'suis OP...Je vous ai tous en ami : Dams, Azazel, Knonooo et Ludwig...Moi je suis d'avis qu'on lance "casiers judiciaires" en 1 tour que tout le monde connaît et qui dure 30sec!!! Car moi j'ai que dalle en récompense et il faudrait que tous les 4 ou plus on est les deux récompenses...donc faut enchainer...

 

Bon je me connecte ce soir vers 0h00 je sais pas si vous serez présent, sinon demain plein de truk à faire je serais co en fin d'après midi j'espère et sinon dans la soirée soit vers 21h soit vers 00h00

 

Bon y a un problème me concernant que je n'ai pas pu résoudre : j'ai JAMAIS réussi à être pilote quoi que je fasse je suis co-pilote...donc l'hôte de la session devra faire attention il y a rôle préféré (pilote ou co-pilote) et équipier préféré (soit tous ou un équipier en particulier)...Je n'ai pas assez fait de session rallye pour savoir quelles sont les BONNES options ...et c'était toujours le bordel...donc équipe 1 et équipe 2 dans chaque équipe chacun organise pilote et co-pilote et victoire équipe 1 puis victoire équipe 2....j'ai pas de micro donc plus chaud au pire faudra ouvrir un tchat pour répondre en speed sinon ceux qui ont des micros gèrent..

 

Bon donc faut se lancer sinon on y arrivera jamais...Je vous vois en ligne ;)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi dispo a partir de lundi

 

Ce qui nous fait pour lentraide:

Damspaccino (mic)

Damspaccino69(si tout va bien avec les 2 consoles)

Sebzouh

Nonalito1701(mic)

 

Lud laisse nous le lien de ta course qui devrait etre plus courte que casier judiciare stp merci.

On se fera une entraide totale.

 

Cest a dire que moi damspaccino , sebzouh et nonalito1701 on sendraide pour les 2 trophees platine pilote et copilote.

 

Voila voila

A tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dark,

 

Aucun souci moi non plus j'en ai pas...

 

Et je suis d'avis à que soit le plus possible car on se croise tous et on lance rien au final...Tu peux m'ajouter si tu veux...Je vais me connecter dans l'après midi...

 

Si on fait "Casiers judiciaires" y a pas besoin de micro car c'est la course qui tourne en rond autour de la prison donc impossible de rater un point de passage même sans les voir...

 

Voilà p'être à plus in game ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bon déjà merci les gars pour hier ça fait 1 sur 2 et presque 3h....

 

Ce soir 21h, j'espère que vous serez tous là. Dams a créer une course en ligne droite en 22 secondes soit un gain de 5 à 6 secondes non négligeable sur la quantité...

 

Bon rappel des équipes :

 

 

- Moi (alias SebZouh) rôle co-pilote

- KnOnoOo (alias nonalito1701) rôle pilote

 

Equipe 2 :

 

- Dams69 (alias damspacino) rôle co-pilote

-XIV (alias A-Blanka) rôle pilote

 

 

 

 

Bon hier j'étais l'hôte et j'ai compris rapidement la distribution des rôles (sauf une mouflette désolé* mouflette : le fait d'avoir une greffe de moufle) Mais je sais que quand j'ai test pour obtenir le trophee je n'arrivais jamais a avoir le rôle voulu...bref on verra se soir

Bien content quand on les aura cela

 

Bon allez à ce soir

 

Bernardo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à SebZouh ( alias Bernardo ), Dams69 ( alias François Damiens ) et KnOnoOo ( alias l'homme qui valait 9000 ) :D
Enfin nous sommes arrivés à bout des 2 platines rally !

Ce fut une belle soirée avec un petit golf pour nous détendre ;)

Une trés bonne experience les potos !

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, trop bien merci à l'équipe après près de 5h de course acharnée nous avons enfin réussi a obtenir ces satanés trophées qui plus est dans la bonne humeur...C'était sympa...un peu frustré de ne pas avoir de micro mais bon délire.

 

Encore un GRAND merci à Dams69, XIV et KnOnoOo. :)

 

Si d'autres on besoin d'aide j'suis prêt à aider mais il faut une organisation bien établie pour pas galérer.

 

Sinon dans ma quête des platines, il me reste :

 

- 6 victoires au golf

 

- pleins de victoire au tennis (j'en ai que 5 et je sais pas a combien est le platine 25 je penses soit 20)

 

- les récompenses du mode libre : caisses spéciales et primes bon ça j'suis pas chaud pour le mode libre

 

- la fameuse "retourné acrobatique" (5 saltos) j'suis toujours en quête d'un bon spot...

 

- Guillaume Tell...quand j'aurais de la patience ...jamais donc

 

- "Bon accueil" ...bon celle je lâche définitivement l'affaire

 

- 2 Armes (environ 60 de chaque je crois)

 

Donc voilà si vous aussi vous recherché a obtenir des récompenses on peu s'entraider.

 

Voilà bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dark,

 

De mémoire il faut 50 courses (n'importe lesquelles catégorie voiture bien entendu et même en course GTA ...) après pour savoir rends toi dans ton LS Custom et regarde combien il te reste de victoire à effectuer...Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui recherche la même chose vous allez sur "casiers judiciaires" 1 tour/catégorie supersportive/ 1 victoire chacun et voilà...

Avec les supersportives tu débloqueras toutes les autres catégories même les motos.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant