Ludwig

Récompenses platines (vous en êtes-oû?)

Recommended Posts

Admettons que l'on commence cette récompense en possédant l'appart le plus cher du marché.

 

Ensuite on achète toujours moins cher que celui que l'on revend, pour finir avec le garage le moins cher ; logiquement on devrait ne rien dépenser puisque compte créditeur à chaque fois.

Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, j'irai vérifier ça par moi même.

J'espère juste que je ne vais pas paumer des véhicules pendant toutes ces transactions, un bug est si vite arrivé.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu revends un appart a 400 mille pour le garage a 0

T'es credité de 200 mille.

Tu revends celui de 0 pour celui a 26 mille

Tu revends celui de 26 mille pour celui de 0

T'es credité de 13 mille

Donc en moyenne 13mille par achat.

13mille multiplié par 23 = 299 mille

 

Donc tu a

+ 200 000

-299 000

+ 400 000(environ pour le rachat de ton appart de luxe)

 

Total des depenses. 500 milles environ

Modifié par Dams69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le fait est que tu l'auras vendu le CHER et donc tu devras revendre le PAS CHER donc tu seras perdants à un moment ou à un autre vu que tu dois déménager 25FOIS...j'ai été créditeur une fois je crois j'ai vue EN VERT + 87.000$ et après j'ai vu tout le temps en ROUGE -100.000$ environ...

 

Sinon, comment on peut obtenir "on se calme"? rien compris à celle ci...Sachant que je ne joue q'en session privé et seul...

 

Moi je sais que je ne pourrais pas TOUTES les obtenir les PLATINES mais j'ai essayé et ça déjà c'est bien :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas Alonso ! Il est prévu par R* que tu en perdes minimum 2 ... MDR


Pour Sebzouh. Il faut que tu sois en instable (en tuant des pnj ), tu attends quelques minutes ton status repasse en normal ( tu gagne 1/5 dans " on se calme ), tu tues un PNJ tu repasse en instable tu attends quelques minutes tu repasse en normal ansi de suite... Tu as compris ?

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le fait est que tu l'auras vendu le CHER et donc tu devras revendre le PAS CHER donc tu seras perdants à un moment ou à un autre vu que tu dois déménager 25FOIS...j'ai été créditeur une fois je crois j'ai vue EN VERT + 87.000$ et après j'ai vu tout le temps en ROUGE -100.000$ environ...

 

Sinon, comment on peut obtenir "on se calme"? rien compris à celle ci...Sachant que je ne joue q'en session privé et seul...

 

Moi je sais que je ne pourrais pas TOUTES les obtenir les PLATINES mais j'ai essayé et ça déjà c'est bien :rolleyes:

 

Tu tue des PNJ jusqu'a que ta première barre de santé mental soit pleine (start -> en ligne -> joueur -> toi), faut passer de normal à instable (moi j'y vais à l'Hydra), dès que tu a atteins ce pallier tu tue plus personne. T'attend que tu redevienne normal (c'est à dire même pas 1 mm sous le premier pallier et tu tue un PNJ ou deux pour revenir instable etc ... 50 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bah le fait est que tu l'auras vendu le CHER et donc tu devras revendre le PAS CHER donc tu seras perdants à un moment ou à un autre vu que tu dois déménager 25FOIS...j'ai été créditeur une fois je crois j'ai vue EN VERT + 87.000$ et après j'ai vu tout le temps en ROUGE -100.000$ environ...

 

Sinon, comment on peut obtenir "on se calme"? rien compris à celle ci...Sachant que je ne joue q'en session privé et seul...

 

Moi je sais que je ne pourrais pas TOUTES les obtenir les PLATINES mais j'ai essayé et ça déjà c'est bien :rolleyes:

 

25 fois :huh: ils ont fumé eux, même si j'ai les moyens, je vais pas me faire chier comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire que : dépenser 8 millions dans la nouvelle mise à jour comme on à pu avoir avec Heist (je crois que c'était un trophée PSN --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah :huh: merci pour l'info les gars...mais il me semble que je fais souvent ça sans m'en rendre compte...tuer un PNJ genre j'l'écrase (l'avez cas pas être là!) et après je suis tout à fait "normal" et je n'ai jamais rien eu! Bon je vais regarder plus précisement avec la barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour monter cette jauge :

 

1 faut foutre un beau bordel déja

2 ça ne marche pas avec les flics

 

Donc après quand tu a bien le truc ça va assez vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, simple question concernant les récompenses platines:

 

Qu'est ce qu'il se passe une fois qu'on les a toutes?

 

Non pas que je les ais toutes, mais si y'a une carotte au bout je me pencherai plus sur la question! :D

 

 

 

J'en profite pour en poser une 2nde:

 

Comment fonctionnent ces récompenses?

 

J'illustre par un exemple:

 

Récompense Mini Archer: "Défiez quelqu'un à une partie de fléchette et gagnez"

Elle est affichée en Bronze sur mon RSC avec une progression à 1/5.

Si je réussi les 5 victoires, j'aurais gagné la récompense Bronze donc.

 

Une fois validée en Bronze, faut en gagner plus pour Argent, puis Or puis Platine (avec du coup de nouveaux compteurs avec 10 20 et 30 victoires par ex) ou cette récompense est de Bronze uniquement?

 

Désolé je ne m'y suis jamais trop intéressé :rolleyes:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la fièreté de les avoirs toutes ^^ puis quasiment toutes les récompenses platines tu gagne 100+200+400+800 = 1500 RP x 140 récompenses = 210000 RP, c'est pas trop mal quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire que : dépenser 8 millions dans la nouvelle mise à jour comme on à pu avoir avec Heist (je crois que c'était un trophée PSN --')

 

A la limite ça me dérange pas car les véhicules Pegasus ou autre on les conserves et puis c'est pour un trophée, mais vendre et revendre sa propriété 25 fois c'est juste chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite pour en poser une 2nde:

 

Comment fonctionnent ces récompenses?

 

 

 

Ta les récompense platine bronze au départ, alors c'est des palliers, par exemple pour les fléchette, 5 victoires tu gagne le bronze donc 100 Rp, 5 de plus t'arrive à 10, donc tu l'a en argent et tu gagne 200 RP, puis 5 de plus, t'arrive à 15, tu gagne l'or 400 RP de plus, et enfin encore 10 victoires de plus, t'arrive à 25 tu gagne le platine, tu fini la récompense et tu gagne 800 RP !

 

Après ta des truc directe platine, ta juste un record du monde à faire, tu le fait tu fini ta récompense et gagne 800 RP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en général les récompenses c'est : 5 bronze, 10 argent, 15 or (je crois?) et 25 platine....Mais pas toujours, tu as les paris un nb de $ les armes 500 victimes, les braquos 50...le trou en un UN, idem guillaume tell...Enfin, bref le plus simple c'est de te rendre sur ton Social Club, rubrique récompense et tu auras le détails...

 

Moi je précise que j'n'ai aucun mérite pour certaine (pas mal d'ailleurs) car je me suis arrangé avec d'autres chasseurs de platine pour s'organiser des sessions où chacun se laisse tuer ou gagner à tour de rôle...Le VRAI mérite c'est le type qui cumule toutes ces récompenses sans aucun arrangement là je dis...Da Masta PGM!!!

 

J'ai juste croisé des très très bons en affrontements qui ont bouclés tous les platines liés au combat (victoire, armes...)mais en revanche ils n'ont jamais fais ne serait ce qu'une partie de golf, fléchette, tennis...et très peu de course.

Le joueur qui réussi ça sera à la fois très fort, polyvalent, populaire, chanceux...bref curieux de voir ça...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SebZouh, arme, combat et crime j'ai tout fait seul sauf "voiture piégé", mais je pense pas (a part un master PGM avec un Noob qui lache rien) que 5 sets sec (gagner une partie de tennis en 5 manches sans perdre le moindre sets) soit possible sans aide ! Puis pour des trucs comme Rallye, tes obligé d'avoir de l'aide personne en fait --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"voiture piégé" je l'ai fais touts seul, et ca a été ma récompense préféré a faire, des barres de rires a chaque explosion. D'ailleurs je mets beaucoup de voitures piégé en session publique.

Ma derniere en date etait un level 750 ( vive le glitch ) sur la Sentinel XS bleu. Déposé devant un LCS bien garé du genre " tiens elle spawn ici maintenant ? " BOOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"voiture piégé" je l'ai fais touts seul, et ca a été ma récompense préféré a faire, des barres de rires a chaque explosion. D'ailleurs je mets beaucoup de voitures piégé en session publique.

Ma derniere en date etait un level 750 ( vive le glitch ) sur la Sentinel XS bleu. Déposé devant un LCS bien garé du genre " tiens elle spawn ici maintenant ? " BOOM

750 de la triche ? Pas forcement il y a des level 1000 légale et moi je suis level 689 sans aucun cheat.

 

Faut arreter de croire que les hauts level sont des cheater serieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant