Mylou

Aide pour récompenses

Recommended Posts

BON ACCUEIL, ces pas le plus dure. Il faut que tu ai des like sur la meme creation et par 100 joueurs different !

 

Tu lance ta creation tout le temps et des que tu as 1 ou 2 personnes tu lances. Apres pour etre sur d'avoir des likes, fait une course sympa et pas trop dure et laisse les gagner et il te mettront un like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai envoyé une DA à nonalito, Manaco, Ludwig et Sebzouh, j'ai juste une course en tant que pilote à gagner après en retour j'aide pour les récompenses de platine ou tout autres activités, merci.

Yes je t'ai ajouté, je joue pas mal en ce moment donc quand les autres sont dispo pour les courses fais moi signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ACCUEIL, ces pas le plus dure. Il faut que tu ai des like sur la meme creation et par 100 joueurs different !

 

Tu lance ta creation tout le temps et des que tu as 1 ou 2 personnes tu lances. Apres pour etre sur d'avoir des likes, fait une course sympa et pas trop dure et laisse les gagner et il te mettront un like

Oulà 100!!! et sur UNE activité trop chaud :ohmy: En tout K merci pour l'information et la technique bien que je doutes qu'elle fonctionne sur mes créations qui sont pas top et où personne ne veut participer et ce n'est pas faute d'essayer...Faut être réaliste je sais que beaucoup de platine ne sont pas à ma portée...on va essayer de faire du mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BON ACCUEIL, ces pas le plus dure. Il faut que tu ai des like sur la meme creation et par 100 joueurs different !

Tu lance ta creation tout le temps et des que tu as 1 ou 2 personnes tu lances. Apres pour etre sur d'avoir des likes, fait une course sympa et pas trop dure et laisse les gagner et il te mettront un like

 

Oulà 100!!! et sur UNE activité trop chaud :ohmy: En tout K merci pour l'information et la technique bien que je doutes qu'elle fonctionne sur mes créations qui sont pas top et où personne ne veut participer et ce n'est pas faute d'essayer...Faut être réaliste je sais que beaucoup de platine ne sont pas à ma portée...on va essayer de faire du mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BON ACCUEIL, ces pas le plus dure. Il faut que tu ai des like sur la meme creation et par 100 joueurs different !

 

Tu lance ta creation tout le temps et des que tu as 1 ou 2 personnes tu lances. Apres pour etre sur d'avoir des likes, fait une course sympa et pas trop dure et laisse les gagner et il te mettront un like

Oulà 100!!! et sur UNE activité trop chaud :ohmy: En tout K merci pour l'information et la technique bien que je doutes qu'elle fonctionne sur mes créations qui sont pas top et où personne ne veut participer et ce n'est pas faute d'essayer...Faut être réaliste je sais que beaucoup de platine ne sont pas à ma portée...on va essayer de faire du mieux ;)

 

Moi ca a etait tres simple j ai créer une course en ligne droite de 16 joueurs sur l autoroute et pour la lancé je prennai mon second perso level 4 féminin ca a etait tres vite

 

mec meme moi j ai eu toutes le splatines pourtant suis pas le plus doué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludwig,

 

J'ai pas de perso secondaire...comment tu fais je comprends pas ? tu peux jouer avec tes deux persos?...et bah t'es meilleur que moi quand même tu m'as bien pourris sur la liste de l'événement c't'aprèm ...mais t'aurais pas du quitter t'étais premier....Et ptite question avec les deux persos tu peux faire genre des affrontements pour augmenter tes armes?? j'ai un peu peur de créer un deuxième perso car j'ai un pote qui a eu gros bug à la creation du second perso il a perdu son premier et il a arrêter de jouer trop dégouté...

Bon week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludwig,

 

J'ai pas de perso secondaire...comment tu fais je comprends pas ? tu peux jouer avec tes deux persos?...et bah t'es meilleur que moi quand même tu m'as bien pourris sur la liste de l'événement c't'aprèm ...mais t'aurais pas du quitter t'étais premier....Et ptite question avec les deux persos tu peux faire genre des affrontements pour augmenter tes armes?? j'ai un peu peur de créer un deuxième perso car j'ai un pote qui a eu gros bug à la creation du second perso il a perdu son premier et il a arrêter de jouer trop dégouté...

Bon week

 

Alors la technique c'est de créer une activité (la plus courte rapide et avec le plus de joueur possible pour pouvoir la refaire facilement) une fois créer, créer toi un second perso (féminin de préférence ^^) va dans en ligne -> activité -> héberger -> mes activités et celle que tu a créer (les activités créer apparraisse sur les deux perso principal et secondaire et la récompense sert pour les deux perso (en gros même si tu la fait avec un second perso, bon accueil sera en platine aussi pour ton premier perso)

 

Pour exemple moi j'ai créer une course de 1 km avec 16 joueurs en ligne droite (c'était le gros bordel du coup j'avait plein de like)

Puis c'est pas énorme si tu fait des partie de 16 joueurs et qu'ils aiment tous il te suffira de la faire 6 fois

 

Alors pour l'évenement ou j'était premier il a buggé (j'ai essayé de le faire une bonne 20 ene de fois mais soit que ca bugé dès le début soit juste au moment de passer a la 5 eme et derniere activité comme il m'était encore arrivé quand j'était avec toi ...)

 

Et enfin non tu peu pas jouer avec tes deux perso en simultané c'est l'un ou l'autre (donc pour les armes et notament les couleur go en affrontement ou en mode libre pour en découdre d'ailleur il me manque plus que 765 kills sur 12 000 pour finir de débloquer les couleurs -> ceci explique le coup de l'affrontement au pistolet mitrailleur de samedi soir qu'on a fait)

 

Sur ce bon courage pour tes récompenses mais les plus dure reste le trou en un (que tu as je crois ?) record du monde, et les rallye tennis et amu nation que personne fait --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Ludwig,

 

J'ai pas de perso secondaire...comment tu fais je comprends pas ? tu peux jouer avec tes deux persos?...et bah t'es meilleur que moi quand même tu m'as bien pourris sur la liste de l'événement c't'aprèm ...mais t'aurais pas du quitter t'étais premier....Et ptite question avec les deux persos tu peux faire genre des affrontements pour augmenter tes armes?? j'ai un peu peur de créer un deuxième perso car j'ai un pote qui a eu gros bug à la creation du second perso il a perdu son premier et il a arrêter de jouer trop dégouté...

Bon week

 

 

Alors la technique c'est de créer une activité (la plus courte rapide et avec le plus de joueur possible pour pouvoir la refaire facilement) une fois créer, créer toi un second perso (féminin de préférence ^^) va dans en ligne -> activité -> héberger -> mes activités et celle que tu a créer (les activités créer apparraisse sur les deux perso principal et secondaire et la récompense sert pour les deux perso (en gros même si tu la fait avec un second perso, bon accueil sera en platine aussi pour ton premier perso)

 

Pour exemple moi j'ai créer une course de 1 km avec 16 joueurs en ligne droite (c'était le gros bordel du coup j'avait plein de like)

Puis c'est pas énorme si tu fait des partie de 16 joueurs et qu'ils aiment tous il te suffira de la faire 6 fois

 

Alors pour l'évenement ou j'était premier il a buggé (j'ai essayé de le faire une bonne 20 ene de fois mais soit que ca bugé dès le début soit juste au moment de passer a la 5 eme et derniere activité comme il m'était encore arrivé quand j'était avec toi ...)

 

Et enfin non tu peu pas jouer avec tes deux perso en simultané c'est l'un ou l'autre (donc pour les armes et notament les couleur go en affrontement ou en mode libre pour en découdre d'ailleur il me manque plus que 765 kills sur 12 000 pour finir de débloquer les couleurs -> ceci explique le coup de l'affrontement au pistolet mitrailleur de samedi soir qu'on a fait)

 

Sur ce bon courage pour tes récompenses mais les plus dure reste le trou en un (que tu as je crois ?) record du monde, et les rallye tennis et amu nation que personne fait --')

 

Salut,

 

Merci pour ton explication je comprends mieux...Je suis toujours pas très chaud pour créer un nouveau perso...on verra.

 

J'avoue que pour le moment je suis le même objectif que toi à savoir de faire TOUTES les activités (un petit V vert :rolleyes: )...même si j'ai peu d'espoir...Grâce au week end extermination j'ai pu finir toutes les exterminations...j'ai un peu avancer pour les captures...En revanche j'ai peu d'espoir pour les 3 derniers versus et la vingtaine d'affrontements car il faut 4 joueurs et c'est trop hot...Je sais pas où tu en est toi...Un topic serait p'têtre utile surtout pour celle à 4...En revanche, les couleurs d'armes je ne cherches même pas...lol

 

Bon revenons au sujet, ....euh vous avez le platine des deux trophées RALLYES??? car j'ai ajouter pas mal de monde mais pas d'invit pour les courses....Je suis là si besoin un pti message avant pour arrêter l'activités que je fais ou pour voir si c'est jouable dans le timing...

 

Sinon, j'ai créer des affrontements à arme "unique" pour ceux qui veulent avancer dans les platines par catégorie d'arme...

 

Mylenium44 le platine record du monde je l'ai eu mais je penses que c'était un bug c'était avant la 1.16...

 

Bonne soirée

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courses rallye j'ai ajouté quelques personnes mais toujours rien :D , donc je suis dispo SebZouh au cas où ;)

Ok KnOnOoO ;) je joue tous les soirs (pas demain par contre) de 21h à 0h00 environ et le vendredi et week end à partir de 0h00 jusqu'à 4h00...Je précises mes horaires car il y a pleins de gars que j'ai ajouter qui joue quand moi j'arrête et donc on se croise sans jamais joué ensemble...et pour beaucoup hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les courses rallye j'ai ajouté quelques personnes mais toujours rien :D , donc je suis dispo SebZouh au cas où ;)

Ok KnOnOoO ;) je joue tous les soirs (pas demain par contre) de 21h à 0h00 environ et le vendredi et week end à partir de 0h00 jusqu'à 4h00...Je précises mes horaires car il y a pleins de gars que j'ai ajouter qui joue quand moi j'arrête et donc on se croise sans jamais joué ensemble...et pour beaucoup hélas...

 

Ça roule, il nous reste 2 personnes à choper et on aura peut-être enfin ces satanées récompenses rallye lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour participer à toute les activités m en manque pas beaucoup je crois 8 capture 9 versus et 3 affrontement mais j ai jusqu au 18 novembre pour faire tout sa

 

Me manque que les couleurs des armes plus que 665 kills donc ca devrai le faire assez vite ^^ après il me manque aussi remplir un titan de 10 joueurs et le piloter mais bon la j ai pas trop d espoir et après le Online sera tout beau tout propre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai ajouté pas mal de monde, assez pour faire un rallye, donc est ce que quelqu'un est chaud pour organiser ça? ce week end peut être? Il faudrait recensé les participants, leurs disponibilités le circuit (je penses pour ma part que casier judiciaires fera l'affaire) les équipes et qui gagne et dans quel ordre....

 

 

Sinon j'ai besoin d'un conseil pour la récompense de platine :1412962238-retourne-acrobatik.jpg

 

Je n'arrives pas à faire les 5 tours. J'ai essayé plusieurs techniques vu dans des vidéos comme certains spots précis mais ça passe pas. J'ai lu que l'on pouvait se faire helitroyé par le cargobob en restant dans le vehicule et ça fonctionnait mais cela aurait été patché (c'était considéré comme un glitch). Même chose pour le bus avec le train ça j'ai essayé mais je vrille pas assez et je sais pas si c'est vraiment utile car ça aussi c'était considéré comme un glitch et donc patché. Mon pote a réussi avec le Liberator au Mt Chiliad car c'est un véhicule qui vrille bien...mais je ne l'ai pas :(

Donc si vous avez des techniques je suis preneur.

 

Bon vendredi bon week end ^_^

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai ajouté pas mal de monde, assez pour faire un rallye, donc est ce que quelqu'un est chaud pour organiser ça? ce week end peut être? Il faudrait recensé les participants, leurs disponibilités le circuit (je penses pour ma part que casier judiciaires fera l'affaire) les équipes et qui gagne et dans quel ordre....

 

 

Sinon j'ai besoin d'un conseil pour la récompense de platine :1412962238-retourne-acrobatik.jpg

 

Je n'arrives pas à faire les 5 tours. J'ai essayé plusieurs techniques vu dans des vidéos comme certains spots précis mais ça passe pas. J'ai lu que l'on pouvait se faire helitroyé par le cargobob en restant dans le vehicule et ça fonctionnait mais cela aurait été patché (c'était considéré comme un glitch). Même chose pour le bus avec le train ça j'ai essayé mais je vrille pas assez et je sais pas si c'est vraiment utile car ça aussi c'était considéré comme un glitch et donc patché. Mon pote a réussi avec le Liberator au Mt Chiliad car c'est un véhicule qui vrille bien...mais je ne l'ai pas :(

Donc si vous avez des techniques je suis preneur.

 

Bon vendredi bon week end ^_^

Mec moi j'ai une technique mais elle va pas te plaire je crois que tu es anti glitch moi pour avoir cette récompense j'ai fait le glitch du portail c'est un glich fun qui t envois dans le ciel et la ta tout le temps de te faire la récompense ca par en vrille et une autre du meme genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludwig,

Oui on me l'a souvent proposé ce glitch et effectivement j'suis pas pour j'aimerais l'avoir de manière honnête si possible...Mais par exemple, le Cargobob et le bus je ne considère pas cela comme du glitch plutôt une bonne astuce...Je fais pas les bons gestes p't'être où il y a un meilleur spot...donc si vous avez des tuyaux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend bah un de ces 4 je te prend en cargo bob stv

Ouais sans souci ...mais je crois que ça ne marche plus...Et pour les rallyes ça serait bien qu'on arrive à les faire, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec je vais me prendre GTA sur PS4 le 18 nov d'ici la je veu finir mes objectifs c'est a dire finir mes kills pour les couleurs des armes plus que 340 soit 3 ou 4 soirée de jeu (fini d'ici 1 semaine) finir de participer aux activités (1 semaine de plus) et me démerder pour remplir un titan de 10 joueurs (donc au total 2 semaines) donc d'ici fin octobre je fini tout et après je serai en libre service pour ceux qui voudront pour finir les récompenses platines etc :)

 

Pour la récompenses des saltos je connait quelques endroit qui devrait pouvoir te permettre de remplir ton objectif je t y amènerai

Sinon essaye (je sait pas si tu connai) les courses avec des rampes qui monte vachement haut dans le ciel .. j'en ai une en favori

 

Et pour bon accueil créer une course de 1 km avec un nom accrocheur essai de la faire jouer et après mes objectifs je la mettrai dans mes favoris et j'essairé de la faire jouer (ps créer toi un second perso aussi normalement tu ne devrai pas avoir de souci)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant