Ludwig

Récompenses platines (vous en êtes-oû?)

Recommended Posts

Ça serait cool de la part de R* de mettre une attente permanente de 10 ou 15 min pour les évènements aléatoire. Du coup j'ai souvent été dernier survivant, ça se débloque touts seule? Ou il faut refaire des exterminations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les exterminations démarre de 0 ... après que R* laisse ça tout le temps non trop facile me fait beaucoup de thunes mais toutes les 24 minutes serait bien


Pratique quand même ces spawn toutes les 5 minutes, en une journée suis passé de 28 avions à 46 ! Donc 18 avions à 30 000 $ soit 540 000 juste avec les avions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ! merci du tips ! Je suis en session solo, par contre je mange que du fourgon blindé ( la récompense validé depuis 2013 ) Sinon j'avance petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ! merciarrow-10x10.png du tips ! Je suis en session solo, par contre je mange que du fourgon blindé ( la récompense validé depuis 2013 ) Sinon j'avance petit à petit.

 

Alors ça à donné quoi pour les avions ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, la récompense "Le meilleur" et "Armée miniature" fini ! Merci à @XIV, Chris, Jecht et Dams pour ça belle petite activité bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1434526058-demenagement.jpg

 

J'ai fini la récompense "déménagement" .......bah ça m'a coûté plus de 2 M. Au début, je prenais le temps d'aller vérifier dans chaque appart si tous mes véhicules (et plaques persos) étaient toujours en place...donc j'y allais trankil et hier j'ai enchaîné sans décrocher du Site pour faire tous les déménagements d'un coup (25 au total) je prenais toujours le moins chers mais après la récompense j'ai du racheter mes apparts que je possédais avant qui avaient des positions "stratégiques".

 

J'me sens alléger de plus de 2Millions :crying2:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui PS3 ...elle est buggée sur PS4...Et en fait, il n'y a pas grand chose a expliquer t'achètes 25x un appart il te propose de remplacer par un des 3 que tu possèdes déjà voilà c'est tout. Il faut juste prévoir plus de 2 Millions de $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même ! + de 2M $ pour une récompense à 800RP, ça te reste un peu en travers non ?

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas.

Et puis le pognon est fait pour être dépensé, sinon à quoi ça sert que tu te décarcasses

 

@Ludwig - Oui et même les maisonnettes à Sandy Shores, Paleto Bay ou Grapeseed. En fait toutes les propriétés, je pense.

 

Mais si on achète moins cher que ce l'on possède déjà, le compte en banque est créditeur non ? Ou alors j'ai mal compris le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand même ! + de 2M $ pour une récompense à 800RP, ça te reste un peu en travers non ?

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas.

Et puis le pognon est fait pour être dépensé, sinon à quoi ça sert que tu te décarcasses

 

@Ludwig - Oui et même les maisonnettes à Sandy Shores, Paleto Bay ou Grapeseed. En fait toutes les propriétés, je pense.

 

Mais si on achète moins cher que ce l'on possède déjà, le compte en banque est créditeur non ? Ou alors j'ai mal compris le truc...

..

 

 

...

Je pense que c’est pour les jusqu’au-boutiste du jeu , ce qu’ils veulent tout platiner plus que pour les RP….moi perso j’ai deux propriétés et je n'ai pas forcément envie de déménager pour le jeu … mais il me semble que avec juste deux propriétés j’avais commencé à débloquer cette récompense…achat d’un petit garage revendu et achat de la maison à Paleto Bay, j'en suis à 2 sur cinq… j’ai l’impression qu’une de mes récompense est bugé aussi, celle ou doit tuer 3 fois un joueur sans se faire tuer, trois pour le prix d’un bloqué à 49 sur 50 .

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé les garages car je me suis dit déménager dans un garage... :huh: tu mets te sert des pneus de tes caisses pour faire office d'oreiller (truelife) :lol:

 

Et oui au début j'étais créditeur car j'ai "échanger des appart à 400.00 contre d'autre à 200.000 donc j'étais créditeur mais cela n'a pas duré :( Il doit y avoir une technique pour limiter les frais mais j'avoue ne pas avoir cherché. C'est fait maintenant je passe à autre chose. Et effectivement, j'ai de quoi dépenser il me reste encore 52 M (mais étant une bonne pince ça fait mal à au coeur de voir partir ces millions durement gagner)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Je pense que c’est pour les jusqu’au-boutiste du jeu , ce qu’ils veulent tout platiner plus que pour les RP….moi perso j’ai deux propriétés et je n'ai pas forcément envie de déménager pour le jeu … mais il me semble que avec juste deux propriétés j’avais commencé à débloquer cette récompense…achat d’un petit garage revendu et achat de la maisonarrow-10x10.png à Paleto Bay, j'en suis à 2 sur cinq… j’ai l’impression qu’une de mes récompense est bugé aussi, celle ou doit tuer 3 fois un joueur sans se faire tuer, trois pour le prix d’un bloqué à 49 sur 50 .

 

Bah justement là tes chez les "jusqu'au-boutiste du jeu" ^^ Bah me manque que celle là, Showroom (toujours bugé), j'ai presque fini on se calme et gros lots (donc plus que 4, c'est pas 2 millions qui vont m'arréter ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant