Mylou

Aide pour récompenses

Recommended Posts

Mec je vais me prendre GTA sur PS4 le 18 nov d'ici la je veu finir mes objectifs c'est a dire finir mes kills pour les couleurs des armes plus que 340 soit 3 ou 4 soirée de jeu (fini d'ici 1 semaine) finir de participer aux activités (1 semaine de plus) et me démerder pour remplir un titan de 10 joueurs (donc au total 2 semaines) donc d'ici fin octobre je fini tout et après je serai en libre service pour ceux qui voudront pour finir les récompenses platines etc :)

 

Pour la récompenses des saltos je connait quelques endroit qui devrait pouvoir te permettre de remplir ton objectif je t y amènerai

Sinon essaye (je sait pas si tu connai) les courses avec des rampes qui monte vachement haut dans le ciel .. j'en ai une en favori

 

Et pour bon accueil créer une course de 1 km avec un nom accrocheur essai de la faire jouer et après mes objectifs je la mettrai dans mes favoris et j'essairé de la faire jouer (ps créer toi un second perso aussi normalement tu ne devrai pas avoir de souci)

Salut Ludwig,

 

Ok sans problème on se fera ça dès que t'es dispo...Sinon le Titan je l'ai fait grace à Dams69 d'ailleurs qui a post le message après toi...c'est lui qui avait organisé la session à 10 pour le Titan et donc sans transition (le monde est petit :) )

 

 

Bonjour!

Moi aussi je sui op pour de l'entraide pour les 2 trophees paltine de rally pilote et copilote.

 

Mon id psn: damspaccino

 

Je créée une liste de 15 fois "casier judicaire"

 

Dispo tous les soirs jusqua mercredi .

Salut Dams,

 

Moi j'suis OP pour le rallye sans problème. Je t'ai ajouté sur le Social Club...bon par contre ça bug en ce moment j'arrives pas à voir les stats...Pour les récompenses dis moi ce que tu veux faire en priorité...

 

En moment, je suis sur "Star de l'équipe" avec Gégé Alin que je remercie d'ailleurs on a réussi à faire "Exterminateur" déjà :)

 

Sinon, ne jouant pas en mode libre j'ai aucune prime :( donc si y en a qui sont OP je refiles l'intégralité de la prime...mais bon c'est pas prioritaire...

 

Sinon, est qu'en ce qu'il est possible d'avoir des caisses spéciales en sessions privés? j'ai des avis contradictoires à ce sujet....

 

Voilà, bonne soirée et bonne semaine (dur dur le lundi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas par contre je sais pas pour ce soir car je voudrait finir "Star de l'équipe" vu que c'est assez long et que j'ai commencé...Je me connecte de suite je te dis ça en ligne...Voitures piégées c'est chiant et ça coûte cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dams,

 

Moi j'suis OP pour le rallye sans problème. Je t'ai ajouté sur le Social Club...bon par contre ça bug en ce moment j'arrives pas à voir les stats...Pour les récompenses dis moi ce que tu veux faire en priorité...

 

En moment, je suis sur "Star de l'équipe" avec Gégé Alin que je remercie d'ailleurs on a réussi à faire "Exterminateur" déjà :)

 

Sinon, ne jouant pas en mode libre j'ai aucune prime :( donc si y en a qui sont OP je refiles l'intégralité de la prime...mais bon c'est pas prioritaire...

 

Sinon, est qu'en ce qu'il est possible d'avoir des caisses spéciales en sessions privés? j'ai des avis contradictoires à ce sujet....

 

Voilà, bonne soirée et bonne semaine (dur dur le lundi)

 

Mec pour les primes on se fera ca a deux si tu attend c'esta dire tu me met une prime et tu m'aligne ca peu aller vite, pour les caisses spéciales c'est con cette semaine il y en avait tout le temps en mode libre t'aurai pu le faire unef fois (sachant que caisse spé il en faut juste une) et pour les autres caisses c'est sur le mode libre mais au pire on verra ca c'est le dernier truc qui me manquai moi avec le rallye :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Dams,

 

Moi j'suis OP pour le rallye sans problème. Je t'ai ajouté sur le Social Club...bon par contre ça bug en ce moment j'arrives pas à voir les stats...Pour les récompenses dis moi ce que tu veux faire en priorité...

 

En moment, je suis sur "Star de l'équipe" avec Gégé Alin que je remercie d'ailleurs on a réussi à faire "Exterminateur" déjà :)

 

Sinon, ne jouant pas en mode libre j'ai aucune prime :( donc si y en a qui sont OP je refiles l'intégralité de la prime...mais bon c'est pas prioritaire...

 

Sinon, est qu'en ce qu'il est possible d'avoir des caisses spéciales en sessions privés? j'ai des avis contradictoires à ce sujet....

 

Voilà, bonne soirée et bonne semaine (dur dur le lundi)

 

 

Mec pour les primes on se fera ca a deux si tu attend c'esta dire tu me met une prime et tu m'aligne ca peu aller vite, pour les caisses spéciales c'est con cette semaine il y en avait tout le temps en mode libre t'aurai pu le faire unef fois (sachant que caisse spé il en faut juste une) et pour les autres caisses c'est sur le mode libre mais au pire on verra ca c'est le dernier truc qui me manquai moi avec le rallye :)

 

 

Salut Ludwig,

 

Ouais ça serait sympa pour les primes. Il en faut combien de prime pour le platine?

Concernant les caisses si c'est que mode libre je vais lâcher l'affaire j'aime pas le mode libre...Je sais déjà que "bon accueil" je ne l'aurais pas donc je n'aurais pas toutes les récompenses de platine mais c'est pas grave.

J'aimerais avoir "retourné acrobatique", les armes et les passes temps..."Guillaume Tell" c'est pareil j'ai lâché l'affaire crise de nerf assurée...

 

Par contre, il me manque "Passager" est ce que vous avez des techniques pour avoir celle-ci ? Il faut resté passager pendant une durée donnée ou ça se cumule à chaque fois que tu es passager? j'ai 3/4 ????(comprends pas) Ca fonctionne avec tous les véhicules (avions, voitures, motos, batô, velô)?

 

 

Seb , si tu veux faire les voitures explosives ce soir, je suis ok. Tiens moi au jus

 

 

Salut Dams,

 

Merci pour hier : "Mini-Archer" et "Chercheur d'embrouilles" finis :)

 

Ce soir j'suis dispo que de 21h à 22h à parrtir de 22h je reprends le trophée "star de l'équipe" avec gégé. Donc comme je vais commencer vers 21h ça ne fait qu'une heure on peut avancé mais je doutes qu'on est le trophée....Contrairement à hier faudra faire un de chaque de toute ça ira plus vite pour ce trophée...Il faut ramené le plus de voiture proche du LS custom pour les préparées rapidement ...

Envois moi un message sur PSN si Ok.

Modifié par TheToch
Correction balise spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok à toute le premier connecté envoi l'invitation à l'autre et faut allez près d'un LS Custom...Moi hier j'ai arrêter près du LS Custom proche des flechettes donc je vais spawn direct devant...

 

"Star de l'équipe" faut 50 victoires en affrontement en équipe

"Exterminateur" faut 50 victoires en affrontement normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Ludwig,

 

Ouais ça serait sympa pour les primes. Il en faut combien de prime pour le platine?

Concernant les caisses si c'est que mode libre je vais lâcher l'affaire j'aime pas le mode libre...Je sais déjà que "bon accueil" je ne l'aurais pas donc je n'aurais pas toutes les récompenses de platine mais c'est pas grave.

J'aimerais avoir "retourné acrobatique", les armes et les passes temps..."Guillaume Tell" c'est pareil j'ai lâché l'affaire crise de nerf assurée...

 

Par contre, il me manque "Passager" est ce que vous avez des techniques pour avoir celle-ci ? Il faut resté passager pendant une durée donnée ou ça se cumule à chaque fois que tu es passager? j'ai 3/4 ????(comprends pas) Ca fonctionne avec tous les véhicules (avions, voitures, motos, batô, velô)?

 

 

 

 

Mec c'est con ta encore le temps moi je me presse de tout faire car je passe sur PS4 mais bon bon accueil suffit de ce dire je me donne un objectif de 10 like semaine (c est pas la mort) Guillaume Tell juste de la concentration et un peu de chance (faisable) passager suffit de rester avec quelqu'un voiture moto avion ... je sait pas mais si tes a 3/4 tu devrai l avoir un de ces 4 si tu reste un peu passager,

Les caisses suffit de rester un peu en mode libre ca peu aller vite il y a un ordre (fourgon véhicule pour Semeon et Caisse) quand tu va sur le mode libre même si c'est juste de sorti d'une activité regarde vite fait sur la map si t en a pas une avant d aller en cession privé il en faut que 25 ...

Enfin pour chasseur de prime il suffit d obtenir 25 primes ... facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au risque d'insister lourdement ( :showoff: ) je suis toujours OP pour organiser des courses de Rallyes et ainsi progresser dans les deux récompenses dédiées à cette activité.

Le week end arrivant...je suis disponible donc n'hésitez pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludwig,

 

T'as raison mec vu le temps qui fait :smoking: ...

 

J'n'y arriverais pas avec c'te rallye...

 

Bon sinon il me reste des victoires en tennis et golf...Si il y a des personnes intéressés par ces récompenses ajouter moi. Une victoire chacun.

Sinon ceux qui veulent les récompenses pour les armes. On peut faire des affrontements : une victoire chacun (10kills chacun comme ça pas de conséquence sur le ratio)

Il me faut aussi les primes ...ça plus galère si y a un volontaire pour m'aider. Pareil si je kill pour la prime je redonnes la totalité de la prime plus 1 kill pour équilibré (le ration ne bouge pas)

 

Voilà bon week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon ceux qui veulent les récompenses pour les armes. On peut faire des affrontements : une victoire chacun

 

Reserve ca pour moi je me co demain soir si ma co tient le coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, il me manque "Passager" est ce que vous avez des techniques pour avoir celle-ci ? Il faut resté passager pendant une durée donnée ou ça se cumule à chaque fois que tu es passager? j'ai 3/4 ????(comprends pas) Ca fonctionne avec tous les véhicules (avions, voitures, motos, batô, velô)?

 

 

 

 

En voiture et avion sûr...d'ailleurs si tu fais la mission " vol de titan " petite astuce : à chaque fois que je suis monté en passager et que on était trois dans le titan, je gagnai 200 de rp avec le message " virée avec d'autre joueurs ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reproche a rockstar de ne pas rajouter de recompense a chaque MAJ par theme, par exemple Extermination update et Capture update, ils auraient pu faire des recompense comme pour les affrontement et les courses.

 

Idem pour les victoires, remporter 50 captures, remporter 50 exterminations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reproche a rockstar de ne pas rajouter de recompense a chaque MAJ par theme, par exemple Extermination update et Capture update, ils auraient pu faire des recompense comme pour les affrontement et les courses.

 

Idem pour les victoires, remporter 50 captures, remporter 50 exterminations,

 

Pas faux mais a condition que ceux déjà réalisé soit compté bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je reproche a rockstar de ne pas rajouter de recompense a chaque MAJ par theme, par exemple Extermination update et Capture update, ils auraient pu faire des recompense comme pour les affrontement et les courses.

 

Idem pour les victoires, remporter 50 captures, remporter 50 exterminations,

 

Pas faux mais a condition que ceux déjà réalisé soit compté bien sûr

 

Salut,

 

Vous dites ça parce que vous avez toutes les récompenses lol...Quand je vois comment je galère pour avancer si ils en rajoute c'est même pas la peine...Non, sérieusement pourquoi pas. Il paraît (aucune source officielle bien sûr) que sur la version next gen tout va être repenser au niveau des récompenses et p'têtre de nouvelles en prévisions...voir de nouveau trophée...

Ce week end c'était mort j'ai pas avancé d'un YotA donc j'ai missionné ...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Vous dites ça parce que vous avez toutes les récompenses lol...Quand je vois comment je galère pour avancer si ils en rajoute c'est même pas la peine...Non, sérieusement pourquoi pas. Il paraît (aucune source officielle bien sûr) que sur la version next gen tout va être repenser au niveau des récompenses et p'têtre de nouvelles en prévisions...voir de nouveau trophée...

Ce week end c'était mort j'ai pas avancé d'un YotA donc j'ai missionné ...

Bonne soirée

 

Si tes chaud on peu se faire les armes ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de lundi seb jai deux consoles (deux jeux 2 tv ) pendant une semaine ce qui fait quon peut etre 3 pour les courses rally mais il manque une ame charitable pour nous aider.

 

Qurlqun serait il ok pour nous filet un coup de main sil vous plait? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant