Ludwig

Récompenses platines (vous en êtes-oû?)

Recommended Posts

Par contre on ne sais pas encore pour combien de temps il y auras des largages et des spawn d'éven toutes les 5 minutes !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah a voir les caisses spéciales vont spawner jusqu'au 29 juin, du coup les spawns d'événement seront dispo aussi jusqu'au 29 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympas les caisses avec les RP ! Mais bon le T-shirt lavage de fion je le trouve moyen bof... SI je tombe sur une caisse dans une session je la prendrais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout sur le premier topic du spoiler "progression", il ne s'agit pas des récompenses de platines à proprement parler, mais des éléments déblocables présent juste dessous dans le menu statistique.

 

Il s'agit des petites choses à faire, "Vous avez participé à une course GTA" par exemple.

 

Suivrons dès que possible le spoiler "général" (combien d'affrontement différents / combien d'armes vous avez / combien de tatouages ...) et le spoiler "contenu" (vous avez débloqué le pistolet -> level 1 / le minigun -> level 120 etc)

 

En espérant que cela vous intéresse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur ces p*tains d'avions...sérieux Rockstar pourquoi 50 !!!

 

J'ai réussi les cercles 5 minutes avec les flics; les véhicules cibles...j'suis toujours sur calmdown...

 

Mais j'croyais vraiment être trankil avec les événements aléatoires mais ces avions ...arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de débloquer ce fichu tatouage Crane pur ma tête de mon perso, mais j'ai encore 18 joueurs à tuer en pleine tête.

 

Go en affrontement !

 

@SebZouh, oui je te comprend j'y ai passé beaucoup de temps sur ceux ci --'

 

Par contre sur PS4 il reste encore déménagement de bugé donc n'essayé pas vous allez juste perdre du fric ! Par contre le T-Shirt Showroom est vraiment génial :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as débloqué showroom ?

J'ai meme pas fais attention si je l'ai eu ou pas. Je te dirais cela.

 

PS; 94 sur 100 "bon acceuil" yeah bientot platine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le Showroom ! Et si ça t'intérresse à cause d'un bug tu peu avoir les deux casques à bière qui nous était pas encore disponible va sur le topic des hauts spéciaux !

 

Regarde un des deux nouveaux casques à bières et le T-Shirt Showroom !

 

QQQsrqCMGUyOKX1tX7lIhQ_0_0.jpg

 

 

tu as débloqué showroom ?

J'ai meme pas fais attention si je l'ai eu ou pas. Je te dirais cela.

 

PS; 94 sur 100 "bon acceuil" yeah bientot platine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas sur PS4 et XboiteOne non plus --' Ca arrive au compte goûte, après faut se dire que c'est la récompense qui coûte cher et qui rapporte rien de particulier ...

 

Chui dég, le déménagement est toujours pas débloqué sur pc :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

916797CaptureGroslot.jpg

 

50 nuances de braquages :shifty: ça débloque quelque chose, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de voir, si quelqu'un sait :question: il me semble avoir vu quelque chose en H de guerre .

 

Alors gros lot, l'ensemble des jantes chromée haut de gamme devient gratuit :) Bien joué c'est le seul qui me manque hormis "Déménagement" qui es bugé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bim ! voilà toutes mes récompenses sont faites (sauf déménagement toujours pas débugé), fini gros lots ce soir :D

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant