Mylou

Aide pour récompenses

Recommended Posts

Salut Dark,

 

De mémoire il faut 50 courses (n'importe lesquelles catégorie voiture bien entendu et même en course GTA ...) après pour savoir rends toi dans ton LS Custom et regarde combien il te reste de victoire à effectuer...Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui recherche la même chose vous allez sur "casiers judiciaires" 1 tour/catégorie supersportive/ 1 victoire chacun et voilà...

Avec les supersportives tu débloqueras toutes les autres catégories même les motos.

Bonne soirée.

 

Ok merci ^_^ heu faut utiliser son véhicule personel ou ça n'as pas d'importance ?

 

pour ton retourné acrobatique, ça marche plus les " catapultes " ? Sinon je veux bien soulever ta voiture en Cargobob et la lâcher ? :lol:

 

Sinon j'ai essayé d'avoir la récompense wheelie, avec la course de cette vidéo, mais ça n'as pas marché, je suis peut être pas resté assez de temps en roue arrière :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=YaPoJSadanE

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait en Sanchez, d'un bout à l'autre de la piste et ça a très bien fonctionné, c'est la bonne technique je pense... Il faut faire 600 mètres en wheeling de mémoire, tu peux vérifier dans tes stats, histoire de voir si tu l'as raté de peu ou pas... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait en Sanchez, d'un bout à l'autre de la piste et ça a très bien fonctionné, c'est la bonne technique je pense... Il faut faire 600 mètres en wheeling de mémoire, tu peux vérifier dans tes stats, histoire de voir si tu l'as raté de peu ou pas... ;)

 

Ah dac merci ;) je viens de verifier j'ai 0,00 métres :unsure: il doit y avoir une probléme, car j'étai vraiment en roue arrière, je réessayerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fresh Dams ! Serieux j'ai bien envie de te payé un coup a boire !!!*


pour le weelie platinium ( shanchez non custom ) ligne droite aéroport ou la piste de grand sénora, joystick gauche bas a fond et R2 a block )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire pour le wheelie, il faut juste gérer au début pour ne pas se retourner.

 

Pour les saltos je crois que l'astuce avec le cargobob est patché.

 

Pour les courses, le véhicule n'a pas d'importance. Ne pas se fier à "débloqué dans X courses de cette catégorie". Comme dit sebzouh, qu'importe la catégorie, ça te débloquera les options au LSC. Sauf pour les couleurs je crois, car il me reste course en bateaux pour débloquer le vert foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dark je suis chaud pour tout débloquer en supersportives en faisant casier judiciaire si ça te branche ajoute moi :psn tonneletonne.

Je suis presque au niveau 100 et je me suis jamais occupé de ça je fait jamais de courses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon tout le monde a répondu donc je vais pas redire ce qui a été dit.

Pour le weeling, j'ai pris une Sanchez classique et traversé tout l'aéroport de Sandy Shore.

 

Donc, c'est parfait si Gégé et Dark vous pouvez vous arranger entre vous...Sinon au pire Dark comme je t'ai dit même si j'ai les améliorations je suis d'accord pour t'aider(si horaires compatibles car hier j'suis parti quand tu arrivais...demain et après demain je ne joue pas ou vite F)

 

Pour les saltos bah j'me doutais que le Cargobob était patché. Il y avais aussi en prenant un car et le coincant avec le train (style balançoire dans GTA4) mais j'ai test vite fait et sa vrille pas assez et de toute je crois que c'est patché...donc je cherche j'ai test plein de spot vers le MT Chiliad...ça paiera ptêtre un jour...

 

Bon bonne soirée. See U in Game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis sur ps4 et je voudrais savoir si vous auriez des astuces concernant les nouvelles medailles de platine de gta online

 

- par ici, autodestruction, dernier vol (qui sont les nouveaux evennements aléatoires de gta online(detruire vehicule, detruire avions, distraire la police)y aurait il un moyen de les faire spawn plus rapidement?

 

-le meilleure: (dernier survivant d'une extermination)bugué?

 

-armée miniature(elimininer une seul a nous seul dans une extermination )bugué?

 

-on se calme(retrouver un etat psychiatrique normal)bugué?

 

-déménagement (changer de proprietes) bugué?

 

-showroom(posseder 30 vehicules)bugué?

 

-extinction des feux(tuer les ennemis en vision nocturne)quels ennemis?

 

-tueur de psychopates , bugué?

 

 

 

et y aurait t'il des interesses pour booster ces deux recompenses qui débloquent des gentes chromes gratuites je crois

 

-pas cette fois( tuerun porteur de paquet dans une capture)

 

-toujours debout (gagner une extermination)

 

merci d,'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux que tu a cité sont bugé sauf tuer des ennemis avec les lunettes infra rouge va en affrontement ;)

 

Pour les capture trouve toi un pote chaud pour les faires créer une capture toute petite en 1 heure c'est plié !

 

Pour ce qui ai des spawn de véhicule à détruire bah je sais pas trop moi j en vois pas beaucoup j'en ai fait un pour les hélico 2 pour les voiture a détruire et 1 fois faire diversion :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l autre fois j'ai fait une extermination 3 vs 3 mes coéquiper sont tous mort et j ai tuer toute l'équipe adverse

 

Bilan ca ma compté armée miniature 1

Mais ca ma pas compté dernier survivant 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Dams69 je suis interresser pour entraide pour debloquer les jantes jantes chromees je suis sur ps4.Tu as cree une capture pour que sa aille plus vite??Je n'ais pas de micro mais je conprend assez vite.Toujours libre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais impotep

Jsuis dispo . J'ai creer une capture

 

On peux faire 2 recompenses.

Pas cette fois et extinction des feux. Tu met les visions nocturnes.et je prend un sac tu me

Bute tu prend u. Sac jte bute. Et ai si de suite c'est quoi ton id

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux récompense ? bien plus vous calculez que 1 manche = & victoire, un ce fait victimiser pendant une manche l'autre peu donc réussir une victoire + voler des sacs + déposer des sacs + réussir sans mourir + faire du kills quand l'autre a des sacs (c'est plus long mais vous faites tout)

 

Une manche compte pour une victoire vous pouvez mettre ' manches vainqueur si vous faites chacun votre tour la victoire vous en ferrez 7 daffilé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais jai deja les recompenses sue tu site. Pour moi ce serait trop long d'aider pour tout . Je voidrais faire juste les recompenses citees plus haut il n'y aurait q'ûe seule manche. Pas de chargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant