BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #2

Recommended Posts

 

,

 

Y aura-t-il des pièges dans la course comme des sauts ou autres ou la route sera libre ?

Je vous laisse tout le plaisir de la surprise :shifty:

Ok d'accord, en plus je vois le profil de GTANetworkFr connecté sur GTA V en mode éditeur et je me dis mais qu'est ce que tu nous mijote JustShot. :p

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on peut gagner des t-shirt maximum et eux des abonnement ultra cher y'a pas un problème ? (Pour les joueurs PS3 )

 

Faux. Les abonnements Xbox Live Gold de 1 mois sont moins dispendieux que le t-shirt Bugstars, ce qui explique d'ailleurs pourquoi il y en a 3 en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça ça va plaire à un ami qui passe son temps à faire du sandking et les parcours qui vont avec !!!

Il les connait par coeur !!! :D

 

Edit: Il me demande de l'inscrire car il est au travail et il y tient vraiment, comment je peux procéder ?

Puis-je faire valider son inscription à sa place ? Il en rentre que ce soir et il ne reste que 6 places :/

Modifié par PlayGurL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça ça va plaire à un ami qui passe son temps à faire du sandking et les parcours qui vont avec !!!

Il les connait par coeur !!! :D

 

Edit: Il me demande de l'inscrire car il est au travail et il y tient vraiment, comment je peux procéder ?

Puis-je faire valider son inscription à sa place ? Il en rentre que ce soir et il ne reste que 6 places :/

Il te faut son compte GTANF si il accepte de te passer ses identifiants pour pouvoir faire l'inscription sur GTAMulti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ha ça ça va plaire à un ami qui passe son temps à faire du sandking et les parcours qui vont avec !!!

Il les connait par coeur !!! :D

 

Edit: Il me demande de l'inscrire car il est au travail et il y tient vraiment, comment je peux procéder ?

Puis-je faire valider son inscription à sa place ? Il en rentre que ce soir et il ne reste que 6 places :/

Il te faut son compte GTANF si il accepte de te passer ses identifiants pour pouvoir faire l'inscription sur GTAMulti.

 

J'aurai pas mieux dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'ajouter quelques places supplémentaires pour le défi : http://www.gtamulti.fr/evenements/1605-grand-defi-gta-online-2

 

Nous tenons encore une fois à remercier notre sponsor BuyYourCodes pour avoir rendu tout ceci possible.

 

Par le même biais, nous annonçons que le parcours a été testé à l'aide de l'éditeur de contenu et est désormais prêt (big up à JustShot1)

 

lgdgtao2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai une question , en fait pour les gens admis ou choisis pour la course , vous leur envoyez un petit MP quelques jours avant le début ou tout le monde doit se co le jour J à la heure H pour espérer avoir une invitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je risque d'y participer , premiere fois , j'éspère arriver en 1ere position =°

je suis le gars le plus malchanceux , premier , la rampe pour arriver au dernier point ma balancé en dehors de la cours de prison ... sa va me resté a travers la gorge jusqu'a mon reveil demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.